| Le lancer de disques ... | |
|
+7mton prochain eddy Dominique de Villepin aurelianne La Laitue En Pot Vardamir Nemo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 3 Juin à 23:57 | |
| - Nemo a écrit:
- Et merde ! j'aurais du y penser ! Buckley, je connais pas des masses mais bon, j'aurais du y penser !
Je pensais le disque facile à trouver parce que la photo au Sin-E est assez connu. Jeff jouant devant un public apparement totalement désintéressé... il lui a fallu pas mal de temps pour réussir à en tirer quelque chose, et je pense que ses lives dans ce petit bar lui on beaucoup appris. Il faut savoir qu'il y jouait plusieurs heures d'affilées, utilisant le moindre son du bar, s'accordant en fonction des sons ambiants pour coller le plus possible au reste finalement. J'aurai vraiment aimer entendre ça. En tout cas si tu ne connais pas trop, prend le temps de l'écouter, il fait parti des rares artistes contemporains (ou presque..) que j'apprécie autant que Jimi Hendrix. Et ce n'est pas peu dire pour moi ! | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Mer 7 Juin à 12:37 | |
| hmmm... ya le logo philips tout en haut... Ce serait aller chercher loin que de dire que le nom du groupe ressemble à "philips" ?? ou alors j'ai vraiment pas compris ton indice Nemo ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Mer 7 Juin à 15:19 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Ven 9 Juin à 15:15 | |
| Ben alors ? vous en étez ou là ? ça rame ? bon alors je donne des indices, l'artiste en question à eu 3 amours. dont un fameux. Il a dieu seul sais combien de chansons a son actif, et dont pas mal pour les autres aussi. Le prénom Marylou reviens trés trés souvent dans tout l'album. le disque est sortit en 1976. et c'est peut etre le meilleur de l'artiste en question. et je le cherche désespérement en vinyle ! avis a ceux qui l'aurais et qui voudrais me le donner. | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 0:48 | |
| Michel Polnareff !!! Mon père a les cd et il les écoutait pas mal quand j'étais gamin alors moi j'aime bien alors que c'est pas du tout mon style de musique... mais la hanson que je déteste : On ira tous au paradis rahhhhhhhhhh je la déteste | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 0:55 | |
| non non a coter mton ... c'est pas Polnareff ! loupé ! il a aussi chanter Marylou mais plus tard, Marylou de polnareff c'est 1991. | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 1:00 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 1:01 | |
| Ce n'est ni Balavoine ni Berger. Quoi que Berger ça aurais pu ! Mais c'est deux gars sont beau le chanteur en question n'est pas vraiment beau, quoi que si dans son genre. | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 1:03 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 1:05 | |
| Oui c'est Gainsbourg bien vu Aurelianne ! mais ! mais je veux aussi le nom de l'album ! lol !et oui c'est super facil maintenant et c'est écris dessus vraiment !! | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 1:07 | |
| L' homme a la téte de con | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 1:10 | |
| Perdu c'est l'homme à la tête de chou !! de chou ! je refuse la réponse ! et toc !! nairk niark ! je vais vous en filer une autre ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 10:40 | |
| Soyons plus sérieux j'accorde la réponse à Aurelianne qui pour une fois n'a pas exercer de pression psychologique sur ma personne pour trouver la réponse.
Donc Aurelianne si tu veux en poster une pochette ! je t'en prie vas y. De mon coter cependant, je vais vous en proposer une. Faut seulement que je l'a trouve ! | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 13:39 | |
| voila | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 13:46 | |
| Est ce que ce serais par hazard Axelle Red ?? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 14:11 | |
| Tout d'abord est ce que l'artiste en question est un homme ou une femme ? | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 10 Juin à 15:46 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 11 Juin à 1:38 | |
| Est ce un anglais ou un français ? | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 11 Juin à 1:41 | |
| | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 11 Juin à 23:32 | |
| - aurelianne a écrit:
- voila
C'est un live ou un album studio ? Sur le coup, ça m'a fait penser à Johnny Halliday le style de la pochette | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Jeu 15 Juin à 13:34 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 18 Juin à 14:07 | |
| Reprenons un instant. donc Homme, anglophone, live peut etre. Alors autre question, est ce que cet artiste masculin fonctionne tout seul ou est ce que c'est au sein d'un groupe ??
Sur la photo on dirais une rock star a lunettes de soleil ... mais y en a trop !!! | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 18 Juin à 16:35 | |
| seul mais avec plusieur donc groupe | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 18 Juin à 18:51 | |
| ok donc c'est un groupe tout seul ...
ca deviens intéressant. ca limite le choix, déjà. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Mer 21 Juin à 0:31 | |
| et puis c'est un groupe au leader carrismatique a lunettes de solieil ... Coldplay peut etre ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... | |
| |
|
| |
| Le lancer de disques ... | |
|