| Les séries animées de notre enfance | |
|
+11Dominique de Villepin Audrey smalia NapalmMan mton prochain Alpha Emi Yuna Nemo aurelianne La Laitue En Pot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 20:00 | |
| Voilà, pour élargir sur les Animaniacs d'Alpha, une petite chronique sur les séries animées qui ont bercé (ou centrifugé) vos années d'enfance.
Je commence avec une de mes préférées... Qui se souvient de ce monument de l'animation française appelé Albert le cinquième mousquetaire? | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 20:32 | |
| oui je men souvien méme le roi la jamais vu c t tro marrent comment ils étais sur leur cheval avec leurs ptite pattes Et le canard lde la méchante bon ok c t pa mon préféré mais jlaimé bien albert en plus sa coiffur me fait penssé a quelqu'un mdr. Sinon moi j'adoré les dessin annimé des minikeum
minikems oh oh minikeums ho ho | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 20:39 | |
| Les Minikeums c'était l'émission plutôt que la série, mais c'est vrai que c'est ce qui s'est fait de mieux en matière d'émission pour enfants. Faut voir la 3, maintenant on dirait TF1. Ils mettent des jingles pourris faits à la va-vite sur un truc en 3D, et allez, c'est pour les mômes, on s'en fout. Les Minikeums au moins c'était super travaillé et vraiment marrant... Et la programmantion était sympa en général, c'était des dessins animés de bonne qualité... Ah... décadence... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 20:59 | |
| Un truc que je trouvais génial moi c'était Minus et Cortex les 2 souris qui essais a tout pris de conquérire le monde ! lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 21:04 | |
| C'est vrai que ça c'était classe aussi. Ben c'était la même boîte que les Animaniacs d'Alpha, ça passait dedans.
"La même chose que chaque soir, Minus : tenter de conquérir le Monde."
Tiens, je vais la mettre en message perso, celle-là. | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 21:16 | |
| les eries de on nefance : animaniac , dragon ball z , sailor moon , les chevalier du zodiac , denver , tortue ninja , les malheurs de sophie , et puis plein dotre truc , kan je regarde ce quon fai de nos jours ça me demoralise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 21:18 | |
| Je suis d'accord sur ce dernier point. | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 22:09 | |
| Les mini Keums c'était super bien. Il y avait sauvez par le gong, parker lewis ne perds jamais, la fete à la maison, pricesse sarah ... Les musclés, bon ok ça c'était con, mais c'est pas grave. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 22:21 | |
| Oh oui parker Lewis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop super ce truc ! je trouvais ça super con mais, tellement drole !! | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 22:45 | |
| Sauvé par le gong !!! Mon dieu, Zachari Morris vient de ressortir d'outre tombe ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 22:57 | |
| Je me rappel d'un épisode, ou le copain un peu rockeur de Parker ( pardon son nom m'échappe ) Jouait un morceau de guitare, tout seul sur une scène, j'avais trouver le morceau foutrement bon et la scène foutrement bien foutu impossible de retrouver le morceau comme de juste ! et Parker en voix off terminer l'épisode en disant une connerie qui cassé tout !! lol ! enfin bref ...
Un auter truc qui était super aussi, le club Dorothée !!!! ha ! Dorothée ! ... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mar 17 Jan à 23:11 | |
| Mickey ... Il s'appelait pas Mickey le copain de Parker dont tu parles ?
Le club dorothée moi j'adorais. Je regardais déjà des débilités comme 1er baiser !!! Mais au delà franchement je crois que les dessins animés étaient vraiment adaptés aux enfants. Je n'ai plus l'impression que cela soit le cas. Ils sont moches leurs trucs maintenant. | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mer 18 Jan à 15:37 | |
| - Emi a écrit:
- Tu te souviens du gros dans parker lewis ? Kruger ou je sais plus comment on l'appelait ?
C'était Kubiac !!! Lui on peut dire qu'il avait la classe ! mdr | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mer 18 Jan à 20:29 | |
| Kubiac et Mickey on les retrouve !!! | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mer 18 Jan à 20:37 | |
| En parlant de ca, je cherche désespérément un pardessus sans fond comme celui de Jerry. Si quelqu'un sait ou je peux trouver ca ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mer 18 Jan à 21:01 | |
| Damned, j'ai pas l'adresse... Tu peux me donner un lien ? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mer 18 Jan à 21:11 | |
| Bien sûr ! Alors tu écris ta requête sur une feuille, tu la déchires puis tu jettes les morceaux dans une cheminée. Voilà. | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mer 18 Jan à 21:13 | |
| J'ai pas de cheminée... Ca marche avec un chauffage électrique ? | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mer 18 Jan à 21:18 | |
| je crois que oui...mais faut le mettre au maximum pendant 4 jours entiers ! | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mer 18 Jan à 21:21 | |
| Damned ! Un électrique a fond pendant 4 jours entiers ??? Ca veut dire régime pates au beurre pendant 3 mois... | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Ven 20 Jan à 1:38 | |
| Les Moomins, Annimaniacs, Minus et Cortex, Téléchat, Les Mini-Keums, Tortue-Ninja, ça Cartoon sur canal + aussi (émission bien naze aujourd'hui si je puis me permettre ainsi)... Trop de bons souvenirs... | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Ven 20 Jan à 2:46 | |
| Mon dieu, téléchat !!! Encore une émission qui ressurgit ! Et on a oublié Disney channel le samedi soir, qu'est ce que c'était bien le samedi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance | |
| |
|
| |
| Les séries animées de notre enfance | |
|