mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Petits jeux marrants sur internet Jeu 15 Déc à 21:01 | |
| coucou
je propose qu'on mette ici un tas de sites de p'tits jeux marrants que vous avez repéré...ça peut changer les idées des fois (je suis en pleine philo, besoinnnn de me détendre !!) | |
|
Power Jesus Profane
Nombre de messages : 99 Localisation : entre une chaise et un clavier Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Petits jeux marrants sur internet Jeu 15 Déc à 21:56 | |
| | |
|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Petits jeux marrants sur internet Jeu 15 Déc à 23:39 | |
| Oui exact ! c'est là comme le dit si bien Power Jesus ! | |
|
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Petits jeux marrants sur internet Ven 16 Déc à 2:44 | |
| tsouiiiiin tsoiiiiin tsouiiiiiiin qui a dit que le ridicule ne tue pas ? (à part Power Jesus lol) AAAARGH je suis mort... bon bref, je pensais pas à cette catégorie de jeux, plutôt de sjeux rapides, très très rapides, funs délirants, du genre les gens où on shoote des pinguins pour envoyer la tête le + loin possible etc etc voilà... serais-je excusé ? | |
|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Petits jeux marrants sur internet Sam 17 Déc à 12:30 | |
| http://www.addictinggames.com/ | |
|
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Petits jeux marrants sur internet Mar 27 Déc à 12:02 | |
| Pour ceux qui détestent les mioches lol. sensibles s'abstenir.
http://discretos.net/go-1491-protege-les-cadeaux-en-declenchant-les-pieges-au-bon-moment.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits jeux marrants sur internet | |
| |
|