Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Jean-Jacques Goldman, himself Sam 25 Mar à 0:18 | |
| Jean-Jacques Goldman, cette incontournable figure de la chanson française depuis plus de vingt ans... Des textes superbes, des musiques fantastiques, au final toujours des chansons de grande qualité et célèbres pour certaines, comme Né en 17 à Leidenstadt, Comme toi, Puisque tu pars, Quand la musique est bonne, ... mais aussi le fondateur des Enfoirés (un grand ami de Coluche), et l'auteur par ailleurs de nombreuses chansons pour d'autres artistes (certains plus contestables que lui). Egalement un musicien accompli, puisqu'il joue guitare, piano et violon. Bref c'est mon chanteur préféré.
Dernière édition par le Mer 29 Mar à 18:19, édité 1 fois | |
|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman, himself Sam 25 Mar à 0:27 | |
| JJG. Grand monsieur de la chanson. Il fait des trucs trés bien. Mais pas a tout les coups ! C'est du bon mais une pointure en dessous des Gainsbourg et Polnareff. | |
|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman, himself Sam 25 Mar à 11:25 | |
| Pour pas que tu ait fais tout ça pour rien... Mais sinon j'aurais plutôt coché "J'accroche pas" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman, himself | |
| |
|