Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et la Coupe de Feu : le film.

Aller en bas 
+7
Emi
Dominique de Villepin
Nemo
mton prochain
miko
Clochetteloisel
La Laitue En Pot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, ce cru Potter 2005, à votre avis ?
Ouais, génial, trop bien, magique !!
Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 Vote_lcap44%Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Pas mal, mais peut mieux faire...
Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 Vote_lcap22%Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bof, moyen, pas mon préféré...
Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 Vote_lcap22%Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Quelle horeur, on devrait envoyer le réalisateur à Azkaban !!
Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 Vote_lcap11%Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu : le film.   Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 23:38

Voila mon opinion : j'ai lus les 6 livres et je suis une grande fan , mon préféré reste le 3 et celui que j'ai le moin aimé est le 2 . J'adore la manière d 'écrire de JK Rowling. Au sujet du livre , je vais etre claire , net et précise : n 'allez pas voir le film si vous n'avez pas lu le livre car comparer à lui le film (excusez -moi) c'est de la merde !!! Bien sur je ne vais pas dire que je trouve ça nul à chier ( pardon !!!) parce que étant une fan de Harry potter j'aime voir le film (jai vu les 4) . Je peux imaginer que , peut -etre que si l'on a pas lu le livre te on voit le film on peut le trouver moyen mais les ayant tous lus c'est tout simplement une déception , les 3 premiers sont tout simplement naze !! Il est vrai que le 4 m'a tout simplement étonné et je le trouve assez réussi ....Et vous lequel des livres avez vous le plus aimé? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
flower
Profane
Profane
flower


Nombre de messages : 18
Localisation : au bout du monde !!
Date d'inscription : 29/12/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu : le film.   Harry Potter et la Coupe de Feu : le film. - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:43

Moi je n'ai aucun préféré, je les ai tous aimés autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe de Feu : le film.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter : les 7 tomes.
» Le Grimoire de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser