| Au temps de la prehistoire | |
|
+5Dominique de Villepin NapalmMan Alpha Emi Yuna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Au temps de la prehistoire Sam 7 Jan à 19:44 | |
| Je sais que ça va paraitre bizarre ma question lol mais je la pose quand meme : comment faisaient les femmes prehistorique quand elles accouchaient, vu que la medecine n'existaient pas ...par exemple pour couper le cordon ombilical? (avec un silex ??lol) | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Sam 7 Jan à 19:50 | |
| A ton avis comment font les animaux dans la nature pour accoucher ? Ils ont pas tous des vétos atitrés !!! Sérieusement, je pense que personne ne peut témoigner pour cette époque, mais je suppose qu'ils utilisaient un silex tout simplement. C'est une matière organique assez molle qui se déchire pour peu qu'on force un peu. Enfin c'est une supposition, j'suis pas calée en femme préhistorique. | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Dim 8 Jan à 1:36 | |
| A mon avis, il devait faire ca tout naturellement avec les dents. Pas très ragoutant, mais efficace... | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: hommes préhistoriques Dim 8 Jan à 23:22 | |
| Je suis pas d'accord, un bon cordon ombilical bien épicé c'est exellent.(humour corrosif) | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Dim 8 Jan à 23:44 | |
| Mais elles devaient mourir souvent moi je pense. | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Lun 9 Jan à 0:11 | |
| Ils l'arrachaient!!(humour corrosif) Bah,c'est des hommes préhistoriques! | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Lun 9 Jan à 0:36 | |
| Ben moi en tout cas je sais toujours pas coment elles faisaient , c'est ce genre de sujet que je voudrais qu'on etudie moi à l'ecole (collège lycce bref ) je trouve interessan c'est des peti detail comme ça que je me pose pi que je sais pas la reponse !!! chui ptte un peu bizarre lol | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Lun 9 Jan à 0:55 | |
| Et pi les pti nenfan ils mangeai quoi??? par exemple a 1an et demi? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Lun 9 Jan à 20:26 | |
| Il est prouvé que les gosses teter le sein de maman trés tard ... jusqu'a 2 ans, voir un peu plus, puis bien sur avec d'autre éléments nutritionels aprés ajouté des qu'ils avaient des dents ! Je sais plus ou j'ai vu ca, surement sur un docu de Arte ! lol !!! | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Lun 9 Jan à 21:14 | |
| lol ok ok. | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Lun 9 Jan à 23:50 | |
| Est ce que les singes savent nager?? | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Lun 9 Jan à 23:51 | |
| Lool c'est que ils me semblement que nan mais jen sis pas sure a 100pour cent | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Jeu 12 Jan à 17:53 | |
| Yuna t'es complètement folle ... | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Jeu 12 Jan à 19:13 | |
| pkj tu me di ça??? juqte parce que je pose des question bizarre?lol | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Jeu 12 Jan à 20:51 | |
| Ben, faut dire... Puis-je me permettre de faire remarquer que c'est bien beau de s'intéresser à nos ancêtres les australopithèques et caetera, mais que ça serait bien aussi de s'intéresser à certains coins de notre planète chérie où la médecine, faute de moyens, a tout juste dépassé le stade préhistorique dont on parle... Allez donc parler de péridurale dans certains coins paumés d'Afrique... Alors, un petit peu d'engagement actuel? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Jeu 12 Jan à 21:28 | |
| Oui parce que tu poses des question SUPER MEGA bizarres !!! Mais c pas grave, c'est "notre" forum a dit Nemo. | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Jeu 12 Jan à 23:31 | |
| lol bon alors c'est quoi la reponse??? | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Jeu 12 Jan à 23:51 | |
| lol a je me voie bien lui poser la question jaurais pas lair con deja !!! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Ven 13 Jan à 0:02 | |
| C'est quelqu'un d'abordable ? | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Sam 14 Jan à 17:28 | |
| c pa la question car comme tu a di je psoe des uestions bizarre joserais jamais poser ette question | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Sam 14 Jan à 17:46 | |
| ah ben il y a une autre solution tu lances un défi à qql un : "oui j suis sur que t'es même pas cap de demander ça à la prof" ... Et le tour est joué. | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Dim 15 Jan à 5:21 | |
| | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Dim 15 Jan à 14:35 | |
| Non moi je vais toujours au bout de mes délires. Je me fous pas mal de passer pour une allumée ... C'est plutôt les autres qui me demandaient de poser les questions pour eux. Pourtant à la base je suis assez timide. | |
|
| |
Ptah Garant du Savoir
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire Mar 17 Jan à 1:43 | |
| Alors pour répondre a ta question qui t'empeche de dormir...
Certains singes ont appris a nager au cours de leur histoire pour acquérir de nouvelles capacités. Il peuvent ainsi laver des aliments par exemple ! D'autre part, certains singes ont pu résister et ainsi surmonter la sélection naturelle grace a cet atout qu'est la nage !
Pour continuer sur ces singeries, j'ai une question a vous posez mais je connais la réponse...
A votre avis, pourquoi les singes n'ont jamais de caries ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au temps de la prehistoire | |
| |
|
| |
| Au temps de la prehistoire | |
|