Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 la féte du cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

la féte du cinéma Empty
MessageSujet: la féte du cinéma   la féte du cinéma EmptyMer 27 Juin à 1:50

Voila moi j ai profité de ce petit évenement pour aller dans les salles obscure assez fréquament et méme voir des films que je ne serais peut etre pas aller voir ou revoir. Qu 'est ce que vous avez vu ? Et vos conseil? Que penser vous de cet initiative ?
Bon je vous ferez mon compte rnedu une fois d'autre films vu (j'en suis à trois) mais sa continu avec les pass bnp jusqua la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

la féte du cinéma Empty
MessageSujet: Re: la féte du cinéma   la féte du cinéma EmptyMer 27 Juin à 13:11

Vardamir et moi avons vu les films que l'on n'a pas pu voir pendant l'année, prépa ou P1 nous forçant à rester enfermés avec nos cours :

- Les infiltrés de Scorsese (bien, mais difficile quand la séance est deux heures avant votre heure habituelle de réveil en période de vacances...)

- Le vent se lève de Ken Loach (dur mais magnifique)

- Les chansons d'amour de Christophe Honoré (tiens-toi bien, Vardamir, je vais le redire : c'est un film français qui est très bien)

- Le dahlia noir de De Palma (difficile à suivre tard le soir en VO après trois autres films...)

- Shrek le troisième (sur les conseils insistants d'Aziraphale)

- Ocean's 13 (pour le casting plus qu'autre chose, mais étant donné qu'il se rapproche plus de l'esprit du premier il est meilleur que le deuxième... malgré ça si ça n'avait pas été la fête du cinéma j'y serais pas allé)

- Little Miss Sunshine (que tous ceux qui ne l'ont pas vu le voient au plus vite !!)

- Marie Antoinette de Sofia Coppola (qu'on avait loupé à la fête du cinéma de l'année dernière)

- Ne le dis à personne (autre film français)

- Le dernier roi d'Ecosse (également magnifique)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin à 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

la féte du cinéma Empty
MessageSujet: Re: la féte du cinéma   la féte du cinéma EmptyMer 27 Juin à 13:31

Ce que tu dis sur Ocean's 13 me rassure un peu je voulais aller le voir malgrés les critiques assez mauvaises. J'irai dc le voir pour me forger mon opinion com on dit. Et je vais courir voir Little miss sunshine dès que je peux.

Quant à Ne le dis à personne c'est un tres bon film que je conseille à tous. Une intrigue bien montée, un suspens tenu, un peu de mystére, une realisation efficace et un trés bon jeu de Guillaume Canet.

Shrek 3 est aussi drole et original que le deuxiéme et peut être plus que le premier ms com on en discutait un 4éme serait peut étre de trop... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

la féte du cinéma Empty
MessageSujet: Re: la féte du cinéma   la féte du cinéma EmptyMer 27 Juin à 17:09

Little miss sunshine est une véritable perle en effet ! à voir pour en savoir un peu plus le sujet de l'époque : https://lanthologie.1fr1.net/Arts-f5/Cinema-f8/Little-Miss-Sunshine-t449.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

la féte du cinéma Empty
MessageSujet: Re: la féte du cinéma   la féte du cinéma EmptyVen 29 Juin à 2:25

Curieux hasard, mais un de mes potes vient de me preter ce film! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la féte du cinéma Empty
MessageSujet: Re: la féte du cinéma   la féte du cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la féte du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser