Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Site au concept sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Site au concept sympa Empty
MessageSujet: Site au concept sympa   Site au concept sympa EmptySam 10 Mar à 20:53

Salut les amis !

Voici un site qui vous permettra de tester votre anglais, tout en écrivant !
Le principe est simple : vous envoyez une lettre à quelqu'un dans le monde, et quand il reçoit votre carte, une autre personne choisie au hasard dans le monde vous envoie une lettre.

Principe intéressant, d'autant plus qu'il est toujours sympathique de recevoir du courrier, en dehors de notre anniv', des impôts ou des propositions de devis pour la toiture

Voici l'adresse du site : www.postcrossing.com , ça coûte rien, mis à part les cartes postales et les timbres

J'ai trouvé le concept original, et c'est marrant d'avoir les points de vue de personnes qui habitent à l'autre bout du monde, là où on n'a jamais entendu parler de Sarko lol

Essayez, ça n'engage à rien ! (bien sûr, la personne choisie au hasard n'habitera pas en France, sinon c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Site au concept sympa Empty
MessageSujet: Re: Site au concept sympa   Site au concept sympa EmptySam 10 Mar à 21:32

Pas mal comme principe !
C'est une belle idée, cependant pour ma part je ne reçois pas que les cartes postals l'été et les impots et autres. J'envois et je reçois des lettres. Et oui c'est beau d'avoir une correspondance ça me fait penser qu'il faut que j'écrive à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
 
Site au concept sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour fan de Rock.
» Rue 89 : nouveau site d'info
» LE site que tout les fanas de musiques attendaient!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser