| Le lancer de disques ... | |
|
+7mton prochain eddy Dominique de Villepin aurelianne La Laitue En Pot Vardamir Nemo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Jeu 6 Juil à 22:14 | |
| Trouvé ! c'est en faite la pochette d'un single de U2 et ben dis donc ca était laborieux !! lol ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Jeu 6 Juil à 22:30 | |
| Et hop ! j'en met une autre c'est hyper facile ! C'est sortit un 5 décembre 1969. Et c'est un régale ce disque ! | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Ven 7 Juil à 0:23 | |
| J'ai deviné pour le groupe, mais je connaissais pas la pochette de cette album... Donc je peux pas gagner cette fois... Eddy PS : C'est marrant, en voyant la pochette sur le coup j'ai pensé aux Beatles... c'était bien sûr pas eux au vu des persos sur le gateau... mais y a quand même un lien | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Ven 7 Juil à 9:34 | |
| Oh oui il y a un lien ! mais avec le tritre de l'album ! hé hé | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 8 Juil à 12:57 | |
| C'est pas les Stones, ça, dis-moi? Let it bleed, non? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 8 Juil à 13:30 | |
| Bien vu la laitue ! C'est les Rolling stones. Let it Bleed. A toi maintenant de proposer une pochette de disque moi j'en cherche un autre petite a vous proposer ! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 8 Juil à 19:12 | |
| Voilà, voilà... 1971, pour ceux que ça aide... Je crois même que Nemo va mettre plus de 5 secondes )à trouver... que je suis bon... | |
|
| |
Le Vénérable enluminé Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Jeu 20 Juil à 22:46 | |
| c'est Jethro Tull avec l'album Aqualung....c'était pas facil.... Essayons ça c'est osé de vendre un album avec une telle couverture (c'est un album de 1969, si ça peu vous aidez) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 3 Sep à 13:59 | |
| Fleetwood Mac avec le disque English Rose ... oufffff et ben celui là ! il était dur !! allé un petit facil pour se détendre un peu ! C'est tout frais ! c'est nouveau ! | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 3 Sep à 23:04 | |
| - Nemo a écrit:
- C'est tout frais ! c'est nouveau !
Donc je connais pas Mais jolie pochette | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Mer 27 Sep à 23:35 | |
| J'aime beaucoup la pochette et la musique qu'il y a dedans est pas mal non plus.
mais je suis surpris que personne ne connaissent ! y a bien des gesn qui écoute de la musique ou qui rode à la fnac de temps en temps ? | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Jeu 28 Sep à 19:41 | |
| C'est sortis au moins d'aout et je suis que pour l'artiste c'est trés vexant que vous ne trouviez pas !!
voila ca c'est du gros indice ! si vous trouvez pas c'est que vous le faite exprés !! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 15 Oct à 10:48 | |
| Pareil que pour le quizz musical... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 15 Oct à 11:29 | |
| Réponse par l'image. je conseil d'ailleur le titre ca me vexe, que je trouve trés bien ! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 15 Oct à 15:27 | |
| Mademoiselle K - Ca me vexe
Spécial... ça me touche pas plus que ça.
Eddy | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 26 Nov à 11:28 | |
| aller un autre ! et celui là ! c'est ultra facile ! | |
|
| |
Kuma Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Dim 26 Nov à 22:44 | |
| Pink Floyd, Animals, c'est ça ? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Lun 27 Nov à 10:27 | |
| Yeah ! it is !
j'avais dit qu'il était fastoche ! exellent disque d'ailleurs au passage ! Voilà à toi de proposer une pochette de disque ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 24 Fév à 14:04 | |
| Bon, et bien pour ne pas laisser le jeu mourrire ! je relance avec un autre, trés simple aussi quoi que ! Sait on jamais, c'est album trés connu, que j'adore ! Et le monsieur sur la pochette, c'est celui qui chante. Alors qui est ce ? et quel est le nom de cette album culte. | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 24 Fév à 16:03 | |
| Alors la... Je savais pour Pink Floyd, mais ca je connais pas. Ca date des années 60's, 70's non? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 24 Fév à 16:10 | |
| ca date de 1973, en effet.
Et je suis a peu prés sur que tout le monde connais ce monsieur. Et à mon avis tout le monde connais au moins 1 des 11 titres de l'album. Si ce n'est plus !
le monsieur est un français ! mais qui a un certain nombre d'inspirations anglo-saxonne.
voila ! avec ça déjà ca devrait vous avancez un peu ! aprés je veux bien mettre la set liste mais ca serais trop facile ! | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 24 Fév à 22:16 | |
| C'pa maxime leforestier les yeux sa ressemble | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Sam 24 Fév à 22:37 | |
| Bravo ! c'est Maxime Leforestier ! Aller encore un tout petit effort pour le titre de l'album !!
Mais c'est aurelianne qui gagne cette manche ! | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... Lun 26 Fév à 3:05 | |
| j ai reconnu je sui fisionomiste mais le titre heuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lancer de disques ... | |
| |
|