Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 danse et choré!

Aller en bas 
AuteurMessage
archess
Initié
Initié
archess


Nombre de messages : 136
Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!!
Date d'inscription : 10/10/2005

danse et choré! Empty
MessageSujet: danse et choré!   danse et choré! EmptyLun 7 Nov à 0:02

bon j'ouvre ce topic un peu a l'avance et qui n'interressera peut etre (meme certainement) pas tout le monde mais je pense que ce sera le meilleur moyen de faire avancer la chose rapidement!!

c'est donc au départ pour parler, améliorer, modifier etc sur la choré des blues brothers (ou autre) qu'on fera au bahut comme je compte bien recruter antoine meme si didi n'étais pas pour et fgaire une choré qui ne soit pas du hip hop comme elle le voulais nah!!

mais si jamais il y en avait qui souhaitait des conseils pour une danse, une choré ou autre qui a un rapport avec la danse, n'hésité pas j'ai quelque année deriere moi autant que j'en fasse profiter le maximun les gens non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://archmanga.forumactif.com
 
danse et choré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec Lui
» Option danse au bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser