| Pro ou anti-Bush ? | |
|
+8galaxie Alpha Dominique de Villepin Nemo Kuma Yuna NapalmMan Emi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Lun 30 Jan à 22:04 | |
| pk vous ete contre le bus h c trés utile (ok je me cache mé g pa suivit alor je liré sa ) | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Lun 30 Jan à 22:11 | |
| ...que dire... à part que ... TU ES LA BIENVENUE DANS NOTRE CHRONIQUE !!! On recherche des personnes à l'humour décalé, et tu es QUALIFIEEEEEEEEEEE BRAVOOOOOOOOO | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Lun 30 Jan à 22:38 | |
| Oui ... Décalée c'est le mot ! Alors lis vite tout ça et vient donner ton avis sur la question. Et les autres aussi !!! | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Lun 30 Jan à 22:42 | |
| Moi je pour la bûche (de noël!)...... je suis qualifié? | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Lun 30 Jan à 22:52 | |
| Je ne comprends pas ce que tu racontes. Donc je suppose que tu paraodies ton modèle ? Bravo tu fais dans le décalé, tu es qualifié ISO 2000. | |
|
| |
Ptah Garant du Savoir
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Mar 31 Jan à 1:29 | |
| Désolé pour la démission fictive de Clinton !! L'erreur est humaine. Je voudrais signaler que moi aussi j'aime m'amuser !! Ca parait peut-être pas mais je suis du même age que beaucoup d'entre vous!! (eviter les tontons lol, vous allez me vexer) Dans le plupart des cas laids, je fais des jeux de mots !! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Mar 31 Jan à 13:09 | |
| Ok alors lançons un concours de jeu de mots sur Bush ... Auquel je risque de ne pas partciper j suis nulle ! Mais je peux faire l'arbitre ? | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Mar 31 Jan à 16:51 | |
| Non, n'entrons pas dans l'humour facile ! Le sujet, c'est le président Bush-trou... Ok | |
|
| |
Ptah Garant du Savoir
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Jeu 2 Fév à 0:43 | |
| Un saoudien se serrait les mains de sa transaction avec les américains.
-Ah bah Bush, c'est pas un va-nu-pied ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Jeu 2 Fév à 21:01 | |
| Après on note, comme à l'école des fans ? | |
|
| |
galaxie Profane
Nombre de messages : 36 Localisation : cormeilles en parisis Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: bush béeeehhhhhh Dim 5 Fév à 14:39 | |
| HEU SIMPLE REMARQUE MAIS ON S'éGARD UN PEU DU SUJET NON? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Dim 5 Fév à 21:40 | |
| Galaxie a raison. Nouvelles règles, faites des jeux de mots pro ou anti Bush. Et Galaxie, donnes nous ton opinion. | |
|
| |
galaxie Profane
Nombre de messages : 36 Localisation : cormeilles en parisis Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: bush Jeu 9 Fév à 13:04 | |
| mon opinion est plus haut sur le topic mais encore une fois bush =no coment (sinon que c'est un magouilleur ascendant diabolique et aux préjugés démentiels et au pouvoir corompu) voila mon opinion Emi c'est cour mais ca la résume assez bien | |
|
| |
latitetiti Profane
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Jeu 9 Fév à 21:24 | |
| jsuis totalement anti-bush... pcq cest un mec qui pense quau profit et a sa reputation... enfin cest un politicien comme tant dautres sauf que tous ces autres nont pas autant de "pouvoir" que lui en a! tt les pays sont pas la premiere puissance mondiale! enfin voila nous ici dans nos jolis petits pays bien comme il faut on nous montre surtout un bush vraiment degeulasse et tt... mais en amerique on ne le montre que comme un homme parfait qui lutte pour tous les citoyen presque comme un "dieu" ... ils sont juste un peu aveuglés enfin je trouve quand meme pas logique que personne nai reagi quand il a commence la guerre... pcq maintenant cets peut etre un peu trop tard pour retourner en arriere... mais cets pas pour ca que plus rien ne vas changer! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? Sam 11 Fév à 16:04 | |
| Tous les américains ne sont pas aussi aveuglés. Il y a eu beaucoup de manifestations, des stars ont pris partie pendant la cérémonie des oscars où ils ont utilisés leur minute pour dire que c'était scandaleux. Madonna est on ne peut plus explicite dans ses chansons ... Mais, ça ne suffit pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro ou anti-Bush ? | |
| |
|
| |
| Pro ou anti-Bush ? | |
|