| un peu de sensibilité sur papier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: un peu de sensibilité sur papier Sam 10 Nov à 20:31 | |
| Bon ben, on m'avais demandé de mettre quelques déssins de moi sur le forum alors voilà. Je soumet les fruits de mon imagination a votre regard inquisiteur. Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. Ici j'ai travaillé sur la nudité (de la femme, car c'est ce que je déssine le mieux), ce personnage tiens deux aiguilles qui devais au départ tenir un chignon, elle les as utilisé pour crevé les yeux de quelqu'un. Ce personnage fais partie d'une série de déssins, ayant pour thème l'agréssivité des différents signes astrologiques. Celle ci correspond au Cancer. (le décor que vous ne pouvez voir ici est une source thermale, le personnage est sur un rocher décoratif, typique de ce genre de bassins)
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Sam 10 Nov à 20:53 | |
| Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. Voilà une petite demoiselle connue par les amateurs des déssins animés de Disney. Je vous présente Blanche Neige vers l'âge de 8ans! Ce déssins fais partie de la série des petits monstres féminins de Disney! En voilà d'autres: Voici Yasmine! bon évidement j'ai encore quelque probléme technique pour exprimer la vitesse. Bon ça c'est Belle, je sais désolé pour les fans, mais le costume n'est pas totalement conforme. J'explique la scène pour ceux qui ne comprendrais pas, Belle, a ici tondu une de ses peluches trop moche et poilue, et avec de la glue en colle sur son compagnon de jeu. Et elle lui dit "et après on dansera, et tu me laisseras joué du piano, tu m'offriras une rose, et tu te tueras pour redevenir beau!"
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Sam 10 Nov à 21:05 | |
| Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. Et enfin les dernières pour le moment, Cendrillon et La belle au bois dormant, qui n'on pas beaucoup dormi!
|
| |
Scaps le piano de la connaissance
Nombre de messages : 90 Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Sam 10 Nov à 21:16 | |
| Yeeeeee j'aime beaucoup Yasmine et Cancer Kileuse. Yasmine a un coté très jovial, ça me repelle les dessins que j'adore sur un certain DVD... Et le trait de Cancer Killeuse est très pur, naturel, et j'aime bcp (ça peut paraitre bizarre, mais j'aime les details) les aiguilles^^ Et je ne vois rien à Belle Belle au bois dormant et Cendrilon... dommage... On veut la suite! | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Sam 10 Nov à 22:01 | |
| Merci Scaps! Ce déssins a été fais directement au feutre (ce qui m'arrive que très rarement, ou quand je n'ai pas le matériel que je veux). Ce personnage a une histoire, mais je vous laisse le loisir de l'inventer ou de le deviner! Je trouve que l'expréssion du visage est relativement réussie. Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Sam 10 Nov à 23:03 | |
| Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. encore un fait au feutre. Je cherchais a faire un côté artificiel a cette jeune demoiselle. Elle n'est pas totalement humaine, je ne sais pas si j'ai réussi . Les couleurs sont pitoyable, mais bon je lai fait sur une poussée d'inspiration! je suis très contente de la coiffure! (je me suis inspiré dun manga pour ce dessin) cette demoiselle est de la même série que la tueuse Cancer, elle, c'est pour le scorpion, son collier est empoisonné. Je lui ai fait volontairement des grands pieds! Me demandez pas pourquoi, j'avais envie.
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Sam 10 Nov à 23:11 | |
|
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Dim 11 Nov à 16:56 | |
| Vraiment super sympas ! j'adore le dessin au crayon. Les trois derniers sont vraiment top, je trouve. Bravo !!! petite question tu as pris des cours de dessin dans ta vie ou pas ?? | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Dim 11 Nov à 19:43 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIII! Je n'ai jamais pris de cour de dessins, a part bien sur si tu considères l'art plastique au collège! J'ai appris a déssiner en observant! | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Dim 25 Nov à 18:26 | |
| Bravo ma puce j'adore tes dessins. Mais il me semble que tu as oublié un des plus beau monstre féminin de disney. Hihi, devines à laquelle je pense... | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Dim 25 Nov à 23:47 | |
| Je réparerais cet AFFRONT bientôt CLOCLO! Il me faut juste un petit peu plus d'inspiration (et de temp!) | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Ven 22 Fév à 1:20 | |
| Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. Moi dans ma chambre. Ce déssin est tiré d'un cahier, donc normal qu'on vois des carreaux! Je suis assez contente du résultat appart pour le cahier sur le lit! il est très mal fait... comme quoi les érreurs...
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Ven 22 Fév à 1:31 | |
| Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. Et voici une image pour la fée du Forum! tout petit mais jen suis très fière. J'aime beaucoup l'expréssion de colère que j'ai fais
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Ven 22 Fév à 1:38 | |
| WOuaaaaaaaAAAAA !!!! elle est super !!!
Merci beaucoup ma puce adorééée !!!
(...et un conseil d'ami : ne contrariez pas les fées elles ont un sale caractère...) | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Ven 22 Fév à 1:42 | |
| De rien Clochette! c'est un plaisir! Dans la même série que la fée: Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. - Une qui parle beaucoup...Devinez qui c'est! Update: version coloré - Et une autre un peu seule...le problème c'est que je me suis inspiré de quelqu'un qui n'est pas du tout comme ça j'espère qu'elle ne men voudra pas! Update: version coloré (oui faites attention au fée... )
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:29, édité 2 fois | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Ven 22 Fév à 1:45 | |
| Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. Une jeune fille couverte de cicatrices...Pourquoi? peut être des Goules? A moins que les Harpies soit plus aggréssive que l'on ne le pensais...
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Ven 22 Fév à 2:02 | |
| notes de cour: Bon comme vous l'avez deviné c'est moi. Et ça c'est TORTUE! Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Ven 22 Fév à 2:07 | |
| Note de cour2: Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. Bon alors celui là je l'adore, mais par contre il y a trop d'érreurs super con. Hanches et fesses bizarre, nez raté, et bras droit mal fait. Mais bon jlaime bien quand même!
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Ven 22 Fév à 2:26 | |
| note de cour3: travail sur la femme enceinte. Trés bo sujet n'est-ce pas? Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. je cherchais a exprimé l'amour maternel, et une idée de douceur...
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Sam 15 Mar à 19:40 | |
| Bien le bonjour! voici de nouveau dessins: Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. les versions coloriser(a la barbare est là==> http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/dessins-etranges-2485995.html)
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Sam 15 Mar à 20:58 | |
|
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Dim 16 Mar à 20:57 | |
| tes dessins sont toujours aussi agréable à regarder. Ce qu'il y a de cool, c'est qu'on retrouve ton trait de crayon d'un dessin à l'autre. | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Mar 25 Mar à 22:11 | |
| Vive la maison! (c une BD fais a la barbare, un peu d'indulgence) Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.
Dernière édition par izzy-minicrabe le Jeu 29 Mai à 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Jeu 27 Mar à 1:23 | |
| Moi je dis toujours mieu vaux trop que pas assez !!
Ouiiii, Izzy fais des BDs, c'est super !!!!!! | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier Jeu 27 Mar à 1:34 | |
| Merci Clochette! J'en posterais deux autres pour le deuxième et troisième jour.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de sensibilité sur papier | |
| |
|
| |
| un peu de sensibilité sur papier | |
|