Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Eragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tagada Fields
Profane
Profane
Tagada Fields


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 07/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon EmptyMer 10 Jan à 21:29

Si JAMAIS l'ombre d'une envie d'aller voir Eragon au ciné se profilait dans votre esprit... Par pitier, démontez là, ne gaspillez pas votre argent. Ce film est une espèce de bouse prétentieuse, un décalcage raté d'un espèce de LOTR, Harry Potter et Narnia. Et bien que je n'attendais pas grand chose de cette production, j'ai été impréssionée: bien plus pitoyable que ce que j'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrambled.skyblog.com
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyMer 10 Jan à 21:55

Ok ! Reçu 5 sur 5 !
En même temps, je ne suis pas franchement client de ce genre de film, le premier seigneur des anneaux m'a collé une furieuse envie de dormir !

Ceci j'ai eu des échos positif sur le livre, écrit par un jeune américain. Il parait que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Tagada Fields
Profane
Profane
Tagada Fields


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 07/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyMer 10 Jan à 22:05

Oui, c'est vrai, il parrait que le livre est bien. J'avoue j'en sais trop rien je l'es pas lu =/
Désoler, je viens de me rendre compte que j'avais peut-être été un peu extrémiste là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://scrambled.skyblog.com
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyMer 10 Jan à 22:29

Citation :
Désoler, je viens de me rendre compte que j'avais peut-être été un peu extrémiste là

Non, réaliste à mon avis ! quand quelques choses est nul il faut le dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyJeu 11 Jan à 1:58

Je me souviens que mon demi-frere (il avait 13 ans) l'a lu et avait dit que c'etait pas mal, mais le livre doit plus s'adresser aux ados de cet age.
Quant au film, meme les images ne m'ont pas donné envie d'aller le voir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyDim 14 Jan à 18:40

Alors, en tant qu'appreciatrice de film d'héroïque fantaisie je suis aller le voir par fantaisie. Bon je n'irai pas jusqu'a dire que c'est une bouse mais j'ai tout de même été bien déçue. Premièrement on sent bien que cette nouvelle mouvance d'adapter les romans de fantaisie au cinéma montre bien la volonté de faire mieu que le Seigneur des anneaux (et au passege le même chiffre d'affaire) et évidemment...bas ça tombe un peu à côté. Je dirait tout de même que les point fort de ce film sont les décors toujours superbes (quoique pas aussi beaux que dans le Seigneur des anneaux) et les effets spéciaux. Mais dans l'ensemble le film sent trop le déjà vue, le personnage principal, lors des scènes émouvantes, fait vraiment plus rire que pleurer et l'histoire n'est que très peu fidelle à celle du livre. Dernier petit défaut: je ne sais pas trop ou est-ce qu'ils ont vus un que les dragons avaient des plumes.....

Verdict : je ne vous déconseil tout de même pas d'aller le voir. Il ne faut certes pas s'attendre à un grand chef d'oeuvre mais on peut l'apprecier comme divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser