Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Made in the USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Made in the USA Empty
MessageSujet: Made in the USA   Made in the USA EmptyJeu 31 Jan à 18:12

Alors que George W.Bush essaye quelques tours de passe sur la fin de son mendat pour établir la paix au proche orient, les primaires démocrates et républicaines occupent l'espace médiatique. Parmis tout ces nouveaux visages qui sera demain le nouveau président de l'une des puissances les plus importante du monde.
Chez les Démocrates deux " stars " se tire la bourre, Hillary Cliton, femme de l'ex-président américain Bill Clinton, président d'ailleurs trés populaire, avec ou sans le rouge à lèvres sur la braguette.
Et de l'autre coter Barak Obama, sénateur de l'illinois, et orateur hors pairs.
S'il est réussissait il serais le premier président noir américain de l'histoire. Les sudistes en sont tout retournés, et il parait que Martin Luther King lui se fend la pêche. Obama en tout cas souhaite bien faire sauter la baraque.

Coter républicain, il ne reste quasiment plus qu'un candidat : John McCain, vétérand du viet-nam, il en a gardé des séquelles, il n'arrive plus a levé les bras bien haut. Cheveux blanc et discours dur, qui ferait passer Bush pour un enfant de choeur, et un grand intellectuel. il est n'est pas le plus dur chez les républicains, mais il est parmis les seuls a crier haut et fort, que l'engagement en Irak est légitime, et doit même etre renforcé.

Bientot les candidats des deux camps seront officiellement élu par les américains, et il ne restera plus que quelques mois pour une longue campagne à travers le pays pour convaince, le vieux texan, et le jeune New-Yorkais.

Et vous que vous inspire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Made in the USA Empty
MessageSujet: Re: Made in the USA   Made in the USA EmptyVen 8 Fév à 3:51

Salut!

Perso j'aimais bien John Edward, ce qu'il voulait faire n'étais pas con mais bon, il ne serait jamais passé lors des primaires et est d'ailleurs sortit de la campagne. Sinon je prefere Obama à Hillary, pas parce que je suis mysogine (loin de la) mais parce qu'il m'inspire plus, enfin Hillary m'est un peu antipathique, de plus elle a un peu trop fait la girouette sur ses positions sur la guerre en Irak... Meme si Obama a sortit deux trois conneries sur la politique internationale, lui ne change pas d'avis comme de chemise. Enfin, le programme social d'Obama m'a paru plus à gauche dans les grandes lignes, et je pense qu'un peu de social ne leur ferait pas de mal...

Bref, à noter que si Hillary ou Obama passe président, l'un choisira l'autre pour devenir son vice président.
Revenir en haut Aller en bas
Shaane
Profane
Profane
Shaane


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2005

Made in the USA Empty
MessageSujet: Re: Made in the USA   Made in the USA EmptyVen 8 Fév à 18:53

Ce que je trouve dommage c'est qu'Obama soit considéré comme le futur premier président afro américain. En meme temps, Clinton serait la première femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in the USA Empty
MessageSujet: Re: Made in the USA   Made in the USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in the USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser