Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Est ce que vous écoutez du Classique.

Aller en bas 
+8
Emi
Yuna
Toutenkarton
NapalmMan
archess
Power Jesus
Kuma
Nemo
12 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyMar 29 Nov à 21:35

Et oui je vous pose la question !

J'en écoute de temps en temps, il y a des truc vachement bien, je pense notament a tout les préludes de Bach, et tout les moreceaux au piano en général.
Les symphonies me gave rapidement je prefer les morceaux a peu d'instruments.

Et vous le classique ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyMar 29 Nov à 23:15

Uh ?! Est ce que Edith Piaf, Jacques Brel, Renaud, Georges Brassens, Serge Lama j'en passe et des meilleurs.... come du classique ?
Parce que moi je m'y retrouve pu dans les style de zik''fin bref, normalement eux c'est du classique donc vi j'en écoute beaucoup, surtout le soir après 20h à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Power Jesus
Profane
Profane
Power Jesus


Nombre de messages : 99
Localisation : entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 09/11/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyMar 29 Nov à 23:31

euh non Kuma, ça c'est de la variété française.
Le classique... Ca dépend quoi.
La marche funebre de Chopin, du grand art. Le classique de film aussi (vous savez, la zik de LOTR, Gladiateur, toussa toussa...)
J'aime aussi le genre croisé entre le hard et le classique, ou le métal et le classique (gotique).
Within Temptation, si s'en est, j'adore!

Enfin voilà, c'est assez bordelique, mais je vous laisse faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyMer 30 Nov à 17:10

Oui quand je parle de classique, c'est Bach, Chopin, Mozart, Beethoven and Co.

J'aime beacoup les musiques de films aussi !

Trés souvent d'ailleur les grands morceau de classique arrive dans les films. la Valkyries de Wagner dans Apocalypse Now, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyMer 30 Nov à 17:22

Sympas, j'irai me coucher moins con que d'hab se soir tiens *uhuh*
Sinon oui j'en écoute aussi, surtout "Vangelis" !
Surtout "La petite fille de la mer", cette musique est divine, je pourrai l'écouter 1000 fois, 1000 fois elle me fera penser à la même personne, car à chaque fois elle me fait penser à ses yeux, son sourire...... Et en lien avec les musiques qui nous font pleurer, celle là est l'une des miennes qui me fait avoir les larmes aux yeux...
Mais elle n'en est que plus magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
archess
Initié
Initié
archess


Nombre de messages : 136
Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!!
Date d'inscription : 10/10/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyJeu 1 Déc à 0:33

bah en ce qui me concerne avec la musique classique comme j'ai fait option musique pendant plusieurs années j'ai étudier toutes sorte de musique et beaucoup de classique et je m'y suis attaché et donc il m'arrive parfois d'écouter du classique ou genre : le Concerto Brandebourgeois de Bach ecrit merveilleusement en game de FA majeur, les quatres saisons de Vivaldi (un grand classique), le Stabat Mater de Pergolese de son vrai nom Giovanni Battista Draghi, la 10 eme synphonie en Mi mineur de Chostakovitch, certains morceaux de Prokofiev, ce cher Schubert, l'Opus n°10 de Chopin, Ko-ko de Duke Elligton, Libertango de Piazzolla, Ravel, La Moldava de Bedrìch Smetana, etc...

d'ailleur si y'en a qui sont interressé je me propose de faire un topic sur les auteur de certaines epoque et l'étude de certaines de leurs oeuvres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archmanga.forumactif.com
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Est-ce que vous écoute zde la musique classique ?   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyVen 2 Déc à 23:44

je trouve que Eric Satie est un exellent compositeur de classique,ses morceaux uniquement au piano déchirent pas mal, j'ai juste un seul cd mais je trouve que ça arrache violent.
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptySam 3 Déc à 2:18

Moi le classique me prend la tête, j'ai été obligé d'en jouer pendant longtemps, et ca ma vraiment soulé. (je voulais jouer du jazz moi!!! Neutral )
Maintenant il n'y a plus que certaines musiques de films, qui peuvent passer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyMer 1 Mar à 22:41

MOI j'ecoute jamais du classique ....Jai du mal a supporter dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyVen 3 Mar à 0:37

J'en écoutes beaucoup parce que ça tourne pas mal chez moi en musique de fond. Mais je suis incapable de dire de qui est le morceau Question . A part les grands classiques, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyVen 3 Mar à 12:34

Définitivement oui... I love you
Revenir en haut Aller en bas
smalia
Initié
Initié



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2006

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyVen 3 Mar à 16:22

Sans vouloir m'étaler (aux deux sens du terme, d'ailleurs), La musique classique englobe généralement de l'avis de tous la musique précédant l'époque contemporaine...alors que par classique, on entend vraiment "musique du 18ème siècle" Ainsi, par exemple, avant, c'est baroque (Bach, Vivaldi, Haendel) et après c'est romantique (Schumann, schubert, Chopin) Ainsi, les véritables compositeurs classiques, c'est-à-dire de "style" classique sont des gens du 18ème comme Mozart, Haydn ou Gluck...
Alors, oui, j'en écoute souvent..mais pas seulement...
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyMar 23 Oct à 9:30

Hmmm... Ca dépend ce qu'on qualifie de Musique Classique, mais au sens général tu terme j'aime beaucoup les oeuvres (contemporaines) de Joe Hisaishi, qui a fait la musique de pas mal des films du studio Ghibli, pour ceux qui connaissent.
Je peux écouter ça en boucle *o* !!!
Et sinon... La toccata et fugue en Ré mineur de Bach (plus communément connu comme le générique de "Il était une fois l'homme" XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. EmptyMer 24 Oct à 20:12

J'aime et je joue de la musique "classique".Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Est ce que vous écoutez du Classique. Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écoutez du Classique.   Est ce que vous écoutez du Classique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous écoutez du Classique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!
» Pourquoi vous levez-vous chaque matin ?
» Qu'est ce que vous faites comme sports, vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser