Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Joyeux anniversaire Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Avr à 13:06
Happy Birthday to you
Je te souhaite tout plein de bonne chose pour cette année suplémentaire au compteur !
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Avr à 13:21
BON ANNIVERSAIREEMI !!!!!!!
Ca te fait donc... euh... 17 ? 18 ans ? On m'a rien dit lol !
Bon ça m'étonnerait que tu ailles voir le forum aujourd'hui, tu as certainement prévu d'autres trucs, alors éclate-toi !
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Avr à 13:31
Bon anniversaire Emi !!
(Moi je tablerais plutôt sur 20 ou 21 ans, vu qu'elle est à la fac...)
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Avr à 13:32
Citation :
Ca te fait donc... euh... 17 ? 18 ans ? On m'a rien dit lol !
84 ans ... mais chuuttt faut rien dire !!
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Avr à 14:37
"When I'm sixty-four..."
Plus serieusement : BON ANNIVERSAIRE
Aziraphale Profane
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Avr à 15:07
Bon anniversaiRE Mes voeux les plus sincèREs Et que la vie entièRE Vous soit douce et légèRE Et que l'année prochaine nous soyons tous réuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour te souhaiter encore
Joyeux anniversaire !!!
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Avr à 15:13
Waou que de gentillesses !! Je suis touchée, non non arrêtez je vais pleurer !!!
Merci à tous !!
Sinon pour mon âge vous êtes loin du compte, allez je vous aide, j'ai un peu moins d'un an de différence avec le frère de Nemo ... et c'est moi la plus vieille !!
Quant à m'éclater, ce soir mon père m'a laissé le champ libre jusqu'à lundi, alors croyez moi, les voisins vont s'en souvenir !!!
Dominique de Villepin Initié
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Avr à 18:15
Bon anniversaire Emi !!!! Plein de bonnes choses !! (santé,bonheur,etc...)
Mégalo Profane
Nombre de messages : 41 Localisation : entre ailleurs et l'infini Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Avr à 19:45
Bon Anniversaire avec un peu plus d'une semaine de retard mais j'étais en vacance mais c'est 'attention qui compte non? Encore bon anniversaire tous mes veux de bonheur!
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Avr à 21:16
Mais oui, c'est l'intention qui compte, et merci c'est vraiment super sympa. Merci Nemo pour l'attention ...