Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Happy birthday mister president...

Aller en bas 
5 participants

D'après vous, quelle évaluation après un an de Sarkozy?
J'en suis super content(e)!
Happy birthday mister president... Vote_lcap0%Happy birthday mister president... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai voté pour lui, mais il m'a déçu.
Happy birthday mister president... Vote_lcap14%Happy birthday mister president... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Il me gave toujours autant.
Happy birthday mister president... Vote_lcap43%Happy birthday mister president... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je le trouve encore pire qu'avant!!
Happy birthday mister president... Vote_lcap43%Happy birthday mister president... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Happy birthday mister president... Empty
MessageSujet: Happy birthday mister president...   Happy birthday mister president... EmptyLun 21 Avr à 21:57

Voila un an aujourd'hui que M. Sarkozy est président. Alors pour faire comme à la télé et les médias( Rolling Eyes ), un tit sondage histoire de voir si la population du forum pense comme la population française.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Happy birthday mister president... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday mister president...   Happy birthday mister president... EmptyMar 22 Avr à 9:27

Je pense que la première année de Sarkozy à la présidence française n'est pas particulièrement réussi. Il y a eu de bourdes, des choses scandaleuses, des mesures et des réformes qui n'ont pas plus, et dont je doute régulièrement de l'efficacité. Il y a eu aussi plusieurs reculades, des embrouilles au sein de l'assemblé national et entre les ministres. Autant de chose qui font que le premier bilan de la présidence Sarko' n'est pas positif. Pour autant, je me garderais bien de tirer sur l'ambulance. Et en rappelant, qu'il reste 4 ans encore pour se rattraper et faire mieux ... ou faire encore plus de conneries ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Happy birthday mister president... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday mister president...   Happy birthday mister president... EmptyJeu 24 Avr à 13:51

Bo alors, pas une seule personne contente de l'action de notre président? Nemo, il va falloir que t'ailles nous chercher des lecteurs du figaro!
Au fait, ce soir il y a un grand show d'une heure et demi à l'Elysée ou le nabot va essayer de se justifier d'avoir ba*ser 90% de la population avec son paquet fiscal, de jouer la carpette des Chinois, peut être se justifiera-t-il aussi d'être passé outre les decisions du Conseil Constitutionel, d'être le meilleur ami de Bush, de Kadhafi ou de Poutine (je dois en oublier).
Perso, j'espere au moins tenir une heure devant sans zapper...

Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous decevrai pas! (le 6 mai 2007)
Finalement, gouverner n'est pas si compliqué. (le point, ya une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Happy birthday mister president... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday mister president...   Happy birthday mister president... EmptyJeu 1 Mai à 13:03

On voit déjà que le sondage est super orienté.

Une réponse positive contre 3 négatives, sachant que la positive est poussée à l'extrême ("super content"), ce qui dissuade généralement de voter pour celle-ci.
Un "Il est finalement pas si mal", voire un "Pas totalement convaincu, mais j'ai encore espoir qu'il fasse mieux par la suite", ou encore "Pas pire que Chirac finalement" auraient peut-être rendu le sondage plus objectif.

Enfin moi ce que j'en dis... je vote même pas, il n'y a pas de "Ne se prononce pas" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Happy birthday mister president... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday mister president...   Happy birthday mister president... EmptyDim 11 Mai à 15:16

Hmmm... Disons, je suis heureuse qu'il n'ait pas réalisé ses projets de départ (que je n'appréciais pas du tout), et dans ce sens je suis plutôt rassurée, mais j'aurais quand même préféré que ce soit quelqu'un d'autre =_="...
Cela dit, durant cette année passée sous Sarkozy, je me suis demandé à plusieurs instant comment serait décrit son mandat dans les livres d'histoire de nos enfants ou petits enfants... "Le président bling-bling" O_o ? (je le plains presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Happy birthday mister president... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday mister president...   Happy birthday mister president... EmptyJeu 15 Mai à 14:48

Après un an de "présidence", j'ai envie de dire: "allez, encore quatre ans, courage!". Il y en a eu, des erreurs. Il y a eu quelques micros réussites rapidement ensevelies sous tout le reste. Je pense notamment à la défiscalisation des emplois étudiants. Mais le reste, le reste! les voyages, les réformes, les balades avec sa femme. J'ai davantage l'impression de voir un président people qu'autre chose... quand j'y pense, je me rappelle surtout les "casse- toi pauv' con!" et les "descend de là!". Je me dis juste "allez on s'accroche, on se laisse pas faire", de toute façon il l'a dit lui- même, il n'est pas fait pour durer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday mister president... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday mister president...   Happy birthday mister president... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday mister president...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser