Alors, ce cru Potter 2005, à votre avis ? | Ouais, génial, trop bien, magique !! | | 44% | [ 4 ] | Pas mal, mais peut mieux faire... | | 22% | [ 2 ] | Bof, moyen, pas mon préféré... | | 22% | [ 2 ] | Quelle horeur, on devrait envoyer le réalisateur à Azkaban !! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. Ven 6 Jan à 23:38 | |
| Voila mon opinion : j'ai lus les 6 livres et je suis une grande fan , mon préféré reste le 3 et celui que j'ai le moin aimé est le 2 . J'adore la manière d 'écrire de JK Rowling. Au sujet du livre , je vais etre claire , net et précise : n 'allez pas voir le film si vous n'avez pas lu le livre car comparer à lui le film (excusez -moi) c'est de la merde !!! Bien sur je ne vais pas dire que je trouve ça nul à chier ( pardon !!!) parce que étant une fan de Harry potter j'aime voir le film (jai vu les 4) . Je peux imaginer que , peut -etre que si l'on a pas lu le livre te on voit le film on peut le trouver moyen mais les ayant tous lus c'est tout simplement une déception , les 3 premiers sont tout simplement naze !! Il est vrai que le 4 m'a tout simplement étonné et je le trouve assez réussi ....Et vous lequel des livres avez vous le plus aimé? | |
|
flower Profane
Nombre de messages : 18 Localisation : au bout du monde !! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. Sam 7 Jan à 23:43 | |
| Moi je n'ai aucun préféré, je les ai tous aimés autant !!! | |
|