Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que l'enfer ? Ven 6 Jan à 23:51
Pourquoi m'en passer ? Le plaisir du corps est une chose si belle et si pure (contrairement à ce que dirait certains.)
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que l'enfer ? Sam 7 Jan à 0:47
DEGUELASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc notre enfance commence par l'enfer puisque ça ressempble pas mal à la vie in utéro ...
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que l'enfer ? Sam 7 Jan à 0:53
C'est un compliment qu'on me dise que c'est dégeulasse. Je te remercie.
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que l'enfer ? Sam 7 Jan à 1:10
Y a vraiment pas de quoi !
NapalmMan Initié
Sujet: Enfer Gore Sam 7 Jan à 1:57
Ah ouais si quelqun a la possiblité d'inventer des enfers aussi sombres qu'il me le dise, ça pourrait être amusant de pousser un peu le paroxysme de l'atrocité et du gore.
PS : Je sais que Dominique De Villepin se prètera à ce jeu. (et je le remercie d'avance)
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que l'enfer ? Mer 6 Sep à 15:39
Totalement d'accord avec La Laitue en pot! Impossibilité de communiquer... l'horreur! Rester dans son coin et que personne ne vienne, avoir l'impression d'être abandonnée au milieu d'une flopée de pingouins qui ne prêtent aucune attention à ce qu'on dit... bon, c'est pas le cas, j'ai de la chance, et j'espere la garder longtemps.
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que l'enfer ? Mer 6 Sep à 19:54
Citation :
flopée de pingouins
C'est mignon un pingouins ! ... bon c'est vrais que c'est pas caussant ... mais je préfere un pingouin silencieux, qu'un homme con, emmerdeur et bavard !
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que l'enfer ? Jeu 7 Sep à 10:38
T'en as déjà vu, toi, des pingouins à Cormeilles? Pour le principe oui, vaut mieux un pingouin qu'un boulet intégral, sauf que...