Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Au temps de la prehistoire

Aller en bas 
+5
Dominique de Villepin
NapalmMan
Alpha
Emi
Yuna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Au temps de la prehistoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au temps de la prehistoire   Au temps de la prehistoire - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 20:59

Traduction Alpha :

Les singes avec leurs dents écartées évitent les carries. J'ai donc dit que les appareils dentaires n'étaient peut etre pas super utiles alors pour les personnes ayant les dents écartées. Tu m'as répondu que aujourd'hui, c'était une question d'esthétisme. Je te réponds que V. Paradis ait mariée avec Jonhny Depp et qu'il a pprécie donc cette française aux dents écartées. Voilà. T'es blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Au temps de la prehistoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au temps de la prehistoire   Au temps de la prehistoire - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 21:36

Je n'avais pas fait la connexion Vanessa Paradis<=>Dentts écartées... Mea culpa ! Smile
Par contre, cette vindicte contre mon implantation capillaire ressemble étrangement à une vengeance personnelle ! Enfin, c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au temps de la prehistoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le temps ??
» Le temps est mort.
» Le temps n'attend personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser