Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyJeu 14 Fév à 1:06

Salut tout le monde! Je sais que le forum tiens a coeur les problèmes d'environnement! Mais nous pauvre mortel (étudiants et moin, et un peu plus) comment agir a notre échelle et de façon non-violente?

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM 13439910


Je VOUS invite a rejoindre le CLAN DU NEON! Ce groupe de gens, a pour but d'éteindre les néons commercials qui ne servent a rien la nuit, a part polluer notre beau ciel et notre pauvre planète!

Leur concept est non violent d'ailleur je vous conseil avant de rejeter l'idée d'aller là==>http://clanduneon.over-blog.com/12-index.html et de lire leur traité fondateur, si vous n'êtes pas convaincu je sais pas ce qui faut faire!

En tout cas moi je compte faire pareil. J'invite tout ceux qui sont motivé a venir me rejoindre, une nuit pour éteindre les Néons! Que ce sois a Paris ou dans ma ville. Pour ceux qui habite plus loin parlez en aux gens autour de vous!

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Grands10
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyJeu 14 Fév à 11:06

Belle initiative, et rigolote en plus. Cependant toute ces enseignes ne sont pas forcément facile d'accès. Et s'il faut recommencer tout les soirs, ca doit etre découragent. Je me demande s'il ne serait pas plus rentable de sensibilisé les commerçants qui laissent leur enseigne allumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyJeu 14 Fév à 15:25

Prête pour le commando herblaysien, Izzy ???
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyJeu 14 Fév à 21:56

Prète!on décide du jour et de l'heure et on y va! même a deux, on vaincra! où est ma perruque? afro

Citation :
Je me demande s'il ne serait pas plus rentable de sensibilisé les commerçants qui laissent leur enseigne allumé.

Le principe et aussi de laisser un lettre d'explications au commercants afin d'expliquer notre action.

Pour les enseignes Nemo moi tout celle que j'ai vus sont facile d'accès si on est deux! de plus si tu a "une canne éteigne Néon" c 'est encore plus simple! Le clan du Néon a réussi a éteindre les Galeries Lafayette alors le monoprix du coin ça dois pas être compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyVen 15 Fév à 19:07

j'ai un faible pour le clan anti pub ! ils cachent par divers moyens les pub de nos rues, métro, et autre.

L'association de libération des nains de jardin me fait beaucoup rire !
Les propriétaires ne doivent pas partager cet avis mais bon... je trouve le message derriere tres interressant : attirer notre oeil sur nos petites habitudes, nos manies, coutumes un peu étranges. Pour qu'on se pose simplement la question : Mais pk on met des nains ds nos jardins ? je pense pas ke ce soit une remise en cause de cette pratique juste une bonne rigolade sur les étrangetés de l'homme. Qd j'étais petite je voulais en faire parti. Qui m'accompagne à realiser un reve de gosse ?
je pense kon pourrait faire une soirée néons et nains !
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptySam 16 Fév à 13:24

si tu participe a mes néons je viens voir tes nains! (Barbe rouge veu venir aussi! Echanges de bon procédés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptySam 16 Fév à 18:18

J'ai repéré quelques interrupteurs du centre ville. On a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptySam 16 Fév à 18:22

me too, ça promet d'être marrant!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Tortue
Profane
Profane
Tortue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyDim 17 Fév à 23:43

Bof hein? c'est juste histoire de sortir la nuit non?
Revenir en haut Aller en bas
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyLun 18 Fév à 12:51

Citation :
Bof hein? c'est juste histoire de sortir la nuit non?

Il me semblais pas que ça te posais de problèmes pourtant... (quoi ? je suis lourde avec mes sous-entendus ? Autant pour moi...)

Oui, c'est surtout pour s'amuser en faisant une action a notre échelle, on verra après si c'est vraiment inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Profane
Profane
Tortue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyMar 19 Fév à 23:58

Au risque de me répéter, si vous cherchez du néon à shut down, visiter la nationale de Montigny-lés-Cormeilles.

De gauche à droite :

Ikea, Quai des marques, cultura, C&A, go sport, leclerc, un magasin de salle de bains, du carrelage, des meubles, des restaus chinois, un kebab, un bureau de tabac, Interior's un autre kebab, GEMO, Leroy Merlin, Carrefour et tout ce qui l'accompagne, Boulanger, Jean delatour, un truc de lavage de voiture avec un éléphant bleu, un picard, 2 garages, une station essence, un magasin de vélo, 2 ou 3 magasins de fringues (dont kiabi) une boulangerie, une deuxième boulangerie, MacDonald, un KFC un Pizza Hut, un magaisn SFR, un enieme magasin de meuble, une phone house, un restaurant dégueu, un japonais, un Célio, un lapeyre, un décathlon, CASE, Courir, les Futons OMOTE, un jouet land, darty, la FNAC, chaussland,et si vous cherchez un peu plus loin un laser quest.

Je coirs que j'en ai oublié la moitié

Et la je me suis arrété jsute à ce rond point, car si vous êtes pas fatigué y'a un petit peu plus loin, la Patte d'Oie,

OOUAAAUAUAUUAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est l'orgasme assuré

-_-'

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyMer 20 Fév à 1:23

Mais a tu vus des intérrupteurs? assez accessible?
Et comme le pense surement Nemo "C'est pas le meilleur moyen d'avoir des ennuis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Tortue
Profane
Profane
Tortue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyVen 22 Fév à 0:31

Tiens Nemo je suis tout à fait d'accord avec toi

Laissez tomber cette histoire sans queue ni tête ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyVen 22 Fév à 0:44

Citation :
Tiens Nemo je suis tout à fait d'accord avec toi

Laissez tomber cette histoire sans queue ni tête ça vaut pas le coup
Désolé pour toi Tortue mais tu te trompe complétement sur la signification de la phrase de Nemo que j'ai cité! lol!
En fait elle voulais dire tout autre chose! lol!
Mais je te dirais pas! (a part si Nemo ce souviens!) Rien que pour me venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM EmptyVen 22 Fév à 1:58

Citation :
Laissez tomber cette histoire sans queue ni tête ça vaut pas le coup

dis Tonio, ça s'appelle être mou du genou ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM   Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CLAN du Néon...TADADADAAAAAAAAAAAAAAAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser