| Les répliques de légende | |
|
+14Clochetteloisel smalia mton prochain miko Vardamir Yuna Audrey aurelianne Shaane La Laitue En Pot Dominique de Villepin Nemo galaxie Alpha 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Les répliques de légende Jeu 9 Fév à 1:42 | |
| J'ai eu aujourd'hui une conversation avec un ami. On parlait de films qu'on aime beaucoup et on passait en revue les plus belles répliques. Et la une phrase est tombée "c'est un réplique d'anthologie!". Alors forcément, j'ai pensé à vous, et ca m'a donné une idée. Nous allons pouvoir compiler ici les répliques que l'on aime, pour quelle raison que ce soit. (Oui, je raconte ma vie, mais l'anecdeote m'amuse beaucoup...) En voici une petite première très mignonne de "La guerre des boutons" : Si j'aurais su, j'aurais pas venu... PS: J'ai posté dans la catégorie cinéma car ca me semblait le plus pertinent, mais les répliques de théatre sont les bienvenues, on est pas des betes ! | |
|
| |
galaxie Profane
Nombre de messages : 36 Localisation : cormeilles en parisis Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: film Jeu 9 Fév à 13:00 | |
| pour suivre sur lala lancée deux répliques d'un vieu film que j'aime bien vous reconnaitrez l'hotel du nord: "athmosphère athmosphère est-ce que j'ai une gueule d'athmospère moi!" et la petite deuxième "bizard _vous avez dit bizard_ comme c'est bizard" | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Jeu 9 Fév à 13:13 | |
| Des répliques de films ! mais j'en ai des dizaines a revendre ! Audiard ! tout ses mots sont déléctable ! mais je vais commencer avec une réplique de la traverser de Paris Salauds de pauvres ... | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Les répliques de légende Jeu 9 Fév à 14:16 | |
| Une réplique légendaire de Jean Gabin:"T'as de beaux yeux,tu sais."
ou alors une réplique signée Audiard:"Ca sent le sapin!" | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Les répliques de légende Jeu 9 Fév à 16:05 | |
| On continue avec les grands classiques francais : Belmondo Dans "L'as des as" : Faut mettre l'adjectif à la fin, pas au début. On dit pas "Juif vous avez l'air" mais "Vous avez l'air juif". Si je dis "Con vous avez l'air", c'est pas francais ; c'est juste mais c'est pas francais... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Jeu 9 Fév à 23:46 | |
| Incontournable tonton flingeurs :
Mais y connait pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à causse de vous tous, éviter que le sang coul, mais maintenant c'est fini, j'vais le travailler ne férocité, l'faire marcher a coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir et vous verrez qu'il demandera pardon et au garde à vous !
et la l'autre rentre et lui colle un pain ! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Ven 10 Fév à 14:36 | |
| "Mon père lui a fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser." Al Pacino dans Le Parrain de Copolla | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mer 15 Fév à 17:27 | |
| - Le coté obscur est le plus fort ? - Non, non, non. Plus facile, plus rapide, plus séduisant | |
|
| |
Shaane Profane
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mer 15 Fév à 18:47 | |
| La vie est un long fleuve tranquille: "Marie-Thérèse, ne jurez pas" | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Les répliques de légende Dim 26 Fév à 2:55 | |
| vous etes bien exposé (fait elle en montran son cul mdr )
ou son mes carembar
ne boit pas ton potage chaud aprés a voir bu sa va abimé les mailles de tes dents
vive la vie est un long flauve trankil | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Les répliques de légende Dim 26 Fév à 4:33 | |
| Nos pères étaient nos images de Dieu. Si nos pères nous ont abandonné qu'est ce que tu en déduis à propos de Dieu ? Il faut que tu admettes qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout, il ne t'a jamais voulu, en toute probabilité il te déteste et ce n'est pas ce qui peut t'arriver de pire... Il faut que tu saches, au lieu d'en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour... C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Les répliques de légende Dim 26 Fév à 16:43 | |
| Clint dans le Bon,la Brute et le Truand:"Dans la vie ,y'a deux catégories de personnes ce qui ont un revolver et ceux qui creusent...toi tu creuses!" | |
|
| |
galaxie Profane
Nombre de messages : 36 Localisation : cormeilles en parisis Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mer 1 Mar à 15:14 | |
| une autre célèbrebbeuuuuuc'est nous les américains.......... | |
|
| |
Audrey Profane
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mer 1 Mar à 16:52 | |
| Je m'y connais pas trop en réplique de légendes mais il y un jeu de répliques dans Moulin Rouge que j'aime beaucoup. C'est à un moment où Christian (Ewan Mc Gregor, aussi connu pour star wars) va voir Satine (Nicole Kidman) sur son éléphant. Et il y a un jeu de réplique avec des chansons connues
All You need is love All you need is love Love is just a game I was made for loving you baby You were made for loving me baby The only way of loving me baby is too pay a lovely fee Just one night, just one night there's no way cause you can't pay In the name of love, One night in the name of love You crazy ful I won't giving too you Don't leave me this way I can't survive without your sweet love Oh baby Don't leave me this way
Je vous passe le reste parce que c'est assez long Moi c'est le moment du film que j'aime le plus | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mer 1 Mar à 22:48 | |
| les bronzés : "je vais conclure" | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les répliques de légende Sam 25 Mar à 18:37 | |
| De Eastwood dans Josey Wales hors la loi: "-On ne les enterre pas? -Cest le dernier de mes soucis, si les vers ont le droit de bouffer pourquoi pas les vautours!" | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les répliques de légende Lun 9 Avr à 14:57 | |
| woody Allen : " l'éternité c'est long ... surtout vers la fin. " | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Sam 19 Mai à 16:56 | |
| Eva (la femme d'Hitler) dans Schiklgruber, alias Adolf Hitler: "Je veux un cercueil en Y !" miam miam...! | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Dim 20 Mai à 17:58 | |
| | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Les répliques de légende Lun 21 Mai à 16:11 | |
| Les Visiteurs: OKAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Les répliques de légende Lun 21 Mai à 16:12 | |
| Toujours les visiteurs: T'as pas un polaaaaaaaaaaa??? | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Lun 21 Mai à 21:06 | |
| Allez, un p'tit coup de Spiderman 3 : "Peter ! Elle te connaît par cœur !" facile, mais bon | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Lun 21 Mai à 23:02 | |
| Les Barbouzes :
"Un barbu c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes" | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les répliques de légende Jeu 24 Mai à 15:29 | |
| - Nemo a écrit:
- woody Allen : " l'éternité c'est long ... surtout vers la fin. "
C'était pas F. Kafka? enfin bion, je peux me tromper.... Y'en a une de Gabin que j'aime bien; " Si on envoyait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques de légende | |
| |
|
| |
| Les répliques de légende | |
|