Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les chansons qui vous font pleurés

Aller en bas 
+15
mton prochain
smalia
latitetiti
Aziraphale
aurelianne
Vardamir
Yuna
Alpha
Emi
miko
Ashtrayheart
archess
Dominique de Villepin
NapalmMan
Nemo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyMer 23 Nov à 23:26

Et oui, je pense qu'on a tous dans le coeur une chanson particulière qui nous fait pleuré. Pas a tout les coups ! hein ?

personnelement, la chanson Let it Be me fais chialer ...
parce que ca évoque tout plein de chose pour moi et tout simplement aussi parce que la mélodie de ce morceau n'est pas " terrestre " ... Elle n'est pas soumis au loin naturel il s'agit d'une musique qui pour moi est aussi pur que le silence ...

enfin bref la j'extrapole un peu !

Et vous quelle chanson vous fais pleuré ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Bou j'arrive pas à dire le nom des morceaux, je chiale trop.   Les chansons qui vous font pleurés EmptyMer 23 Nov à 23:46

Il y a trois morceaux qui me font lacher quelques larmes.
Le premier morceaux est de John Renbourn un guitariste et chanteur Folk. Le morceau s'intitule Sandwood Down To Kyle. La mélodie y est somptueuse et le texte aussi.
Le second morceau est Planet Caravan de Black Sabbath (qui pour ceux qui ne savent pas sont considérés comme les créateurs du heavy metal). Un morceau magnifique qui avait été repris par Pantera dont le guitariste à été assassiné le 8 décembre dernier, étant fan de Pantera également ce morceau me fait doublement chialer.
Le troisième titre est du groupe The Black Dahlia Murder, qui dans le morceau The Blackest Incarnation balance un riff de guitare m'évoquant le désespoir le plus complet et la mélancolie la plus insoutenable.
Alalalaalalala ces gros métaleux sont très sensibles dïtes-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptySam 26 Nov à 21:11

J'ai pas de chanson qui me font pleurer,mais j'avoue que lorsque l'on balance une Sonerezh hengounel = musique traditionnel en breton j'avoue que là bon j'ai un pincement au coeur.Et comme on dit chez moi,A ra d'ar yaouankiz breskenn=le musicien sur sa barrique met en branle la jeunesse.


PS:"Ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne,ils ont les chapeaux ronds vive les bretons,etc..."
Revenir en haut Aller en bas
archess
Initié
Initié
archess


Nombre de messages : 136
Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!!
Date d'inscription : 10/10/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyMar 29 Nov à 0:43

nan moi chansons qui me font pleurer, il ya trully, maddly, depply do et moon and back de Savage Garden, still loving you de Scorpion et surement d'autre qui me reviennent pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://archmanga.forumactif.com
Ashtrayheart
Profane
Profane
Ashtrayheart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyMar 29 Nov à 22:46

Qui me font pleurer...without you I'm nothing et my sweet prince de Pla.
Sinon, There is nothing I can do de the organ. mais bon, à mon avis vous ne connaissez pas la dernière (sacrilège !)
Revenir en haut Aller en bas
miko
Profane
Profane
miko


Nombre de messages : 103
Localisation : In Klokachazia
Date d'inscription : 21/11/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyMer 30 Nov à 22:13

Ben yen a plein, mais la dernière en date, c'était hier soir, "Streets of Philadelphy" de Bruce Springsteen !!!

Sinon ya quoi d'autres, peut être le premier album de Fiona Apple, (sublimissime en passant) !!
pis... ben faut bien être nian nian parfois, "Goodbye my lover" de James Blunt!
(mais c'est la faute de ma soeur, c'est elle qui l'adore cette chanson!!!)
Et "To the edge of the earth" de Michael Nyman, dans La lecon de piano (lui aussi est sublimissime...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miko15.skyblog.com
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyVen 16 Déc à 21:45

b]Sûrement que personne ne connaît, la musique du film Love Story, mélodrame de 1971 ... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyVen 16 Déc à 21:51

Si je connais le film ... mais j'avoue que le thème musical échappe a ma mèmoire ... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyMer 4 Jan à 11:10

Reprendre c'est volé de Goldman, comprenne qui pourra...
Et tellement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptySam 14 Jan à 14:26

GOLDMAN ... J ADORE !!!!!!!!!!!!!!! J ADORE TOUTES SES CHANSONS C EST LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyDim 29 Jan à 16:34

moi aussi jadore goldman !!! Moi chais pas ya aucune chanson qui ma fait pleuré : pleuré pour une chanson?? confused des livres ou des films ok mais des chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Vardamir
Initié
Initié
Vardamir


Nombre de messages : 114
Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...)
Date d'inscription : 11/01/2006

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyDim 29 Jan à 17:14

Mistral gagnant de Renaud, souvent, la musique de Morricone du film Le professionnel (avec Belmondo), et souvent Puisque tu pars ou En passant de Goldman.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyDim 29 Jan à 18:48

Yuna a écrit:
pleuré pour une chanson?? confused des livres ou des films ok mais des chansons...
Pffff... Mad dans certaines chansons ya une émotion que tu n'as peut-être pas saisit mais qui chez certains se révèle. Cool

PS: je passe au grade d'initié! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyDim 29 Jan à 18:52

qulque soit la chanson ell ne ma jamais fait pleuré et pourtant je suis sensible mais franchement une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyDim 29 Jan à 18:59

Et ba je suis désolé ya des gens que ça fait chialé ou que ça émeut comme Nemo avec les Beatles ou ton Napalm avec Black dalia murder!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyDim 29 Jan à 19:05

raaaaaaa jai jamais di quej e comprennis pas les gens qui pluere pour des chansons je peuc comprendre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyLun 30 Jan à 22:25

c vrai que savage garden en fin de soiré qd tu range et t célib c raddical.
sinon des chanson mon plus ou moin touché suivant les moment s de la vie une chanon qui rapel un moment un air triste suivit davoir un moment acroché a celle ci pr pouvoir craké ou que la nostalgir revienne voila desq que jen ai une en boite je vs fé signe
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyLun 30 Jan à 22:47

En fait dès qu'une chanson correspond un peu à ton état d'esprit de tristesse tu te laisses facilement avoir ... Alors Yuna il faut que tu ais un bon chagrin et que tu branches une bonne station de radio déprimante. Je suis sur qu'on va arriver à te tirer une larme ! Ecoutes je sais pas de Golman au bon moment et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyMar 31 Jan à 17:03

Ou "sache que je..." du meme coupable, ca fait son petit effet.
En fait, apres un rapide tour d'horizon, je trouve qu'il y en a trop de chansons qui font pleurer! No
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale
Profane
Profane
Aziraphale


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyMar 31 Jan à 18:36

Bin, normal, une chanson qui te ferais pisser de rire, c'est moins interressant du point de vu sentimental ou meme musical ( que les fans des fatals picards n'y voient aucun sous entendu tongue )

Pour revenir au sujet, la chanson qui me fout dans la nostalgie la plus profonde reste "brother in arms" de dire straits. C'est également l'une de mes chansons favorites... Etonnant?

Enfin, pour les gens qui aiment déprimer je leurs conseil de voir Tommy des Who ; The wall des Pink Floyd ; et de finir la soirée avec du Léonard Cohen ! Les survivants me feront par de leurs émotions!
Revenir en haut Aller en bas
latitetiti
Profane
Profane



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2006

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyLun 27 Mar à 13:34

moi une chanson qui me fait trop pleurer a certains moment c'est ces temps-ci des cowboys fringants... je sais pas si y a des gens qui connaissent mais ca vaut la peine detre ecoute au moins une fois... cest un grou pe du Canada qu est pas super connu chez nous mais moi jadore!!
Revenir en haut Aller en bas
smalia
Initié
Initié



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2006

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyVen 31 Mar à 10:11

La dernière en date: Puisque tu pars du fameux Goldman
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyVen 31 Mar à 23:45

smalia et vardamir, ils vont bien s'entendre alors !!
Par contre, planteenpot va fuir smalia...
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyJeu 7 Sep à 10:54

Pour ma part, ce n'est pas une chanson qui me fait pleurer, c'est un groupe... KYO, que je suis incapable d'écouter plus d'une minute. Mais ça, c'est rapport à un trop mauvais souvenir parce que sinon je pleure pas en écoutant de la musique. Dis voir Azi, The Wall des Pink Floyd, je l'ai en DVD et j'ai regardé un dimanche soir toute seule en novembre... il paraît que c'est pas conseillé. Je confirme, c'est douloureux de se lever du canapé, faut enchainer d'urgence avec un truc genre Cab Calloway ou Glenn Miller avec une assiette de gaufres...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés EmptyJeu 7 Sep à 11:02

Tacite a écrit:
Pour ma part, ce n'est pas une chanson qui me fait pleurer, c'est un groupe... KYO
Pareil... sont tellement nuls, on ne peut qu'en pleurer... Crying or Very sad ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Contenu sponsorisé





Les chansons qui vous font pleurés Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font pleurés   Les chansons qui vous font pleurés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui vous font pleurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF1 : mais comment ils font ?
» Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!
» Pourquoi vous levez-vous chaque matin ?
» Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser