Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Palais de Tokyo et son art moderne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Palais de Tokyo et son art moderne Empty
MessageSujet: Palais de Tokyo et son art moderne   Palais de Tokyo et son art moderne EmptyDim 12 Mar à 15:23

Alors voilà !

Hier, j'ai fais un petit tour au musée d'art moderne de paris dans le XVI.
L'expo temporaire était vachement sympas !
Je vous conseil donc à tous d'aller faire un petit tour là-bas, c'est de la culture, c'est beau ( bon pas tout non plus ! ) c'est marrant ! c'est dérangeant voir intriguant. et c'est gratis pourquoi s'en privé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Palais de Tokyo et son art moderne Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tokyo et son art moderne   Palais de Tokyo et son art moderne EmptyDim 12 Mar à 16:13

Cette visite aurait - elle été influencée par le topic de Mlle Aurélianne demandant des conseils pour sortir ?
Il est à dire que c'est en tout cas un très bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
Profane
Profane
galaxie


Nombre de messages : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 09/11/2005

Palais de Tokyo et son art moderne Empty
MessageSujet: tokyo   Palais de Tokyo et son art moderne EmptyMar 18 Juil à 15:50

pour completer ton topic nemo le palaisde tokyo c'est aussi des cracheurs de feu, du jonglage des bollas enflamés et ça tous les samedi soirs. perso j'y suis jamais allé mais j'en entend beaucoup de bien donc nésitez plus c'est la place ou aller si vous etes adepte de ces spectacles de rue!
Revenir en haut Aller en bas
miko
Profane
Profane
miko


Nombre de messages : 103
Localisation : In Klokachazia
Date d'inscription : 21/11/2005

Palais de Tokyo et son art moderne Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tokyo et son art moderne   Palais de Tokyo et son art moderne EmptyVen 21 Juil à 1:17

Et bien je connais cette facette du palais de Tokyo, et c'est vraiment très beau et très bien. Seul bémol, les soirs ou la police reste sur place, les cracheurs de feux sont interdits, et donc le spectacle est un peu moins beau a voir, mais c'est toujours une bonne ambiance et un très beau décors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miko15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Palais de Tokyo et son art moderne Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tokyo et son art moderne   Palais de Tokyo et son art moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Tokyo et son art moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruire le Palais des Tuileries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Les trucs a faire et les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser