Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 OVNI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

OVNI Empty
MessageSujet: OVNI   OVNI EmptyMer 26 Sep à 12:39

http://fr.youtube.com/watch?v=up5jmbSjWkw

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Les martiens sont permis nous !

Regardez cette magnifique vidéo, nous le montre.

Alors question, vous croyez aux extraterrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

OVNI Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI EmptyVen 28 Sep à 12:05

Oui j'y crois ! je frappe dans mes mains ? alien

Je crois qu'il existe peut être une vie extraterrestre, au vue de l'immensité du ciel, il doit bien y avoir une planéte ou un caillou qui héberge des êtres vivants. Il faut "juste" reunir toutes les conditions à leurs existance, comme ça été le cas pour nous. Jpr seulement être encore là pour découvrir ça. alien
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

OVNI Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI EmptySam 6 Oct à 18:49

Oh oui j'y crois! Si nous avons réussi a apparaitre je suis sûre, vus l'étendue de l'univers, qu'il existent d'autres formes de vies! Que ce soit des "hommes" ou d'autres animaux alien ...Et même plus! Nous sommes comme nous sommes parce que notre milieux a voulus que nous ayons cette apparence, je pense que la vie peu ce dévelloppé dans d'autres style de milieux et crée des être vivants de physionomie proche de la notre, bipédie, membre supérieur/inférieur, un cerveaux, et même des choses totalement nouvelles! => regardé star trek !
Tout dépend de l'environnement! study Quelqu'un a regardé ce passionnant documentaire sur arte, ou des scientifiques avais créez des planètes (virtuellement), et avais déduis grâce a nos connaissances actuelles les êtres vivants qui aurais pu apparaître sur ces planètes! (ça marche aussi pour les plantes!) Ainsi pourrais apparaître des plantes démesurément grandes! Des animaux pouvant vivre dans l'eau et aussi dans l'air(c'est à dire être pourvus de membres à la fois nageoires et ailes!)
Bref c'était passionnant! tout ça pour dire que les extraterrestre j'y crois! Par contre toutes ces technologies idéalisé!romancé! J'attend de voir...
Vous savez que maintenant on peu télétransporter un stylo? rendre invisible un objet?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

OVNI Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI EmptyJeu 25 Oct à 23:18

Hélas non, je n'y crois pas trop...

Vous savez, quand je commence à réfléchir à moi, je finis par raisonner en terme d'humanité, puis de vivant, et là, quand je pense à l'infinité de l'univers, au hasard qui a fait que notre planete se trouvait pile à la bonne disance du soleil, au hasard de l'univers lui même, au hasard du développement de la vie et plus encore celui du développement de l'homme, des arts, jusqu'à ce qu'on raisonne à présent en des termes qui, dans la nature, ne veulent absolument rien dire, je me sens tooouuute petite...

Tout ça pour dire que quand on voit la quantité de coups de bol qui doivent se chevaucher pour avoir du vivant, et pire, des êtres capables de vivre en communauté (comme le feraient des martiens tels qu'on les voit dans la fiction, avec les vaisseaux et tout le bordel), il me parait quasiment impossible que la vie existe ailleurs et encore moins des extra terrestres doué de civilisation (ça, pas moyen O_O). Donc je ne suis pas persuadée d'une vie ailleurs, même infime ou bacterienne... C'est pas que ça me déplairait, mais... Ouulàlà... Fait pas me faire parler d'espace +_°... J'me sens maaaal =_=...
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





OVNI Empty
MessageSujet: Re: OVNI   OVNI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Et tout le reste ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser