| Les répliques de légende | |
|
+14Clochetteloisel smalia mton prochain miko Vardamir Yuna Audrey aurelianne Shaane La Laitue En Pot Dominique de Villepin Nemo galaxie Alpha 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Jeu 24 Mai à 19:28 | |
| je fais confiance à mon livre, c'est Woody Allen.
pour rester avec Gabin, au sujet des type qui fait les plaques pour faux billets.
" Pour une fois que je tiens un artiste de la renaissance, je voudrais pas le paumé a causse d'une bévu auxillière. - Une quoi ? - Une connerie d'ta boniche ! " | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mar 29 Mai à 0:17 | |
| De Funes dans Le corniaud:
(il épelle son nom) "Saroyan, sasasa rororo et yan !" | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Jeu 31 Mai à 18:09 | |
| "On a appelé le chien Indiana" | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Les répliques de légende Ven 1 Juin à 9:54 | |
| Bourvil, dans Le Corniaud, après destruction totale de sa deux chevaux: "Ben, elle va marcher beaucoup moins bien, maintenant!!!" | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Ven 1 Juin à 18:47 | |
| C'est dans quel film cette réplique, la batavia ? et dans quel contexte ? parce que je dois connaître j'imagine. | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mar 5 Juin à 9:29 | |
| Indiana Jones et la Dernière Croisade, dans lequel Sean Connery (Henry Jones Senior) passe son temps à appeler Harrison Ford (Henry Jones Junior, dit Indiana Jones) "Junior" et se voit systématiquement répondre "Moi j'préfère Indiana." Finalement, n'y tenant plus, il révèle que...
"On a appelé le chien Indiana"
... au grand rire de l'auditoire :
"Tu t'appelles comme le chien ?!?" | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mar 5 Juin à 9:34 | |
| Indy précise d'ailleurs :
" Moi, j'aimais beaucoup ce chien ! " | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mar 5 Juin à 13:11 | |
| C'est pas plutôt :
"J'ai des souvenirs très émouvants avec ce chien" ? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mer 6 Juin à 9:28 | |
| Peut etre, qui regarde le film pour vérifier ? | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mar 12 Juin à 1:03 | |
| Le pere noel est une ordure: "Joyeux noel Felix" Zozette ecrasant un fer à repasser dans la figure de Felix interpreté par Jugnot.
Star Wars: "Luke....... Je suis ton père!!" Le mechant Dark Vador annonçant une terrible nouvelle au heros Luke Skywalker! Ok c'etait facile!
Le Boulevard de la Mort (de Tarentino, 2007) "l'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir", dit le cascadeur Mike à la blonde qu'il accoste au bar. | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
| Sujet: Re: Les répliques de légende Mar 12 Juin à 1:35 | |
| La cité de la peur :
"-Vous voulez un whisky ? -Oh, juste un doigt. -vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
Le diné de cons:
"-Il s'appelle Juste Leblanc. -Ah bon, il a pas de prénom ? -Je viens de vous le dire. Juste Leblanc...Leblanc c'est son nom et c'est Juste son prénom. -Heu... -Monsieur Pgnon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ? -Oui. -Eh bien,lui, c'est pareil, c'est Juste." | |
|
| |
Tortue Profane
| Sujet: Re: Les répliques de légende Ven 12 Oct à 15:39 | |
| Une réplique que je trouve anthologique c'est celle de Raoul dans les Tontons flingueurs, juste après que Lino Ventura lui ai souhaité un joyeux anniversaire et collé un bourre-pif :
Mais moi les dingues j'les soigne. On va lui faire une ordonnance, et une sevère. J'vai lui montrer qui c'est raoul. Au quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle. | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les répliques de légende Ven 12 Oct à 15:52 | |
| ALL THAT JAZZ Gideon : "j'ai beau faire c'est pas assez bon, c'est pas assez beau,c'est pas assez drôle, c'est pas assez profond, ça manque toujours de quelque chose! Alors que quand je vois une rose, ça c'est parfait! Vraiment c'est parfait! J'ai envie de demandé a dieu, commen diable a tu pu faire ça? Et pourquoi diable moi je n'y arrive pas?" La mort : "Cette phrase, vois tu, c'est probablement un de tes plus jolis clichés..." Gideon : "Oui je sais, mais ça ne veux pas dire que c'est pas sincère"
et aussi "Gideon je vois très clair en toi, en fait la grande panique de ta vie c'est d'être un mec conventionnel." | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Les répliques de légende Sam 13 Oct à 10:24 | |
| En ce moment, dans le cadre de mes études je découvre les répliques du cinéma muet ! ok je Sinon dans un film dont le titre m'échappe, mais je vous retrouverais ça, un femme dit à propos de son mari. " Il a tout du chien ... sauf le côter fidèle. " Sinon il y a toujours l'incontournable, Apocalypse now ou le général ( je crois que c'est un général ) déclare. " J'aime l'odeur du napalm le matin. " | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les répliques de légende Jeu 1 Nov à 23:02 | |
| C'est une réplique tout à fait stupide mais je l'adore! Dans la Guerre des invisibles : "Voilà une façon bien énergique d'arracher les mauvaises herbes!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques de légende | |
| |
|
| |
| Les répliques de légende | |
|