Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ne le dis à personne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne EmptySam 11 Nov à 12:15

C'est sortis il y a une semaine, je l'ai vu hier soir un peu en trainant des pieds, un thriller français boff ...

J'ai pris une grosse claque !

l'histoire est simple Alexandre Beck, médecin, a perdu sa femme assassiné il y a 8 ans, il fut à l'époque soupçonner. Finalement c'est un tueur en série qui fut jugé coupable. Alexandre a été trés affecté de la disparition de sa femme. et voici que huit ans plus tard, alors que l'on vient de découvrire 2 corps enterré prés du lieu de l'assassina de sa femme, Alexandre reçois un mail, ou il y a un lien vers une webcam en directe qui film une bouche de métro. Sur la vidéo apparait ... sa femme ...

c'est peut etre le film français de l'année 2006.
le scénario tiré d'un bouquin, tiens la route, réserve plein de surprise, ne dit rien, rien n'est prévisible, et on va de surprise en surprise.
La réalisation de Guillaume Canet, est ultra puissante, le garçon se passant de toutes effets facile, tout en bourrant son film de mouvement de caméra et de plan superbe. la scène de l'ordi avec U2 en musique, est tout simplement magnifique.
les comediens son exellent, et en tout premier lieu, François Cluzet qui donne corps à un personnage profond. François Berlean aussi en flic à lunette livre une préstation parfaite.

à voir absolument. le film français de l'année.



Ne le dis à personne 18674312

Ne le dis à personne 18670905

Ne le dis à personne 18670919
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne EmptySam 11 Nov à 17:59

Faut absolument que je trouve le temps d'aller le voir !
Mais tout le monde l'a vu sans moi sur ce coup là... même mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne EmptyLun 13 Nov à 20:35

Très bon film. Pas mal du tout. Très bons acteurs. Musique de M.
Et Guillaume Canet = I love you
Revenir en haut Aller en bas
smalia
Initié
Initié



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2006

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne EmptyJeu 16 Nov à 1:05

J'ai lu le bouquin qui est déjà Top, mais , le film, j'aurai sûrement pas le temps de le voir...dans mon entourage, tous ceux qui l'ont vu l'ont en effet trouvé excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne EmptyDim 19 Nov à 13:19

Tu le télécharges et puis tu le regardes tranquillement !! C'est pas pareil qu'au ciné, mais en éteignant la lumière c'est une bonne solution alternative !!

Tu vas me dire que tu ne télécharges pas ... Gnan gnan gnan ...
(mais on peut te le faire smalia !!)
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne EmptyDim 19 Nov à 21:48

En même temps c'est illégal de télécharger un film quand on ne l'a pas payé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne EmptyLun 20 Nov à 1:04

Oui, c'est pas bien. Et surtout faut jamais le faire. Nan nan nan. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
smalia
Initié
Initié



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2006

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne EmptyMer 22 Nov à 0:25

Moi, c'est surtout que je ne sais pas le faire...j'attendrai qu'il sorte en vidéo pour le louer (kiadi ke jétépa onet moi?)
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDeRien
Profane
Profane
PrincesseDeRien


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2006

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne EmptyDim 26 Nov à 23:51

Oh bah l'été dernier j'étais tombée sur Guillaume (on est intime now) qui tournait au Parc Monceau. J'ai vu une scène se jouer et c'est tout.

J'ai lu le bouquin et il parait que ça n'a rien à voir avec le film, que c'est différent tout ça, tout ça.

En fait, il faudrait que je le vois, mais je voue un culte à ce film sans jamais l'avoir vu. Même s'il est pas bien, j'aimerais ah-ah.

Excusez l'inutilité de ma réponse, mais je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange95530.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne le dis à personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps n'attend personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser