Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 compte rendu de bond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

compte rendu de bond Empty
MessageSujet: compte rendu de bond   compte rendu de bond EmptyMar 19 Déc à 11:58

Voila nous somme aller voir Naitre plus un entretien plus plein de doc tous ces aides sont pour moi un blocage pour fair le compte rendu. En plus le prof nous a demender de revenir a la forme originel de nos compte rendu . Cettte piece est si riche et longue que je me voi mal fair une description magistral de tous . Enfin voila comment vs vs apréhendé ce travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

compte rendu de bond Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de bond   compte rendu de bond EmptyMar 19 Déc à 18:53

Et bien, en faite je suis un peu face au même problème. Donc j'ai choisis de prendre ça par les différents bouts qui nous ont été donner.
C'est à dire, le bébé, la fenetre, la table, la nourriture etc. et hop je suis ces éléments tout au long des tableaux, avec leur présence effective ou métaphorique. je m'en sers comme d'un fil conducteur ... je sais pas si c'est la meilleur idée, mais c'est tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
 
compte rendu de bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le theatre d'Edouard Bond : Les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: HELP ME !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser