| Legalisation? | |
|
+7La Laitue En Pot Emi Shaane Alpha Kuma Nemo Toutenkarton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Legalisation? Jeu 5 Jan à 0:33 | |
| Houla ! Déja 5 points d'exclamations c'est la marque d'un esprit dérangé ! (spécial dédicasse à la laitue, j'espere que tu la copie celle la ! ), mais cette ligne la elle fait peur ! C'estpasmoiquiaiécritc'estquelqu'und'autrej'ysuispourrien!!!!!! Pourquoi est ce que je te choque comme ca ? Fumer un pétard de temps en temps n'est absolument pas mauvais pour la santé, d'où son caractere thérapeutique dans certains cas. Après, l'abus est nuisible, mais quel abus n'est pas nuisible ? Doit on l'interdire pour autant ? Je me répete, je ne suis ni pour ni contre (bien au contraire ! lol) la légalisation. Mais cfertains arguments me semblent "fumeux" (sans mauvais jeu de mot ! ) PS: Vive le monoligne ! mdr | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Legalisation? Jeu 5 Jan à 0:35 | |
| (Masquarade, le fantôme de l'opéra) | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Legalisation? Jeu 5 Jan à 0:36 | |
| L'esprit dérangé abandonne cette discussion stérile. | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Legalisation? Jeu 5 Jan à 0:40 | |
| Ne le prend surtout pas mal Emi, il s'agit d'une simple référence littéraire commune ! Tu n'es absolument pas visée par cette réflexion ! Quand à la discussion, et bien je crois que sile probleme était simple, il serait réglé depuis longtemps ! | |
|
| |
latitetiti Profane
| Sujet: Re: Legalisation? Lun 27 Mar à 14:22 | |
| personnellemnt moi je fumes pas mais je suis assez souvent avec des gens qui consomment assez regulierement... alors la legalisation je sais plus trop jetais plutot pour et jai lu tt e que vous avez dis y a quelques argumentrs qui sont tres interressants... mais au niveau des neurones lalcool est aussi nocif... cest sur y a une differnce de quantites mais cest pas joili joli non plus letat du cerveau apres quelques annees avec des oirees bien aroséés... et pour les poumons le tabac cest pas la meilleure chose a prendre non plus... par contre rien que detre en presence de fumeurs et de respirer la fumee cest detectable en cas de controle... donc aussi nocif! jai une connaissance qui a commence a fumer lannee derniere cetait tout gentil pas grand chose peut etre un joint par mois pas plus! et puis maintenant je la vois plus tres souvent et a la voir fumer pratiquement un joint par jour... ca me rassure pas trop... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Legalisation? Lun 27 Mar à 19:05 | |
| Petit info, c'est frais ca viens de tomber il y a peu une étude vient de prouver que la fumer de cannabis est 7 fois plus nocif que la fumer du tabac. 7 fois plus de goudrons et autres cochonneries. | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Legalisation? Jeu 30 Mar à 23:39 | |
| Oui j'en ai entendu parler. Mais cela ne tient en plus pas compte d'une chose : le cannabis détruit les neurones qui ne se renouvellent pas. Quand on compare un fumeur qui fument régulièrement des cigarettes depuis 10 ans, avec un fumeur de shit pour la même période, il n'y a pas photo : il y en a un qui a l'air plus à l'ouest que l'autre !! Pas besoin d'une étude pour le comprendre !! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Legalisation? Ven 31 Mar à 0:13 | |
| ouai c vrai ma prof d'svt la dit.conclusion : a bas le cannabis ! lol | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Legalisation? Ven 31 Mar à 9:57 | |
| Pour n'avoir jamais fumé de Canabis, je suis mal placé pour répondre...mais l'expérience d'un accident de voiture avec un consommateur à l'époque où les tests de dépistage étaient encore marginalisés m'incite à en interdire la profusion...car qui dit légalisation dit profusion...il paraît que le dépistage se développe pour les conducteurs en infraction... | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Legalisation? Sam 1 Avr à 2:23 | |
| canabis légalisé o le bordel déja que jarrive plus a respiré avec ces foutu clope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legalisation? | |
| |
|
| |
| Legalisation? | |
|