Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi les Edul(choré) Nemo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty
MessageSujet: C'est quoi les Edul(choré) Nemo?   C'est quoi les Edul(choré) Nemo? EmptyJeu 14 Juin à 11:24

Bon, voilà, ma question est dans le sujet...
C'est peut-être connu à Herblay, mais moi aussi j'aimerais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les Edul(choré) Nemo?   C'est quoi les Edul(choré) Nemo? EmptyJeu 14 Juin à 12:06

La troupe des Emancipés du Local ou les EduL(chorés)

C'est une petite troupe qui a été fondé cette année, par des élèves de Montesquieu ( 17 au total ) et plus particulièrement à l'initiative d'une élève Emma Pasquer. Cette petite troupe a donc travaillé depuis janvier à peu prés à la création d'un spectacle de danse, Emma étant une exellente danseuse elle est à l'origine de toute les chorégraphies, et a dirigé tout son petit monde dans la joie et la bonne humeur. Aprés donc des heures de travail, le résultat a été présenté deux fois au lycée Montesquieu dans le Hall, un mardi midi, et un vendredi soir. Avec grand succés ! Et vu qu'il y avait des gens de la MJC d'herblay qui était présent la troupe a été recruté pour le 21 juin.
Je t'épargne ici les longues et rocambolesques aventures de la troupe au fil de l'année : le refus de l'administration du lycée de nous laisser répéter dans la salle poly'. Le détournement que nous avons donc du employer ! ( Emma répéter tout les midi sa chorés de bac, et tout les midi il y avait 16 personnes pour la regarder Rolling Eyes )

Bref la troupe des Emancipés du Local, est encore qu'une petite troupe mais promis a un grand destion international ! Qui propose des spectacles à mi-chemin entre danse, théatre et art de la rue !
Une troupe jeune et dynamique avec plein de projet !

Je me demande d'ailleurs si, par hasard miss Clochetteloisel pourrait pas nous mettre quelques photos des représentations du mardi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les Edul(choré) Nemo?   C'est quoi les Edul(choré) Nemo? EmptyLun 25 Juin à 10:49

C'était très bien comme représentation Very Happy . J'ai une question pour Nemo, le baratin sur le cheval qui parle (oui, je sais Rolling Eyes ) c'était de l'impro ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les Edul(choré) Nemo?   C'est quoi les Edul(choré) Nemo? EmptyLun 25 Juin à 10:56

Oui ! c'était de l'impro. tout ce passage là et entièrement en impro on a juste le cadre de base. Et aprés Olie et moi-même on se débrouille. Lors de la répétition ou on a définit le cadre de l'impro j'ai trouvé le cheval qui parle. Et je l'ai gardé sauf qu'a chaque fois, je refais mon histoire, c'est jamais tout a fait le même cheval !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les Edul(choré) Nemo?   C'est quoi les Edul(choré) Nemo? EmptyLun 25 Juin à 10:57

A ce sujet, les Edul(chorés) sont sur le point de se lancer dans un nouveau projet, et même trés beau projet. On vous en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les Edul(choré) Nemo?   C'est quoi les Edul(choré) Nemo? EmptyLun 25 Juin à 11:00

Et ben alors bravo! Je pousserai pas le vice jsq'à te demander ce qui a inspiré cette improvisation...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les Edul(choré) Nemo?   C'est quoi les Edul(choré) Nemo? EmptyLun 25 Juin à 11:04

Trés simple, quelques jours plutot on avait vu un spectacle ou un type fesait le récit d'une jument qui meurt, pour le coup lui c'était pas improvisé, et c'était triste comme tout. Le type raconter ça dans un débit de paroles trés important, il parlait trop presque ! je me suis inspiré de ça, j'ai donc repris le cheval, mais moi j'ai essayé de faire un truc drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les Edul(choré) Nemo?   C'est quoi les Edul(choré) Nemo? EmptyLun 25 Juin à 14:00

Le premier jet de cette impro (une petite semaine av la representation au lycée !) a été comme vous pouvez l'imaginer trés amusant ! je ne m'attendait pas vraiment au cheval qui parle... un bon moment...

Ce qui est bien c'est qu'Emma a reussit a donner une place à chacun malgrés nos différences de niveaux de danse (pur neophite à 10ans de cours classique et jazz). Je pense qu'on a apporté nos modestes compétences : envoit d'un texte, improvisation, capacité d'adaptation et ...motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les Edul(choré) Nemo?   C'est quoi les Edul(choré) Nemo? EmptyMar 25 Sep à 10:42

Je remonte ce topic pour faire un peu de pub pour les EduL(Chorés) qui sont de retour avec un tout nouveau spectacle : " Alléluia we're living "
De la danse, un bonne dose de théâtre avec les textes de Prévert. et surtout de la bonne humeur et du plaisir pour cette petite troupe !

Ce spectacle a été conçu sur une durée trés brève, à peine un mois, les derniers jours d'aout, et les dimanches du mois de septembre.

La première représentation, qui ne sera surrement pas unique, aura lieu le dimanche 30 septembre, à L'espace Gérard Blondeau de Maurecourt. à 14h. on vous attend nombreux bien évidement !

C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Art2ru10
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les Edul(choré) Nemo?   C'est quoi les Edul(choré) Nemo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi les Edul(choré) Nemo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOyeuX ANniveRSAIre neMO !!!!!
» soutient a notre nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Place aux artistes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser