Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le syndrome du troupeau (ou mouton)

Aller en bas 
+6
galaxie
Nemo
mton prochain
Power Jesus
Kuma
archess
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du troupeau (ou mouton)   le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 EmptySam 7 Jan à 22:49

Pourquoi t'as pas laissé ton post d'avant ? aaaaah parce que t'es un gars qui ne peut s'exprimer qu'en marchant sur la gueule des autres et en les insultants, ouais c'est vria que vaut mieux que tu laisse ton post comme il est là et pas comme il était avant....
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du troupeau (ou mouton)   le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 EmptySam 7 Jan à 23:19

J'ai modéré mon propos parce que John l'aurais surement jarté et oui il m'as dit que tu été un gars irritable et comme je suis un gamin de 8 ans je vais énerver un bébé de 3 ans.ah reuh ah reuh!! Bon allez salut et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du troupeau (ou mouton)   le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:26

Bon vous avez fini vos conneries là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain Domi' t'arrete oui !!!!!! vous me faites chier a vous engeulez !!!!!!!!!!

Kuma démarre au quart de tour et toi Domi' tu le provoque ! ce genre de comportement n'a pas sa place ici !!!

on est la pour discuter, échanger de points de vue, alors vous etez sympas vous faites ca avec délicatesse !! ( et la je parle surtout a Domi' ! )

Kuma, ne réponds pas a la provoc' ! je t'en prie !


Alors mes enfants ! keep cool !!

Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du troupeau (ou mouton)   le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:38

+1 Nemo

edit 23h58: Tu as raison Emi, message effacé...


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du troupeau (ou mouton)   le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:52

Mets pas de l'huile sur le feu Alpha ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du troupeau (ou mouton)   le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 12:19

Nan tkt, je répondrai pas, j'en ai assez, j'essai d'être sympas et de respecter lepoint de vue des autres en faisant part du miens, et c'est moi qui suis imbu de moi même et qui impose mon opinion ?.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du troupeau (ou mouton)   le syndrome du troupeau (ou mouton) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le syndrome du troupeau (ou mouton)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Syndrome de la sardine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser