| Les séries animées de notre enfance | |
|
+11Dominique de Villepin Audrey smalia NapalmMan mton prochain Alpha Emi Yuna Nemo aurelianne La Laitue En Pot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Ven 20 Jan à 10:49 | |
| ben moi jai disney channel sur canalsat lol jadore mickey etc donald | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Ven 20 Jan à 20:09 | |
| Et OGGY LES CAFAAAAAAAAAARDS C'EST TROP BIEN !!!!!! j'adore leur humour, ça m'éclate ! et pis le générique est aussi sympa | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Sam 21 Jan à 14:33 | |
| Les Zinzins de l'espace aussi c'était top ! dommage que ca passe plus et la bande son était signé Iggy Pop ! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Sam 28 Jan à 14:59 | |
| ben si ça passe oggy les zinzins etc sur canalsat (jen profite bien tiehn ) | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Sam 28 Jan à 20:35 | |
| Et Capitaine Flam (surtout le générique, d'ailleurs..."Capitaine Flam, tu n'es pas de notre Galaxie, mais du fond de la nuit, Capitaine Flam!!!") Mais cela reste plus ancien, comme Goldorak et Albator...Actuellement, une série achetée par TF1 n'est pas trop mal, c'est les Totally Spies, 3 filles espionnes sympas genre drôles de dames à la James Bond...les classes primaires adorent! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Audrey Profane
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Lun 13 Fév à 10:48 | |
| Le truc génial c'était annimaniacs! Sa c'était trop bien. J'aimais bien aussi le dessin animé où tu apprenais plein de truc sur le corps humain. Les personnages ils rentraient dans le corps de quelqu'un et on apprenait plein de truc.. Mais le nom m'échappe. Il y a pas quelqu'un qui s'en souvient? | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Lun 13 Fév à 14:26 | |
| Il était une fois la vie...? | |
|
| |
Audrey Profane
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Lun 13 Fév à 14:48 | |
| Oui c sa!! Merci beaucou! Il faut ke je retrouve les cassettes et tout, c'était marrant! Personne regardait Drangon Ball Z? | |
|
| |
Audrey Profane
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Lun 13 Fév à 14:51 | |
| Oui c sa!! Merci beaucou! Il faut ke je retrouve les cassettes et tout, c'était marrant! Personne regardait Drangon Ball Z? | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Lun 13 Fév à 19:12 | |
| Tout le monde regardait DRAGON BALL Z !!! | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mer 6 Sep à 10:42 | |
| Ahlala!! Nos vieux dessins animés... c'est vrai que ça remonte à pas très loin finalement; les Minikeums, Les Découvreurs, Il était une fois la Vie, Albert le Cinquième Mousquetaire, Olive et Tom, les Aventures de Tom Sawyer, Nicky Larson, Cat's Eyes... bon, y'en avait pour tous les goûts mais c'est vrai qu'en comparaison avec ce à quoi on a droit maintenant, y'a pas photo, notre époque était quand même vachement mieux. Heureusement, pour les grands amateurs de cartoons, il reste la 4, les "ça Cartoon's", le dimanche soir juste avant de retourner bosser, avec Philippe Dana... l'émission s'est modernisée mais c'est quand même que du bonheur!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Mer 6 Sep à 19:39 | |
| J'adore ca cartoon ! la seul vrais émission de dessin animés qui reste ! Je regarderais des cartoons pendant des heures ! | |
|
| |
Aziraphale Profane
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Dim 1 Juil à 22:01 | |
| Je me permet d'ajouter un post, vous etes sur le point d'oublier un chef d'oeuvre d'animation qui a bercé mon enfance : les Samurai Pizza Cats Comment ça, ça ne rapelle rien à personne? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Lun 2 Juil à 9:50 | |
| Oh si ça me rappel des trucs ! J'ai plus bcp de souvenirs là dessus. J'aimais pas des masses. | |
|
| |
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS Profane
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Sam 20 Oct à 14:22 | |
| Mon enfance... Euh... Disons, vu que mes parenst étaient de la génération Dragon ball, Candy etc... Bah... Je me suis tappé Dragon ball tous les jours (juste après Highlander) XD. J'aimais aussi les Mousquetoutous...
Ah ! Et les Minikeums ! Ca, les Minikeums, c'était du génie à l'était pur... J'ai hate que ça sorte en DVD (faudra attendre que ceux de notre génération atteignent les trentes ans, on deviendra nostalgiques et ça sortira ; c'est exactement comme ça que ça s'est passé avec Albator etc...). XDD Non sérieusement c'était la meilleure émission destinée aux enfants de tous les temps... Y'en a jamais eu de mieux avant comme après... | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance Sam 20 Oct à 18:41 | |
| Je suis tout à fait d'accor pour les minikeums! (j'arrivais tout le temps en retard à l'école parceque jepouvais pas me décrocher de l'écran!) Et pour ce qui est des Ca Cartoon, je suis Blindée! Petite je regardais tout le temps! Je suis un Fan de Tom et Jerry, Bugs et les autres! (ne me parlé pas de Tweety il m'insupporte!), et J'adore tout les Tex Avery! J'ai une étagère recouverte de Cassettes où j'ai enregistré étant petite tout les déssins Animés qui passais! Je dois en avoir 150 environs! Autant dire que j'en connais un grande partie! VIVE LES DESSINS ANIMES! Mais l'émission Ca Cartoon récente m'a beaucoup déçue, déjà les présentateurs sont nuls, et puis les voix des déssins animés on été changé,Donc les dialogues refais! Je peu vous assurer que ça ne vaux pas ceux de départ! On perd énormément de Gags! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries animées de notre enfance | |
| |
|
| |
| Les séries animées de notre enfance | |
|