Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Brèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Brèves Empty
MessageSujet: Brèves   Brèves EmptyVen 27 Oct à 13:58

Citation :
L'humanité va se scinder en deux espèces. Le Dr Oliver Curry, théoricien de l'évolution de son état, confirme les prédictions de H.G Wells dans La machine à explorer le temps, avec ses Morlocks et ses Eloi.

Curry pense qu'une classe génétiquement supérieure se créera, en même temps qu'une classe plus obscure, façon gobelins. Ca devrait se passer vers l'an 3 000. Tout ça parce que les humains seront plus sélectifs sur le choix de leur partenaire sexuel.

Les hommes de l'élite seront grands (2 mètres), athlétiques, avec la machoire carrée, des voix plus graves et des pénis plus gros. Les femmes n'auront plus de de poils, les yeux clairs avec des visages plus délurés. Il n'y aura qu'une seule race, couleur café, avec une espérance de vie d'environ 120 ans. Pour la classe inférieure, le régime sera laideur, gros poils, maladies et compagnie.

Et puis dans 10 000 ans, l'humanité paiera le prix de la technologie. A force de se reposer sur des machines, l'homme perdra le sens de la communication, l'interaction, l'esprit d'équipe, et des sentiments comme l'amour ou la confiance risquent de disparaître.

Le Dr Curry n'y voit cependant rien d'inéluctable, si l'homme ne se repose pas trop sur la technologie : "La science a le potentiel pour créer les conditions de vie idéales pour l'humanité. Mais le risque d'une gueule de bois génétique est réel."


Mdr quand j'ai lu ca, ya vraiment des gens qui lisent trop de romans fantastique...

Citation :
Pour mieux supporter la menace nucléaire de la Corée du Nord, les Sud-coréens ont choisi de faire l'amour. Depuis le 9 octobre, date du premier essai nucléaire, ce sont les ventes de préservatifs qui ont explosé et la fréquentation des "love hotels", ces hotels où l'on paye à l'heure.

Pour les experts (sic), les Coréens du Sud cherchent une consolation dans le sexe. Le professeur Lee Yoon-hode, de l'Université Dongkuk de Séoul: "Le souhait de rompre avec la vie quotidienne semble s'être accru en réaction aux vives craintes suscitées par le développement nucléaire de la Corée du Nord." En clair, ils se disent tous qu'il vaut mieux baiser un maximum avant de mourir dans la guerre nucléaire.

Suivez moi, tous en Corée!! Razz Je trouve la réaction des Coréen assez fun et totalement legitime!
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Brèves Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves EmptyVen 27 Oct à 23:36

Avec la dictature qu'ils se tapent ils pourraient trouver de pires défouloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Brèves Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves EmptyVen 27 Oct à 23:37

A propos, y'a-t-il un connaisseur qui pourrait m'expliquer ce que signifie "génétiquement supérieur"????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Brèves Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves EmptySam 28 Oct à 0:54

Je me pose une question, de quelle élite d'homme suis-je ?
J'explique le problème : Jne fais pas deux 2 mètres (seulement 1m72) et pourtant j'ai un gros (voir très gros) pénis.

Suis-je façon Goblin ou façon Surhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Brèves Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves EmptySam 28 Oct à 1:08

Citation :
Avec la dictature qu'ils se tapent ils pourraient trouver de pires défouloirs...
Ce sont les Coreens du Sud qui jouent aux lapins, ils ne sont pas sous dictature.

Des humains d'elites!!! Au secour, le reve d'Hitler seraient vrais!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Brèves Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves EmptySam 28 Oct à 10:44

lol!

Etant donner que je suis sur le chemin d'etre un surhomme, je vais aller officier en corée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Brèves Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves EmptySam 28 Oct à 13:20

lol! Bien joué Nemo!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Brèves Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves EmptyJeu 1 Mar à 2:52

T'avais qu'a pas parler!
Citation :
La scène se passe à Milan, en Italie. Selon les dires du personnel de l’école et des fonctionnaires de la police, une institutrice a coupé la langue d’un élève turbulent afin de lui faire observer le silence. L’enfant, un élève d’origine étrangère, a dû subir 5 points de suture afin de refermer sa plaie.

La famille du garçon a intenté un procès contre l'enseignante, qui a été suspendue après l'incident, qui a eu lieu la semaine dernière. La police essaye de découvrir si la blessure a été infligée de façon intentionnelle ou s’il s’agissait d’une plaisanterie ayant mal tournée, selon une source policière.


"Nous menons une enquête approfondie afin de découvrir ce qui est vraiment arrivé", a indiqué Anna Maria Dominici, responsable des écoles dans la région Lombarde. L’enseignante, en contrat provisoire, risque le renvoi de l’école primaire.
"C’est une jeune enseignante mais l’incident est si grave que l’inexpérience n’a absolument aucun rapport avec cela" a ajouté Dominici. Tu m’étonnes !

Sympa ca aussi!

L'ile aux femmes:
Citation :
Tout de suite, on imagine « l’Ile de la Tentation » ou peut-être une île comme Lesbos… Oui, sauf que là, c’est en Iran. Dans une province du nord-ouest, afin de booster le tourisme, l'Iran projette en effet de peupler une île uniquement de femmes, selon le journal Téhéran-e Emrouz.

Cette île se trouve sur le lac Urumiyeh, dans la province de l'Azerbaïdjan Occidentale, selon Aghai, un fonctionnaire de la municipalité. Conformément à la stricte loi Islamique en vigueur en l'Iran, il est interdit pour des femmes de se mélanger en public à des hommes. Les fonctionnaires iraniens se justifient en assurant que la ségrégation sexuelle protège les femmes plus qu’elle ne limite leurs droits.

Aghai assure qu’il n’y aura « aucun homme sur l’île d’Arezou. Les transports publics, restaurants et autres équipements seront uniquement gérés par des femmes ».

Plusieurs plages iraniennes sont déjà strictement réservées aux femmes, des plages sur lesquelles elles ont le loisir d’enlever leurs foulards et de porter des maillots de bain. Plusieurs parcs leurs sont également réservés. Côté sports, elles sont un peu plus rebelles : des iraniennes avaient déjà forcé à plusieurs reprises les barrages pour entrer dans le stade sportif national, défiant ainsi la sévère ségrégation sexuelle apliquée dans ce pays.

En public, les femmes iraniennes doivent couvrir leur corps avec de longs et amples manteaux, et leurs cheveux avec des foulards. Le tchador, signifiant littéralement « la tente », un habit enveloppant le corps en entier, de tissu habituellement noir, est obligatoire dans la plupart bureaux gouvernementaux.

Une île aux meufs… prison ou liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves Empty
MessageSujet: Re: Brèves   Brèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Et tout le reste ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser