Je suis sur Travian (monde 1 aussi)
Mon nom est Arkhan coordonnées 127;18 (une centaine d'habitants pour le moment)
Mais le meilleur de tous les jeux sur le net c'est... *roulement de tambour*
KRALAND <=lien
Je vous situe un peu.
Le cybermonde est une représentation parodique de notre monde réel (en plus petit et en plus pixelisé)
Dans ce monde 7 empires se démarquent avec des idéologies bien distinctes:
-La République de Kraland est un régime socialo-graffitiste (pseudo-communiste). Sous un régime autoritaire (dit "démokratique"), les citoyens connaissent le Bonheur Universel. Kraland souhaite apporter ce Bonheur Universel, de gré ou de force, à l'ensemble du cybermonde.
-L'Empire Brun est un régime cruel émanant des Forces du Mal. Par la nécromancie, les démons et les exécutions de masse, l'Empire Brun a gagné, et de loin, le titre de régime le plus criminel du cybermonde. Des millions d'esclaves y sont quotidiennement exploités, violés, mutilés ou égorgés.
-La Palladium Corporation est un régime banano-capitaliste (ultra-libéral). Là, des milliers d'ouvriers n'ont aucun droit, sinon celui de travailler sans relâche pour générer des bénéfices plantureux en faveur du grand capital.
-La Théocratie Seelienne est un régime religieux fondamentaliste. Là des adeptes rendent un culte à la Grande Déesse, seule religion autorisée. Prêts à tous les sacrifices, ils aspirent à pouvoir déclencher le Plan de Complémentarité de l'Homme.
-Le Paradigme Vert est un empire fondé par des peuples pacifiques du nord-ouest du continent qui ont souffert de désastres écologiques. Ces peuples se sont finalement unis en un pays dont l'idéologie est centrée sur le respect de la nature et de l'environnement, par la contrainte si nécessaire.
-Le Khanat Elmérien est un empire où le tribalisme joue un rôle majeur. Fondé autrefois par Elmer Caps, le royaume elmérien avait sombré dans la plus grande guerre civile de l'histoire cybermondiale. L'épuisement a finalement conduit les tribus à déposer les armes mais les vieilles rancœurs sont tenaces.
-La Confédération Libre est un ensemble de villes et provinces bien décidées de vivre dans la démocratie totale. Cette utopie a aussi ses défauts : la Confédération est lente à réagir car toute décision importante doit être approuvée démocratiquement.
-Les provinces rebèles. Cet "empire" n'existe par réellement - il s'agit simplement de l'ensemble des provinces qui ne dépendent pas d'un des 7 Empires (provinces indépendantes, provinces rebelles, etc). Chacune a son ambiance propre.
Pour le moment le Cybermonde se reconstruit. C'est le choc post-apokralyptique (passage V4/V5)
Je suis dans le Paradigme Vert, dans la ville Serra, en Accalmie.
Ce jeu est humouristique est n'est qu'une parodie du notre. C'est à prendre au second, voir même troisième degré.