eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Kamini de Marly-Gaumont (non non, pas le cinéma) Mer 4 Oct à 14:46 | |
| http://www.kamini.fr/
Ecoutez bien les paroles.. pas mal d'auto-dérisions.. qui cachent de jolies vérités (comme "la vérité des parents réside souvent dans la bouche des enfants")
Pour la petite histoire, le chanteur (qui est aussi auteur, compositeur et scénariste de son clip) est infirmier et a 26 ans.
Une petite interview du monsieur : http://www.wat.tv/kamini
Eddy | |
|
Ø Profane
| Sujet: Re: Kamini de Marly-Gaumont (non non, pas le cinéma) Mer 4 Oct à 15:57 | |
| | |
|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Kamini de Marly-Gaumont (non non, pas le cinéma) Mer 4 Oct à 21:31 | |
| Oui ! effectivement, ca déjà était posté ! mais merci pour l'interview ! | |
|
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Kamini de Marly-Gaumont (non non, pas le cinéma) Jeu 5 Oct à 3:01 | |
| Bah tu l'as super mal présenté ensemble vide ... J'avais vu le lien et j'ai zappé direct sans chercher plus loin. C'est dommage de pas donner quelques infos, ça peut encourager les personnes a priori pas intéressées par le truc à creuser un peu plus loin. | |
|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Kamini de Marly-Gaumont (non non, pas le cinéma) Dim 15 Oct à 15:52 | |
| Je n'aime pas le style de musique, et pourtant j'ai entendu la chanson à la radio (sur France inter, si si...) et j'ai trouvé ça pas mal... du point de vue paroles, s'entend... | |
|
eddy Penseur
| Sujet: Re: Kamini de Marly-Gaumont (non non, pas le cinéma) Dim 15 Oct à 22:13 | |
| La musique casse pas 3 pattes à un canard non plus.. mais c'est divertissant. Au final, c'est surtout le sens du propos et certaines paroles que j'en ai retenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamini de Marly-Gaumont (non non, pas le cinéma) | |
| |
|