Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le patinage et les sports de glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archess
Initié
Initié
archess


Nombre de messages : 136
Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!!
Date d'inscription : 10/10/2005

Le patinage et les sports de glace Empty
MessageSujet: Le patinage et les sports de glace   Le patinage et les sports de glace EmptyMar 8 Nov à 23:37

bien comme certains le savent, je pratique le patinage artistique, la danse sur glace et le ballet sur glace au niveau compétition depuis plusieurs années, et c'est un sport que j'apprécie beaucoup. J'ai donc décidé de vous faire partager ma passion en vous parlant un peu de se sport et des grands sportif dans ce domaine. Bien sur si certains avaient des questions a me poser dessus il n'y a aucun probleme, qu'elles soient personnelles ou généralisées.

Quelques grands sportifs!!

Marina Anissina et Gwendal Peizerat


Marina : elle est née le 30/08/1975 à Moscou (et oui une russe bizzare pour une grande patineuse non ^^). Aujourd'hui elle réside à Lyon et ne pratique plus le patinage en compétition!! Son club c'est le CSG Lyon où elle avait pour entraineur Muriel Boucher-Zazoui, depuis ses débuts dans ce sport a 4 ans! Et avant notre cher Gwendal, elle a eu pour partenaires Ilia Averbukh,Sergei Sakhnovsky & T.Gorelik En dehors du sport, elle adore la broderie et la musique et a terminé ses études de langues.

Gwendal : il est né le 21/04/1972 à Bron (Lyon) où il vit toujours. Son club, comme Marina Anissina est le CSG Lyon où il a eu lui aussi Muriel Boucher-Zazoui comme entraineur, mais pas depuis ses débuts de patinage qui étaient à 3 ans. Avant Marina A., son ex partenaire était aussi une Marina : il s'agit de Marina Morel. Lui aussi en dehors du sport a de multiples passe-temps comme la musique, le cerg-volant ?!, l'informatique (oh un collegue *__*) et la photographie. Il a mené à bout des études de managment du sport (ESC Lyon).

Marina et Gwendal lors d'une compétition au Japon en 1998, pendant leurs débuts où ils sont arrivés 3ème. ( Marina est une des seules fille à pratiquer le porté du partenaire!)

Le patinage et les sports de glace 3emejapon19982sn

eux en 2001 où il sont arrivés premiers
Le patinage et les sports de glace 20011er9xt

Mon chouchou Brian Joubert(très mignon^^)


Le patinage et les sports de glace Brian45ld
C'est à l'âge de 4 ans que Brian découvre la glace à la patinoire de Poitiers. Il y prend vite goût et après avoir commencé avec le hockey il passe définitivement à l'artistique. Il sait ce qu'il veut et se fait rapidement remarquer par Véronique Guyon-Desgardins. Son entraîneur actuel est Andreï Berezintsev. Il a été 3 fois champion de France et lors de la saison 2003-2004 s'est imposé comme champion d'Europe.
Il a des souvenirs plein la tête dont l'ouverture des jeux olympiques de Salt Lake City durant la saison 2001-2002. Ce qu'il aime dans le patinage ce sont les sauts, en particulier les sauts piqués surtout avec 4 rotations (le fou!).Son rêve aujourd'hui, devenir champion olympique!!

Le patinage et les sports de glace 50127474811247cp
Revenir en haut Aller en bas
http://archmanga.forumactif.com
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le patinage et les sports de glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage et les sports de glace   Le patinage et les sports de glace EmptyMer 9 Nov à 18:16

Moi ce que j'aime dans le patinage c'est quand ils tombent ! lol !!! Twisted Evil
( Comment ça ! moi ? Immonde sadique qui rit du malheure des autres ?? Jamais !!! )

Moi aussi j'ai fait du patinage ! Oui je roulais ... des patins ! Razz

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

Le patinage et les sports de glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage et les sports de glace   Le patinage et les sports de glace EmptyVen 11 Nov à 2:18

Et bah moi j'ai Philippe Candéloro qui habite pas loin de chez moi !! dans mon quartier il parait !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
archess
Initié
Initié
archess


Nombre de messages : 136
Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!!
Date d'inscription : 10/10/2005

Le patinage et les sports de glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage et les sports de glace   Le patinage et les sports de glace EmptyVen 11 Nov à 12:59

je vais bientot rajouter un article sur Candel!! Et c'est un super patineur et un mec génial quand je l'ais croisé à des competes j'ai un peu blablater et il est trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archmanga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le patinage et les sports de glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage et les sports de glace   Le patinage et les sports de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patinage et les sports de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous faites comme sports, vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser