Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les Rois Maudits : Evenement Télé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Rois Maudits : Evenement Télé ! Empty
MessageSujet: Les Rois Maudits : Evenement Télé !   Les Rois Maudits : Evenement Télé ! EmptyLun 7 Nov à 22:14

Ce soir sur France 2 et dans les semaines qui viennent vont etre diffuser une nouvelle adaptaion des Rois Maudits. Réaliser par José Dayan, avec notament Philippe Torreton.

Les Rois Maudits : Evenement Télé ! Pubfrance2roism3us

Cette série est trés attendu par le public.

Alors qui c'est qui va regarder cette série de Téléfilms ?
Personnelement je vais regarder, je vous dirais ce que je pense après l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

Les Rois Maudits : Evenement Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits : Evenement Télé !   Les Rois Maudits : Evenement Télé ! EmptyMar 8 Nov à 0:00

Mince je vais les rater !!

J'ai l'impression que je pourrais peut-être les télécharger sur internet sur le site officiel... bizarre!!

J'ai personnellement lu le premier livre des rois maudits de Druon et j'ai beaucoup aimé ! Mais a mon jeune age, je n'ai jamais continué... ca me redonne envie ! Par contre, il ne faut pas s'attendre totalement a une explication tres censé de la malédiction puisqu'il reste tjs une part de mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Rois Maudits : Evenement Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits : Evenement Télé !   Les Rois Maudits : Evenement Télé ! EmptyMar 8 Nov à 20:10

Alors j'ai vu le première épisode ...

Et ben ... Ouais pas mal. Mais sans plus !

La réalisation n'est pas a critiqué, elle est plutot bonne, les acteurs Torreton en tête s'en osrte bien ! Par contre les décors !!! OUla !! le coter Ghotiquo-futuriste ... hum ! bof, c'est pas du meilleur gout je trouve, ceci dit la raison profonde de ce choix est probablement d'écarter le récit de l'histoire réél de france.

Les dialogues aussi péche un peu je trouve, le coter classique qu'ils ont voulu donner a la chose est un peu lourd je dirais !

Donc dans l'ensemble pas mal ... mais peu mieux faire voyons la suite ce soir 20h50 sur france 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
galaxie
Profane
Profane
galaxie


Nombre de messages : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Rois Maudits : Evenement Télé ! Empty
MessageSujet: les rois maudits   Les Rois Maudits : Evenement Télé ! EmptySam 12 Nov à 14:55

franchement j'ai lu les trois premiers livres et quand j'ai regardé le premier épisode horrue !! Twisted Evil
si l'histoire par rapport au livre est bien respectée les personnages sont trop différents!! robert d'artois est sencé et oui sencé etre grand fort.
résultat télé tout ca pour réunir une brochettes d'acteurs connus on nous colle un phillipe Thoréton maigrichon limite plus petit que la mahaut d'artois!( elle aussi soit dit en passant devant être imposante !!!)
et les décord à faire palir le réalisateur de stargate!!
enfin au final pas mal mais rien de tellement bien( à voir l'ancienne version en noir et blanc (nettement plus sympa ))
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Rois Maudits : Evenement Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits : Evenement Télé !   Les Rois Maudits : Evenement Télé ! EmptyDim 13 Nov à 16:44

J'avoue, le décor de cathédrale est impressionnant... Qui a dit outrancier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Rois Maudits : Evenement Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits : Evenement Télé !   Les Rois Maudits : Evenement Télé ! EmptyDim 13 Nov à 19:35

Oui, en effet les décors sont proche de Stargate !

Quand au reste et ben ... oui euh enfin bof quoi ....
Pas mal.
Mais j'aime bien la prestation de Torreton.

Mais s'il vous plait, mes enfants ! Ne rouvrait pas des topic qui existe déjà ! lol !!!!

Mais hop hop magie magie on fusionne les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Ashtrayheart
Profane
Profane
Ashtrayheart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Rois Maudits : Evenement Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits : Evenement Télé !   Les Rois Maudits : Evenement Télé ! EmptySam 26 Nov à 14:21

Et bien, moi je regarde les rois maudits, mais je ne suis pas spécialement amatrice en fait. Je trouve les décors, comme vous l'avez dit, trop futuristes et s'apparentant à ceux de stargate. Sinon, je trouve Torreton moins bon que dans Richard III, à croire que le théâtre lui va mieux hein ^^
A part ça, Jeanne Moreau, toujours aussi exceptionnelle, et Claude Rich, aaaah, claude rich =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rois Maudits : Evenement Télé ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits : Evenement Télé !   Les Rois Maudits : Evenement Télé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rois Maudits : Evenement Télé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser