Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos sprots préférés

Aller en bas 
+10
Nemo
eddy
Vardamir
Emi
La Laitue En Pot
Olie
Yuna
Dominique de Villepin
smalia
Audrey
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Profane
Profane
Audrey


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyMer 8 Mar à 9:02

Bonjour a tout le monde,
Je voulais vous demander quel était votre sport favori à la télé. Le foot prenant une place prépodérante, c'est un peu compliqué d'apprécier d'autres sport.
Moi perso, j'aime bien regarder le tennis (d'autant plus que je trouve que l'on a une équipe géniale), le rugby et des fois le foot (oui, oui, je l'avoue) mais c'est surtout l'équipe de France.
Et vous vous regardez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
smalia
Initié
Initié



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyMer 8 Mar à 10:05

D'une manière générale, j'aime pas trop le sport à la télé...je préfère le direct, direct! C'est vrai qu'on subit pas mal le foot (en moyenne au moins 1 mach par semaine sur les chaines courantes), quant à choisir, j'aime bien l'équitation (mais celà ne rend rien sur un écran), le ski (parce-que ce n'est qu'épisodique), et c'est vrai que quand je peux, je regarde des mach à Rolland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyMer 8 Mar à 16:48

Le Rugby et le Foot pour la ferveur ,l'engagement physique ça change des Tatas du patinage genre plushenko,joubert en collants sur la glace ça me fait bien rire dans ce sport là ya que les commentaires qui sont bien (Nelson Monfort et P.Candeloro c'est incontestablement mieux que Thierry Roland et Jean-Mimi).Ceci dit la vrai chaîne du foot c'est canal + !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyVen 12 Mai à 23:53

Le hockey c'est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptySam 13 Mai à 22:50

Moi j'ai pas arreté de regarder les jo en fev surtt le snow et les descentes de ski, on voit pas svt ces sports à la télé c'était dc interesant ms sinon je regarde le rugby depuis que je ss née quasiment et je n'ai pas raté un match de l'équipe de France de foot depuis le mondial de 1998 qui m'a fait decouvrir l'équipe. Le tennis c'est sympas aussi ms je m'y ss mis que trés recement et n'ayant pas pratiquer ce sport veritablement c pas évident.
J'ai eu la chance de voir les chateau humaines, casteller (ici c'est trés à peu prés l'equivalent de l'acro sport) que font les catalans espagnols ! c'est génial ! Sur la place, trois chateau s'affrontent. Des dizaines de pers se montent dessus en creant des motifs à des hauteurs impresionantes, à la fin un gamin monte tt en haut du chateau et agite un mouchoir. Ca donne lieu à des concours entre equipe de villes differentes.
Ils ont su garder leurs traditions. C'est com si on avait à la télé de la pelote basque ou de la petanque à 17h de l'apres midi sur tf1 !
Je remarque que l'on regarde ce que l'on nous propose c'est domage de n'avoir pas plus de diversité...
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyDim 14 Mai à 20:14

Faites de l'escrime... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyMar 16 Mai à 10:42

Moi je vais peut-être me mettre aux rollers
Revenir en haut Aller en bas
Vardamir
Initié
Initié
Vardamir


Nombre de messages : 114
Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...)
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyJeu 25 Mai à 18:51

A pratiquer, rien ne vaut l'escalade... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyJeu 25 Mai à 19:32

Parles en à Eddy c'est sa grande passion !!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyJeu 25 Mai à 19:36

Dominique de Villepin a écrit:
Le Rugby et le Foot pour la ferveur ,l'engagement physique ça change des Tatas du patinage genre plushenko,joubert en collants sur la glace ça me fait bien rire
"tatas du patinage" : tu te rends compte de ce que tu dis ?
Et juste pour rire, tu as déjà fait du patin à glace ? (vraiment, pas juste trois tour devant l'Hotel de Ville en hiver....)
J'adore ton ouverture d'esprit en tout cas Rolling Eyes

Vardamir a écrit:
A pratiquer, rien ne vaut l'escalade... Smile
Tu en fais ? En voie ou du bloc ?
Moi du bloc et j'adore ça Very Happy

Avant ça, j'ai fait roller et patin à glace, et contrairement à certaines idées reçues qu'on peut lire parfois, c'est bien plus physique qu'il n'y parait ! (pis pour celles et ceux qui veulent se muscler jambes, fesses, abdos et lombaires, ça peut aider Very Happy )

Enfin y a un sport que j'aimerai bien refaire, c'est du velo cross Cool (course de vélo dans un parcours en terre avec des bosses de partout, excellent délire !)

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyJeu 25 Mai à 19:51

T'as fait du patin à glace ??? lol!

Non mais c'est vrai que le patin c'est sympa, mais ils ont des costumes ridicules. C'est pas pour ça qu'on critique le patin, mais c'est vrai que parfois ...
De toute façon regardez un sport à la télé je trouve ça nul, il faut le pratiquer pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyJeu 25 Mai à 20:00

Emi a écrit:
T'as fait du patin à glace ??? lol!
Jamais en club, mais ayant quelques centaines d'heures de roller derrière moi, ça m'a permis de pousser un peu plus loin que la moyenne une fois sur la glace Wink

Mais comme tu le dis, pour comprendre un sport, où même le sport en général, il faut en avoir pratiqué soi-même. Et uen fois qu'on a pris le virus, on n'arrête pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyJeu 25 Mai à 20:09

Et t'as des photos de toi en collant ? Si c'est la cas je soudoie ta mère pour les avoir et je les affiche dans le hall de la fac !!

Plus sérieusement, je crois que je préfère que tu fasses de l'escalade !!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyJeu 25 Mai à 20:28

Emi a écrit:
Et t'as des photos de toi en collant ?
Pas en club, donc pas de collant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyJeu 25 Mai à 20:46

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyVen 26 Mai à 0:20

eddy a écrit:
Dominique de Villepin a écrit:
Le Rugby et le Foot pour la ferveur ,l'engagement physique ça change des Tatas du patinage genre plushenko,joubert en collants sur la glace ça me fait bien rire
"tatas du patinage" : tu te rends compte de ce que tu dis ?
Et juste pour rire, tu as déjà fait du patin à glace ? (vraiment, pas juste trois tour devant l'Hotel de Ville en hiver....)
J'adore ton ouverture d'esprit en tout cas Rolling Eyes


T'es qui pour me donner des leçons ?? Suspect

Il faut recadrer les choses dans leur contexte, c'était de l'humour corrosif. Alors la prochaine fois au lieu de faire des conclusion attives renseigne toi! eddy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyVen 26 Mai à 0:26

Ah oui désolée je l'ai prévenu que tu avais un humour spécial. Mais apparemment c'est pas une raison pour dire n'importe quoi ... quoiqu'il en soit le patinage c'est nul à la télé, mais bon, c'est peut etre un super sport à part ça ... Cela dit tu sais meme si je me suis personnellement faite à ton humour, tout le monde ne peut pas y adhérer !!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyVen 26 Mai à 1:09

Dominique de Villepin a écrit:
eddy a écrit:
Dominique de Villepin a écrit:
Le Rugby et le Foot pour la ferveur ,l'engagement physique ça change des Tatas du patinage genre plushenko,joubert en collants sur la glace ça me fait bien rire
"tatas du patinage" : tu te rends compte de ce que tu dis ?
Et juste pour rire, tu as déjà fait du patin à glace ? (vraiment, pas juste trois tour devant l'Hotel de Ville en hiver....)
J'adore ton ouverture d'esprit en tout cas Rolling Eyes


T'es qui pour me donner des leçons ?? Suspect

Il faut recadrer les choses dans leur contexte, c'était de l'humour corrosif. Alors la prochaine fois au lieu de faire des conclusion attives renseigne toi! eddy Twisted Evil
T'as eu envie de faire de l'humour "corrosif", tu l'as fait.
Ce que j'ai lu m'a dérangé, je l'ai dit.

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptySam 27 Mai à 15:20

Répond surtout à la première question, qui est tu ? tu débarques en plein milieu du topic soit et alors ? A ce que j'ai lu du fait patinage oui et ensuite je n'est fais qu'un constat personnel (un peu trop je le conçois !). Dire que mon ouverture d'esprit est réduite c'est quand même fort pour quelqu'un qui ne me connait ni D'Eve ni D'Adam. Bien à toi, Dominique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptySam 27 Mai à 16:11

Eh, du calme tout les deux... un peu de bonne humeur... surtout si on parle de patinage, quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptySam 27 Mai à 17:44

Et peace and love ! Domi, du calme. Eddy a le droit de dire ce qu'il veut tout comme tu as le droit de dire ce que tu veux dans les limites de la tolérance.
alors paix et amour on se roule un patin ??? lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptySam 27 Mai à 19:25

Non je préfère le tacle à la cheville ou une bonne cravate !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyDim 28 Mai à 16:59

Que faire ds ce genre de situation ?...changer de sujet: alors vs avez vu cette meteo de m*** !? C'est pas possible on est en mai oui ou non...

Lol. Bon d'accords j'arrete, ne t'enerve pas Nemo. Sinon j'adore le ski ! Je trouve ça merveilleux, les sensations, la vitesse, l'air froid qui nous fouette le visage, le petit frisson av de faire qq chose de pas recomandé, j'ai pas un style trés académique ms pour le peu que j'en ait fait c pas mal. Sur des ski j'ai peur de rien ou plutot je n'ai pas peur de faire les choses qui me font peur, ça devient un plaisir! Et l'ambiance des stations ! les gens st là pour s'éclater et ça se sent !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyDim 28 Mai à 17:32

Et ben je prefere le snowboard au ski, en faite faut dire que je n'ai jamais fais que du snowboard, mais j'aime bien, la glisse, la vitesse, et la cool attitude ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés EmptyLun 29 Mai à 12:36

J'ai fait un peu des 2, et le seul truc c'est que le snow, faut savoir bien en faire, parce qu'il y a des dangers publics sur les pistes !! J'ai l'impression que c'est plus difficile à gérer que le ski alpin ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sprots préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sprots préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser