Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les séries animées de notre enfance

+11
Dominique de Villepin
Audrey
smalia
NapalmMan
mton prochain
Alpha
Emi
Yuna
Nemo
aurelianne
La Laitue En Pot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna
Initié
Initié
Yuna

Les séries animées de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 10:49

ben moi jai disney channel sur canalsat lol jadore mickey etc donald Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:09

Et OGGY LES CAFAAAAAAAAAARDS C'EST TROP BIEN !!!!!! j'adore leur humour, ça m'éclate ! et pis le générique est aussi sympa
http://tantonville.miniville.fr/ind
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptySam 21 Jan à 14:33

Les Zinzins de l'espace aussi c'était top ! dommage que ca passe plus et la bande son était signé Iggy Pop !
https://lanthologie.1fr1.net
Yuna
Initié
Initié
Yuna

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptySam 28 Jan à 14:59

ben si ça passe oggy les zinzins etc sur canalsat (jen profite bien tiehn )
smalia
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptySam 28 Jan à 20:35

Et Capitaine Flam (surtout le générique, d'ailleurs..."Capitaine Flam, tu n'es pas de notre Galaxie, mais du fond de la nuit, Capitaine Flam!!!") Mais cela reste plus ancien, comme Goldorak et Albator...Actuellement, une série achetée par TF1 n'est pas trop mal, c'est les Totally Spies, 3 filles espionnes sympas genre drôles de dames à la James Bond...les classes primaires adorent!
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptySam 11 Fév à 20:56

Ah oui je connais ... Mes petites cousines regardent ... Wink
Audrey
Profane
Profane
Audrey

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 10:48

Le truc génial c'était annimaniacs!
Sa c'était trop bien. J'aimais bien aussi le dessin animé où tu apprenais plein de truc sur le corps humain. Les personnages ils rentraient dans le corps de quelqu'un et on apprenait plein de truc.. Mais le nom m'échappe. Il y a pas quelqu'un qui s'en souvient?
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 14:26

Il était une fois la vie...?
Audrey
Profane
Profane
Audrey

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 14:48

Oui c sa!! Merci beaucou! Il faut ke je retrouve les cassettes et tout, c'était marrant!
Personne regardait Drangon Ball Z?
Audrey
Profane
Profane
Audrey

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 14:51

Oui c sa!! Merci beaucou! Il faut ke je retrouve les cassettes et tout, c'était marrant!
Personne regardait Drangon Ball Z?
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 19:12

Tout le monde regardait DRAGON BALL Z !!!
Valesco
Initié
Initié
Valesco

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 10:42

Ahlala!! Nos vieux dessins animés... c'est vrai que ça remonte à pas très loin finalement; les Minikeums, Les Découvreurs, Il était une fois la Vie, Albert le Cinquième Mousquetaire, Olive et Tom, les Aventures de Tom Sawyer, Nicky Larson, Cat's Eyes... bon, y'en avait pour tous les goûts mais c'est vrai qu'en comparaison avec ce à quoi on a droit maintenant, y'a pas photo, notre époque était quand même vachement mieux. Heureusement, pour les grands amateurs de cartoons, il reste la 4, les "ça Cartoon's", le dimanche soir juste avant de retourner bosser, avec Philippe Dana... l'émission s'est modernisée mais c'est quand même que du bonheur!!
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 19:39

J'adore ca cartoon ! la seul vrais émission de dessin animés qui reste !
Je regarderais des cartoons pendant des heures !
Aziraphale
Profane
Profane
Aziraphale

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyDim 1 Juil à 22:01

Je me permet d'ajouter un post, vous etes sur le point d'oublier un chef d'oeuvre d'animation qui a bercé mon enfance :

les Samurai Pizza Cats Razz

Comment ça, ça ne rapelle rien à personne? Neutral
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptyLun 2 Juil à 9:50

Oh si ça me rappel des trucs !
J'ai plus bcp de souvenirs là dessus.
J'aimais pas des masses.
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptySam 20 Oct à 14:22

Mon enfance... Euh... Disons, vu que mes parenst étaient de la génération Dragon ball, Candy etc... Bah... Je me suis tappé Dragon ball tous les jours (juste après Highlander) XD. J'aimais aussi les Mousquetoutous...

Ah ! Et les Minikeums ! Ca, les Minikeums, c'était du génie à l'était pur... J'ai hate que ça sorte en DVD (faudra attendre que ceux de notre génération atteignent les trentes ans, on deviendra nostalgiques et ça sortira ; c'est exactement comme ça que ça s'est passé avec Albator etc...). XDD Non sérieusement c'était la meilleure émission destinée aux enfants de tous les temps... Y'en a jamais eu de mieux avant comme après...
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 EmptySam 20 Oct à 18:41

Je suis tout à fait d'accor pour les minikeums! (j'arrivais tout le temps en retard à l'école parceque jepouvais pas me décrocher de l'écran!)
Et pour ce qui est des Ca Cartoon, je suis Blindée! Petite je regardais tout le temps! Je suis un Fan de Tom et Jerry, Bugs et les autres! (ne me parlé pas de Tweety il m'insupporte!), et J'adore tout les Tex Avery!
J'ai une étagère recouverte de Cassettes où j'ai enregistré étant petite tout les déssins Animés qui passais! Je dois en avoir 150 environs! Autant dire que j'en connais un grande partie! cheers VIVE LES DESSINS ANIMES!
Mais l'émission Ca Cartoon récente m'a beaucoup déçue, déjà les présentateurs sont nuls, et puis les voix des déssins animés on été changé,Donc les dialogues refais! Je peu vous assurer que ça ne vaux pas ceux de départ! On perd énormément de Gags!
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries animées de notre enfance   Les séries animées de notre enfance - Page 2 Empty

Les séries animées de notre enfance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2