| Les photos des Vigneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Les photos des Vigneaux Mer 16 Mai à 20:01 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Mer 16 Mai à 20:12 | |
| | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Jeu 17 Mai à 1:48 | |
| elle sont trop belle on en veu d autreeee
ps pk les avoirs mi des fois en doubles? | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Jeu 17 Mai à 11:57 | |
| c'est pas des doubles, les photos ont juste été prises à moins d'une seconde d'interevalle en en mettant 15 comme ça, on pourrait presque vous voir bouger | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Ven 18 Mai à 19:56 | |
| | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Sam 19 Mai à 0:18 | |
| Mais quel poivrot ce Nemo !! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Sam 19 Mai à 16:13 | |
| Oui et on est plusieur a picolé ! | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Sam 19 Mai à 16:16 | |
| vous deviez pas arrêter de bouger j'imagine avec vos maques, les photos sont souvent floues. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Dim 20 Mai à 20:12 | |
| | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Lun 21 Mai à 1:11 | |
| Youpi de trés belles photos !!!! Je passe une annonce trés importante. Si qqn a des photos sur la fabrication des mats de cocagne et le divertissement je ss preneuse. C important c pour le journal de bord artistique ça urge. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Mar 22 Mai à 13:08 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Dim 27 Mai à 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Lun 28 Mai à 23:10 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Mar 29 Mai à 10:14 | |
| mais on fera des réunions d'ancien élèves ! La TL ne mourra jamais ! je suis un optimiste indécrotable ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Mar 29 Mai à 10:33 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Dim 3 Juin à 9:43 | |
| Urgence Absolu :
M.Dieudonné a oublié la liste de l'équipe technique pour La fausse suivante. Il faut donc la reconstituer au plus vite ! ( le journal de bord définitif devant etre visé lundi par le proviseur ! )
Est ce que vous vous souvenez de vos postes ??? Qui fait quoi sur quelle séquence ?
merci d'avance de votre éfficaciter ! et de me répondre le plus rapidement possible ! Voila la liste technique, pleine de trous ! Je vous laisse donc remplir les trous ! là ou vous savez que vous faites quelques choses, et aussi là ou vous vous souvenez que telle ou telle personne faisait ça ou ça.
Merci d'avance. J'attend vos réponses !
Page 1, Frontin (Aurélie D),Trivelin ( Marine ) :
Page 2, Frontin (Aurélie D), Trivelin ( Elise ) :
Page 3, Frontin (Aurélie D), Trivelin ( Cristofer ) : Clémentine a en charge la lumière.
Page 4, Frontin ( Aurélie D), Trivelin ( Antoine ) :
Page 5, Frontin ( Aurélie D), Trivelin ( Yohana ) :
Page 6, Frontin ( Aurélie D), Le Chevalier ( Thibaut ) : Aurélie A a en charge le son.
Page 7, Le Chevalier ( Thibaut ), Trivelin ( Fabrice ) : Antoine a en charge la lumière. Aurélie A a en charge le son.
Page 8, Le Chevalier ( Mélanie H ), Trivelin ( Elodie E ) : Séquence JDB : Thibaut s'allume.
page 9, Le Chevalier ( Mélanie D ), Trivelin ( Clarisse ) : Aurélie D a le son en charge. Séquence JDB : Yohana s'allume.
Page 10, Le Chevalier ( Aurélie A ), Lélio ( Quentin ) : Séquence JDB : Elise s'allume.
Page 11, Le Chevalier ( Sophie ), Lélio ( Elodie G ) : Séquence JDB : Mélanie D s'allume
Page 12, Le Chevalier ( Clémentine ), Lélio ( Ophélie ) : Séquence JDB : Antoine a en charge la poursuite sur Marina.
Page 13, Le chevalier ( Cyrielle ) Lélio ( Elodie G ) :
Page 14, Le chevalier ( Mélanie H ), La Comtesse ( Marina ), Lélio ( Ophélie, puis Quentin) : Cristofer a en charge Lumière et son. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Dim 3 Juin à 17:54 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Sam 16 Juin à 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Dim 17 Juin à 12:02 | |
| La photo de Cyrielle, les cheveux en brousaille est vraiment trés forte ! (la deuxiéme apres les mats de cocagne) J'en avait pas encore vu de semblable ça va trés bien avec la situation, et le partis pris qu'elles ont choisit, le desarroie du chevalier. Il se tire littéralement les cheveux et puis ça lui fait une tête... Je vois qu'on a enfin une photo de teacher ! youpi ! la photo de quentin entre les deux battants de la porte sont trés drole.
J'espere qu'on va autant s'amuser lundi et mardi... on va avoir peur mais on va prendre du plaisir ! on y est presque... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux Sam 23 Juin à 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos des Vigneaux | |
| |
|
| |
| Les photos des Vigneaux | |
|