Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

The village Empty
MessageSujet: The village   The village EmptyJeu 10 Nov à 21:14

Alors que pensez-vous de ce film de M. Night Shyamalan.

Je l'ai personnelement vu, il y a peu, j'ai trouvé que c'était un bon film la réalistation est maitrsé et le scénario un poile prévisible sur certains points est plutot bien ficelé !

Et vous votres avis ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
archess
Initié
Initié
archess


Nombre de messages : 136
Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!!
Date d'inscription : 10/10/2005

The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village EmptyVen 11 Nov à 1:27

lol tu connais le miens il me semble mais pour en faire part a toute la population, coté réalisation rien a redire, c'est exélent que ce soit au niveau du tournage, des effets, du son etc... Par contre le scénario est d'un prévisible incroyable, mais le pire de tout c'est que c'est un film stéréotypé à MORT!!! le coup du coucher de soleil lors de la déclaration d'amour, la fille qui se prends un rateau car le mec étais amoureux de sa soeur et tout est merveilleux jusqu'a ce que l'admirateur secret tente de le supprimer... etc!

Mais je penses que c'est un film qui mérite d'être vu que ce soit en bien ou en mal, car il présente des points d'analyse et de critique important et puis voila je pense qu'il est tout de meme a voir!!

j'avais raison pour la création du topic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://archmanga.forumactif.com
Shaane
Profane
Profane
Shaane


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2005

The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village EmptySam 19 Nov à 10:27

Franchement moi ca m'interrese pas trop de le voir. Quand je vois la bande d'annonce ça me donne encore lmoins envie.Il est peutêtre très bien au niveau de la réalisation mais moi quand le sujet m'interesse pas je regarde pas.
Récemment il y avait Rosemary's baby de Polansky qui passait à la télé. Moi ça me tentait pas trop. Mees parents mon dit c'est un film culte, tu a aimé les autres tu aimera Rosemary's baby.
Ce film a eu beau être réalisé par un grand, le sujet m'a dérangé, étant chrétienne et catholique. La fin même si elle n'est pas un fin américaine m'a vraiment génée. Quitte à ne pas avoir vu un classique, j'aurais préféré ne pas avoir vu ce film, qui me dérange toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village EmptySam 19 Nov à 16:15

Justement la bande annoce du film est loin, trés loin de ce qu'est le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Shaane
Profane
Profane
Shaane


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2005

The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village EmptySam 19 Nov à 17:05

Le problème avec les bandes d'annonce c'est que c'est pas souvent le reflet du film...
Enfin bon, si monsieur-avec-des-cravates-en-foulard me conseille ce film, quand j'aurrai le temps j'y jeterai un petit coup d'oeil.
Cherche cospectateur au cas où je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Teclit Tlane
Profane
Profane
Teclit Tlane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2005

The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village EmptyDim 20 Nov à 18:15

C'est bien simple la bande annonce est faite pour attirer les gogos et après seuls ceux qui ont un minimum de culture peuvent espérer l'apprécié.

en ce qui concerne les stéréotypes soulevés par archess je ne suis pas d'accord, le coucher de soleil c'est une extrapolation étant donné qu'il fait nuit au moment de la scène, de plus ce n'est pas vraiment une déclaration car il n'y a aucun "je t'aime" et le baiser n'est même pas montrer. Le fait que la soeur ce prenne un rateau tient selon ma vision du film plus au côté gamin de la-dite déclaration qu'à un autre facteur.
Je ne pense pas non plus qu'on puisse qualifié Noa d'admirateur secret, on voit bien l'affection qu'il porte à Yvy au début du film, de plus on ne peut pas vraiment dire que tout soit merveilleux jusqu'à la tentative de meurtre, le film commence tout de même sur un enterrement, il y a la menace perpétuelle de ceux-dont-on-ne-parle-pas...
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Profane
Profane
galaxie


Nombre de messages : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 09/11/2005

The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village EmptyVen 16 Déc à 21:07

franchement j'ai été le voir au cinéma et malgrés les avis négatifs que dont on m'a fait part je crois que c'est un film bien ficelé qui joue beaucoup sur le réel et l'iréel.toutefois le coup de la société retirée pour vivre dans le fin fond des bois c'est un peu farfelu mais ca reste une bonne justification au monstres affraid le décalage entre les epoques à la fin est un peu décevant et ne rimme pas avec le suspence du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The village Empty
MessageSujet: Re: The village   The village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser