Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pro ou anti-Bush ?

Aller en bas 
+8
galaxie
Alpha
Dominique de Villepin
Nemo
Kuma
Yuna
NapalmMan
Emi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 20:05

Moi je suis ravi que Georges W Bush ait été réélu ! J'avais peur de ne pas voir la fin du monde de mon vivant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:26

T'es bête !!! Je préférais Clinton et ses histoires de fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:35

Chut ! C'est plus politiquement correct de parler de ses histoires de cigarre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 22:44

Ah bon ! Pourquoi cela ?
Je ne revendique pas le fait d'être "politiquement correcte" de toutes les façons. Et puis les cigares de Bill ont rapporté pas mal d'argent à Monica. Ils sont rentabilisés ... C'est ça l'économie américaine : du sexe sous le puritanisme !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:23

c'est vrai que Bill Clinton etait mieu lol c'est mieu une historie de sexe que la guerre , jm bien parce que cett affaire ça les a choquer mais ça la guerre en irak et ben nan
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:43

C'est la chose la plus pertinente que tu es dite jusqu'ici !
Tu résumes EXACTEMENT la mentalité des américains en ce moment, du moins ceux (donc la majorité) qui ont réélu Bush : Faites la guerre, pas l'amour !
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Profane
Profane
galaxie


Nombre de messages : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 09/11/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bush   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 21:03

UNE SEULE CHOSE A DIRE: BUSH A DUT ETANT GAMIN ETRE UN JOUR TRAUMATISé PAR LA PAIX (RELATIVE) QUI REGNAIT JUSQUE ALORS SUR LA PLANETE ET VOYANT CES FINANCES DIMINUER ET SON INDUSTRIE PETROLIèRE EN VOIX D'ASSECHEMENT DESSIDA DE RETOURNER L'IRAK POUR FINIR LE BOULOT DE PAPA ; JE N'AI QU'UN COMMENTAIRE A FAIRE CET HOMME EST UN PORC UN PUR FINANCIER QUI N'A DESTIME QUE POUR SON PROPRE PAYS ET SES OPINIONS PERSONNELLES.........
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptySam 14 Jan à 0:14

C'est un alcoolique repenti, je suppose que cela lui a coûté pas mal de neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptySam 14 Jan à 17:31

mouai quoi que cest pas de la connerie a 100 pr cent simplment ses ideees ne sont pas ce que l'on peut apeller de "bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptySam 14 Jan à 17:54

oui disons ça de cette façon ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Profane
Profane
galaxie


Nombre de messages : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 09/11/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bush   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 18:49

c'est clair que pour les bonnes idées faudra repasser (et encore!)
si dieu l'a sauver de l'alcoolisme il ne l'a pas sauver du monde de la connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:44

Les voies du Seigneur sont impénétrables ... confused
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Profane
Profane
galaxie


Nombre de messages : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 09/11/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:11

tout afait d'accord avec toi emy! mais la question est de savoir si il essaira
de deviner comment y pénétrer ! (a qd le nouvelle exploi madevin bush land?)
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:17

Aujourd'hui en latin, on a parlé de Rome, mais le texte faisait un clin d'oeil à notre cher ami Bush ! Car le devoir de Rome était d'assurer la paix dans le monde, et se donnait donc comme mission de supprimer les territoires du mal Rolling Eyes par tous les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 21:57

Ca a toujours été une très bonne excuser pour les guerres. Pourquoi on se bat contre eux ? Mais parce que c'est des méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptySam 21 Jan à 2:18

Je crois que ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le président américain incarne un modèle pour le peuple américain. Il doit être franc avec son peuple. Il doit lui ressembler.

Clinton a décu le peuple américain avec son affaire de relation officieuse avec une autre femme. Il a donc été obligé de démissionner parce qu'il n'était plus fidèle a son engagement de comportement vertueux.

Bush lui par la guerre en Irak s'est fait pas mal de nouveaux opposants... Mais il est encore le reflet de la confiance, de la fermeté, du maintien de la liberté. Sa personne en lui n'a pas causé d'énormes "boulettes". Il a déclenché l'attaque mais a l'unisson de bcp d'américains.

Je suis d'accord: son coté religieux est malsain. Je crois que l'on peut vraiment employé le mot de croisade! C'est terrrifiant de voir que l'on a les deux camps opposés sur deux extrémismes religieux: l'un dans la liberté, l'autre dans l'asservissement.
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Profane
Profane
galaxie


Nombre de messages : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 09/11/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bush   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptySam 21 Jan à 17:22

je crois pas tellement que faire la guerre soit vraiment le moyen de contribuer à la paix ! souvent c'est d'une guerre que naissent de nouveaux conflits qui forment d'autre guerre donc il faudra repasser pour le role de bush comme préservateur de la paix! confused
en ce qui concerne la fidélité et l'image de bush face aux américains si celui ci n'a pas eut d'affaire du style de clinton il à qd meme engagéla guerre en irak sur de fausses accusation sur les armes de destruction massives! de plus bush qu'il prone sa sortie de l'alcool ne parle par contre pas de s pb d'alcool de ses filles(plusieurs fois ramenées saoules chez elles!)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:56

Je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais il ne me semble pas que Clinton ait démissionné ... De plus la plupart des américains le soutenaient lors des sondages dont le thème était son éventuel destitution. Donc, je crois qu'il faut surtout comprendre que dans ce pays, et lorsque l'on y a été on s'en aperçoit, les médias sont contrôlés par le gouvernement, et donc les informations manipulent les électeurs, tout simplement. La preuve, tous les américains résidents en france lors des élections présidentielles, qui ont votés par procuration, ont voté à plus de 55 % pour John Kerry ...
Ah oui je connais le sujet, il ne faut pas me la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:04

Non, Clinton n'a pas démissioné.

Pour l'élection de Bush, il faut bien distingué les deux cas. A la premiere élection il n'a pas été élu démocratiquement, les votes ont été trafiqué et il a été mis au pouvoir par les forces influentes. Oui, on appelle ca un coup d'état, mais chuuuut ! Mais lors de sa réélection, il a été élu démocratiquement grace au reste du monde. La vague d'anti bushisme a été prise la bas comme une vague d'anti américanisme et la population, disons "typique" (l'américain de base quoi), a fait bloc derriere son chef. C'est très con, mais plusieurs analystes politiques l'avaient prévu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:34

Tout à fait d'accord, tu ne m'apprends rien évidemment je m'interesse de près à tout ça, mais j'aime bien les gens d'accord avec moi !!! Mais non je ne suis pas sectaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 2:03

En effet, petit abus de langage de ma part au sujet de Clinton...

Je crois que c'est l'assemblée du Congrès américain (ou une truc comme ca) qui a le pouvoir de demander un autre président a cause d'une faute grave.

Je reviens sur les médias controlés par le gouvernement... Clinton a été éliminé de sa place politique par les médias au sujet de son affaire... Le gouvernement aurait donc voulu se débarasser de ce président ?? Ou bien les médias possèdent encore un peu de pouvoir pour le scandale ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 15:58

Gouvernement et Dollars sont les 2 mamelles des médias !

Quand sa bouffe pas au ratellier de l'un c'est a l'autre qu'il faut aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 21:29

Personnellement je parle surtout des médias face à la guerre en Irack. Il faut que vous notiez qu'il n'y a pas ou une poignée et encore, de journalistes américains là bas, car dès qu'ils y sont, ils sont enlevés et tués. Donc comment voulez vous parlez aux gens d'une guerre où vous n'êtes pas sur le terrain ? Et bien vous transmettez les infos fournies par la maison blanche, c'est à dire par Bush. Par conséquent c'est ça que j'appelle la manipulation par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Profane
Profane
galaxie


Nombre de messages : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 09/11/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bush   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:11

ou avez vous lu que clinton avait démissioné sur le forum par ce que si c'était concernant ma réponse je fesai allusion à l'affaire monica levinsky!! en ce qui concerne les média c'est la pure vérité la seule abérance c'est que les américains ne s'en appersoivent pas (les américains européeanisés ne sont pas toujours anti bush la preuve:je connais une expeption à la règle!mai c'est pas pr autant une généralité)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:44

Non ce n'est pas toi pour la démission c'est Ptah qui nous a fait un petit raté. On ne lui en veut pas.

Evidemment qu'ils ne s'en aperçoivent pas. De toutes façons pour la plupart il ne savent pas remplir une carte européenne. Ne leur demande pas d'éviter les pièges politiques, ils sont trop naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro ou anti-Bush ?   Pro ou anti-Bush ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro ou anti-Bush ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser