| hollywood, le cinéma, les stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: hollywood, le cinéma, les stars Lun 23 Oct à 22:01 | |
| Si je vous dit: hollywood, le cinéma, les stars Et qu'avec ca il faut que je fasse une activitée pour des filles entre 7 et 12 ans!!! Vous proposez quoi? J'ai plus d'iddé. J'avais pensée leurs faire jouer des petites scènes de théatres mais je trouve rien qui marche bien. Si ca pouvait avoir un rapport avec noel et que ce soit pas trop long et comique ca serait génial. Tout ce qui ont une idée sont les bienvenus. Merci | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: hollywood, le cinéma, les stars Lun 23 Oct à 22:14 | |
| C'est une activité ou un spectacle ? | |
|
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: hollywood, le cinéma, les stars Mar 24 Oct à 11:30 | |
| une activitée sur deux scéances qui finiras par un spectacle (enfin un petit spectacle) | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: hollywood, le cinéma, les stars Mer 25 Oct à 15:17 | |
| Leur faire jouer une scène d'un film connu ?... Enfin, que des filles c'est pas facile à trouver peut etre... Si j'ai des idées je repasserai | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: hollywood, le cinéma, les stars Mer 25 Oct à 20:05 | |
| Les filles peuvent se déguiser en petits garçons aussi. Mais comme thème pas trop dur ... Je ne sais pas. Une comédie musicale, lol. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: hollywood, le cinéma, les stars Mer 25 Oct à 20:24 | |
| Un remise de prix genre oscar ou une quelques chose comme ça. ca pourrais faire une scène qui ce passe à Hollywood, avec des stars qu'on fait du cinéma. Chaque jeune comédien se ferais beau et prenant un signe particulier de grande star. Un bandeau rouge pour stalone ( comme rambo ) euh ... quoi d'autre, une moustache et un jeans déchiré pour johnny depp. enfin des trucs comme ça !
Non ? c'est pas une bonne idée ? | |
|
| |
Néfertarie Profane
| Sujet: hollywood, le cinéma, les stars Mer 1 Nov à 21:56 | |
| bonne idée némo merci je pense que je vais leurs faire passer un casting ou elles doivent interpréter un personnage connu de leurs choix ou nous montrer un de leurs talents. Genre recherche de jeunes talents....etc | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: hollywood, le cinéma, les stars Mer 1 Nov à 22:58 | |
| C pas mal oui, graine de star au bas à sable ! franchement ca à l'air bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hollywood, le cinéma, les stars | |
| |
|
| |
| hollywood, le cinéma, les stars | |
|