Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Syndrome de la sardine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Syndrome de la sardine Empty
MessageSujet: Syndrome de la sardine   Syndrome de la sardine EmptyMar 1 Nov à 19:44

Tout le monde a au moins vécu ça une fois dans sa vie : le syndrome de la sardine. Chacun d’entre nous a déjà pris les transports en commun que ce soit le bus, le train ou le métro. Parfois hélas nous ne somme pas les seuls et tout d’un coup il vous semble que tout le monde veux prendre le même bus ou le même métro que vous !

( voir « la loi de Murphy ») Et voila qu’on se retrouve tous à s’entasser comme dans une bétaillère, le volume d’une rame de métro ou d’un bus est limité, et la on atteint la limite !! agglutiner, écraser par ses voisins, compresser, étouffer. Et quand enfin les portes se referment et finissent de mettre les passagers « sous pression »

la révélation s’offre a vous : « maintenant je sais ce que ressent une sardine a l’huile dans sa boite ! »

Et oui le voila ce syndrome ! les gens qui prennent les transports y sont confronté régulièrement et le craigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Syndrome de la sardine Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la sardine   Syndrome de la sardine EmptyMar 1 Nov à 19:52

sauf que si t'es une sardine, t'as pas le nez sous les aiselles des autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Syndrome de la sardine Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la sardine   Syndrome de la sardine EmptySam 7 Jan à 15:36

Il est vrai que c'est tres desagreable !! Rien qu'au lycee "les bouchon"....J'ai une espece de pulsion , une colere qui monde en moi dans c moment la et jai envi de pousser tout le monde et dinsulter !! Je ne les jamais fai je vous rassure ! le pire pour moi est que il ya un bouchon jarrive a me degager et apres je suis bloquer par 2nana qui se font la bise alalaal !!!! pig ya rien de plus enervan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrome de la sardine Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de la sardine   Syndrome de la sardine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome de la sardine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le syndrome du troupeau (ou mouton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser