Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Vos sprots préférés

Aller en bas 
+10
Nemo
eddy
Vardamir
Emi
La Laitue En Pot
Olie
Yuna
Dominique de Villepin
smalia
Audrey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:47

j'ai aussi fait les deux ms le snow tres peu, n'etand là bas qu'une sem je n'ai eu le courage d'apprendre et j'ai vite abandonné preferant profiter de cette sem. ! J'ai eu des bleus enormes !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:47

le snow c'est franchement plus simple a apprendre, le ski tu t'emmerdes des années pour bien savoir en faire ! Le snow en 1 semaine tu te débrouille déjà vachement bien. bon pas non plus comme un champion mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 20:27

Pour revenir sur la météo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Vardamir
Initié
Initié
Vardamir


Nombre de messages : 114
Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...)
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 23:13

Bon Laitue tu fais aucun effort !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 13:52

Toujours en arrivant après tout le monde... ce que je préfère, c'est le tennis (à la télé parce que sinon je me débrouille comme un manche), l'escrime (id.), la course de fond (là ça va, je survis), l'escalade (me débrouille pas trop mal), le patinage c'est un super beau sport je trouve mais faut avoir l'équilibre, pour ça je dirais un tour de piste à deux mètres de la rambarde et au moins une chute...
Revenir en haut Aller en bas
concerto
Profane
Profane
concerto


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 17:59

ben en fait pour moi y'a les sports que j'aime regarder et ceux que j'aime pratiquer

ceux que j'aime regarder c'est le hockey, l'escrime et les sauts synchronises(en piscine, je sais pas comment ca s'appelle au juste)

ceux que j'aime pratiquer, c'est d'abord le snowboard, meme si j'ai fait qu'une seule fois! mais j'ai adore la sensation, ca a pas pris trop longtemps pour accrocher, l'equilibre et l'arret, les virages et tout, et puis la sensations de vitesse et tout c'est super
ensuite le foot, la natation de vitesse et le velo
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 18:18

L'aikido peut etre bientot pour moi...

Au fait, y a un tapsus dans le titre du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 19:44

Citation :
Au fait, y a un tapsus dans le titre du sujet


Oups ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 15:50

A pratiquer :
l'escrime (bou-ou-ouh j'arrête cette année... Sad )
l'escalade (attention je suis niveau top débutant)
la plongée sous-l'eau (j'ai découvert ça cet été)

A admirer :
le tennis
le rugby (déjà plus que le foot!!)
l'athlétisme (c'est bien, c'est varié...)

etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 10:03

Yes, escalade c'est trop bien! Et athlétisme aussi! Et le tennis (Vive P.H Mathieu!!) Pourquoi t'arrêtes l'escrime si ça te plait tant que ça? C'est incompatible avec les études?
Revenir en haut Aller en bas
nounours95240
Profane
Profane
nounours95240


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: rhalala   Vos sprots préférés - Page 2 EmptyVen 29 Juin à 16:57

franchement les sports... à regarder je trouve que le tennis est pas mal (je commence à reregarder après avoir détesté le tennis depuis 3 ans suite à une mauvaise expérience dans un club où j'étais depuis 11 ans...), sinon j'aime bien regarder le cyclisme sur piste et un tout petit peu l'athlétisme... mais je trouve trop long chaque préparation... (référence à un comique du prénom de Gad)

je trouve domage que les records de plongée en apnée ne soient pas diffusés (même en différé). tout le monde aura alors deviné que mon sport préféré dans la pratique est la plongée sous marine (c'est tellement beau!!!) et je défie quiconque de dire que ce n'est pas un sport car après 45 minutes de plongée je vous jure qu'on est lessivé (mais sans lessive ni machine à laver...lol).

sinon je déteste regarder le tour de france... je m'endors devant tellement c'est ennuyeux à mourir (dsl pour les amateurs mais c'est mon point de vue!!!)

bon sport à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clemimentou.skyblog.com et clemimentou.actifforum.com
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptySam 30 Juin à 21:16

Pour le cyclisme je ss de ton avis !
Je fais de la gym ( sol, saut, barres, poutre) et j'adore. Il y a une bonne ambiance dans le club mais surtout dans notre groupe. Sinon j'ai touché un peu à tout avant de trouver ce qui me plaisais : basket, équitation, escalade,... sans parler des sports que je pratiquait en loisir : roller, vélo, natation...
J'aime regarder le rugby à la télé ou au stade (famille influence), le foot mais ce ke j'aime vraiment c'est les JO ! L'ambiance, les exploits, la multiplicité et la decouverte de sports qu'on connait peu !
Revenir en haut Aller en bas
Scaps
le piano de la connaissance
le piano de la connaissance
Scaps


Nombre de messages : 90
Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 EmptySam 30 Juin à 22:22

Moi il y a un sport que j'adore, tant à regarder qu'a pratiquer, c'est la badminton! mais bon, comme les matches peuvent durer un éternité, il n'est pas très médiatisé... sinon, il y a âussi l'escrime, j'adore!
Ensuite, comme Olie, les JO, je trouve qu'il n'y a rien de tel pour regarder du sport... et le rugby je regarde ausxi ac grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sprots préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sprots préférés   Vos sprots préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sprots préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser