| Résultats du bac | |
|
+6Toutenkarton Clochetteloisel Néfertarie Nemo Olie La Laitue En Pot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Résultats du bac Sam 30 Juin à 12:09 | |
| (Ceci est un essai pour voir si le calendrier marche...) Lundi 2 juillet, c'est les résultats du bac pour les p'tits terms 2006-2007 Si vous ne pouvez pas vous retenir, vous pouvez frimer ici... | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Résultats du bac Lun 2 Juil à 18:54 | |
| Les résultats sont tombés aujourd'hui. J'ai mon bac !!! Youpi !!!!!!!!!!!!! Un jolie bac dans la poche, maintenant les emmerdes commencent ! | |
|
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Résultats du bac Lun 2 Juil à 21:53 | |
| félicitation à tous les nouveaux bacheliers.
mais y avait pas que les réusltats du bac aujourd'hui, moi j'ai mon BTS. fêtez bien la nouvelle.... | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Résultats du bac Mar 3 Juil à 1:17 | |
| Gnaaaaa j'ai mon backheuuu ... et maintenant, on fais quoi ?? | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Résultats du bac Mar 3 Juil à 2:09 | |
| Je l'ai moi aussi avec la mention Assez Bien Vous avez eu des bonnes note en philo? | |
|
| |
Scaps le piano de la connaissance
Nombre de messages : 90 Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Mar 3 Juil à 21:41 | |
| J'ai mon bac !!! Et mention très bien ! je suis trop trop heureux ! Et voila (en philo j'ai eu 12^^) | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Résultats du bac Mar 3 Juil à 23:21 | |
| Mention très bien...alors là, respect!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Résultats du bac Mer 4 Juil à 0:06 | |
| - Citation :
- J'ai mon bac !!!
Et mention très bien ! je suis trop trop heureux ! Et voila (en philo j'ai eu 12^^) Hé hé, t'en fais pas on va te la fêter ta mention trés bien !! On est fier de toi ! | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Résultats du bac Mer 4 Juil à 18:19 | |
| Bravooo pour ta mention Scaps !!! c'est pas tellement une surprise mais félicitation !!! gros bisous en récompense ^^ | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Résultats du bac Mer 4 Juil à 20:33 | |
| Bravo Scaps, ca c'est baleze, mes felicitations! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 6 Juil à 0:10 | |
| Bon, OK, bravo à tous les nouveaux bacheliers... Sur ce, vous me connaissez, vous vous doutez bien que je ne me suis pas embêté à créer ce topic uniquement pour que les autres puissent frimer... Alors, bon, ce n'est pas le bac, mais comme j'ai cru voir passer un BTS il y a un précédent de hors-sujet... Devinez qui est le major de première année de médecine Paris 7... Bravo, vous avez gagné http://www.medecine.univ-paris7.fr/Actualites/concours.pdf
Dernière édition par le Ven 6 Juil à 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 6 Juil à 2:45 | |
| félicitation
après tout le bac nous aussi on l'as eu maintenant on peut se permettre de frimer pour autre chose. Et puis être major de sa promo c'est plus tout à fait de la frime, chapeau bas. frime encore, t'as bien raison (un peu ça fait pas de mal) | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 6 Juil à 9:18 | |
| enfin en médecine sa veu dire que ta plu de 2000 énemis | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 6 Juil à 10:36 | |
| Bravo la laitue ! Etre le Major deux fois de suite faut le faire !! Chapeau bas ! je m'incline devant autant de talent ! | |
|
| |
Scaps le piano de la connaissance
Nombre de messages : 90 Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Lun 23 Juil à 18:53 | |
| ... (c'est le silence de l'admiration) Felicititation à notre Laitue Nationale | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Résultats du bac Jeu 26 Juil à 23:32 | |
| Absolutely! Chapeau bas à toutes celles et à tous ceux qui ont allumé le plafonnier de la connaissance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du bac | |
| |
|
| |
| Résultats du bac | |
|