Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Jean-Jacques Goldman, himself

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de Jean-Jacques Goldman ?
J'adore !
Jean-Jacques Goldman, himself Vote_lcap38%Jean-Jacques Goldman, himself Vote_rcap
 38% [ 3 ]
C'est sympa... à petite dose.
Jean-Jacques Goldman, himself Vote_lcap25%Jean-Jacques Goldman, himself Vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'accroche pas.
Jean-Jacques Goldman, himself Vote_lcap25%Jean-Jacques Goldman, himself Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je ne connais pas, en fait.
Jean-Jacques Goldman, himself Vote_lcap0%Jean-Jacques Goldman, himself Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas mais c'est de la chanson frnaçaise donc je n'aime pas et je n'écoute pas (spéciale dédicace à La Laitue)...
Jean-Jacques Goldman, himself Vote_lcap12%Jean-Jacques Goldman, himself Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Vardamir
Initié
Initié
Vardamir


Nombre de messages : 114
Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...)
Date d'inscription : 11/01/2006

Jean-Jacques Goldman, himself Empty
MessageSujet: Jean-Jacques Goldman, himself   Jean-Jacques Goldman, himself EmptySam 25 Mar à 0:18

Jean-Jacques Goldman, cette incontournable figure de la chanson française depuis plus de vingt ans...
Des textes superbes, des musiques fantastiques, au final toujours des chansons de grande qualité et célèbres pour certaines, comme Né en 17 à Leidenstadt, Comme toi, Puisque tu pars, Quand la musique est bonne, ... mais aussi le fondateur des Enfoirés (un grand ami de Coluche), et l'auteur par ailleurs de nombreuses chansons pour d'autres artistes (certains plus contestables que lui). Egalement un musicien accompli, puisqu'il joue guitare, piano et violon.

Bref c'est mon chanteur préféré. Razz


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Jean-Jacques Goldman, himself Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman, himself   Jean-Jacques Goldman, himself EmptySam 25 Mar à 0:27

JJG. Grand monsieur de la chanson. Il fait des trucs trés bien.
Mais pas a tout les coups ! C'est du bon mais une pointure en dessous des Gainsbourg et Polnareff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Jean-Jacques Goldman, himself Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman, himself   Jean-Jacques Goldman, himself EmptySam 25 Mar à 11:25

Pour pas que tu ait fais tout ça pour rien...
Mais sinon j'aurais plutôt coché "J'accroche pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Contenu sponsorisé





Jean-Jacques Goldman, himself Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman, himself   Jean-Jacques Goldman, himself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jacques Goldman, himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Jacques...la Mecque
» Jean-Philippe.
» Appel aux Jean Moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser