Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 King Kong by Peter Jackson.

Aller en bas 
+7
NapalmMan
Kuma
Alpha
Le Vénérable enluminé
La Laitue En Pot
aurelianne
Nemo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:06

Ma propre mère a trouvé le film niais. Elle s'est endormie devant. En même temps elle est capable de s'endormir devant n'importe quoi. Ce n'est pas que je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer ce film, je suis très tolérante, mais Yuna est une personne assez sensible et romanesque, enfin je le pensais. Mais je l'aime bien quand même ma petite Yuna. J'aime tout le monde moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:50

Mton il lui faut une petite bergère ... Une amélie bergère ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:52

ben chui pourtant hyper sensibl mais je les trouvais niai comme ta mere , la mienne non plus a pa aime . En fait moi je suis tolerante mais ya des limite parce que ya des films que jaime pa tro mais je trouve moyen sonc ça va jaccepte que les gens disent que cetai super bien (par exemple les choriste ) ppi dotre quand c un film vraiment nul (selon moi) que je lai pa acepter . C'est comme la musique , ceux qui aiment le rap et qui disent quil aiment pa eminem ça me choque .ben jai trouve ce film ennuyeu , un peu special enfin brfe je me suis ennuye et pourtan ce film a cartonne , je me demande pok dailleur.pi jm pa lactrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:52

pi tout de façon je prefer les film americain gnééé !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 20:59

Non, mais il faut de tout pour faire un monde !!! Et puis ne stigmatisons pas le cinéma américain, il y a de très bons films.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:34

le cinéma français c'est juste bon pour les comédie
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:35

Je ne suis pas aussi péremptoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:37

quel est ton avi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:29

Le probleme, c'est qu'on a 5% de bons films dans le cinéma ricain pour 30% de bons films dans le cinéma francais, mais vu la quantité de films produits produits outre atlantique on a l'impression de voir plus de bons films américains... Mais dans cet état de fait, j'ai été plus souvent décu par un film américain que par un film francais. Maintenant, il ne faut pas oublier non plus le cinéma italien, le cinéma allemand (si si !)...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 20:27

Qu'est-ce que tu nous sors là ? L'heuristique de rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 20:32

Heuristique ???
Moi pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 20:56

Ah moi aimer étaler ma science (culture ... comme la confiture ... moins on en a ... plus on l'étale !!).
L'heuristique est un raccourci cognitif, une stratégie de raisonnement qui est rapide, mène souvent à la bonne solution ... Mais pas toujours. Ici dans le cas du rappel, je te donne un petit exemple tiré d'une expérience de psycho américaine : on demande à des sujets qui sont les plus violents, les américains noirs ou les blancs ? La plupart répond noirs. On teste leur aptitude au racisme et on ne peut faire aucune corrélation entre les 2. On en conclut que les violences sont très médiatisées, plus mises en avant lorsqu'il s'agit de violences de quartiers pauvres, et donc multiethnics. Par conséquent comme on nous montre plus les noirs américains violents que les blancs, on suppose qu'ils le sont.
Ai-je été assez clair m'sieur Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 20:59

Absolument !
J'aime ce genre de tests. J'en connais un autre sur la confiance en soit, mais tu le connais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:08

Je suppose oui, la psycho sociale est une de mes matières préférées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Kong by Peter Jackson.   King Kong by Peter Jackson. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Kong by Peter Jackson.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Que pensez vous de S.King alias R.Bachman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser