Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Joyeux anniversaire AURELIANNE !!!!!! Sam 6 Mai à 9:58
J'inaugure jeunes gens ce topic pour ma cousine par alliance chérie !! Je te souhaite ma louloutte un super méga joyeux anniversaire. Plein de réussite et de bonheurs pour ce nouveau printemps ... Que ta vie soit douce ma belle !! Gros bisous !!!
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire AURELIANNE !!!!!! Sam 6 Mai à 14:48
Un p'tit beurre c'est... euh...
Bon anniversaire quand même.
Dominique de Villepin Initié
Sujet: Re: Joyeux anniversaire AURELIANNE !!!!!! Sam 6 Mai à 15:29
Happy Birthday !!! (Aurélianne concernant la lettre de vendredi c'était une joke, encore une fois je te présente mes excuses si elle t'as choquée !! Ce n'était absolument pas mon objectif !!)
Audrey Profane
Sujet: Re: Joyeux anniversaire AURELIANNE !!!!!! Dim 7 Mai à 11:10
Je te souhaite aussi un bon anniversaire Aurélianne avec 1 jpour de retard, désolée. Bisoux
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire AURELIANNE !!!!!! Dim 7 Mai à 12:32
Joyeux anniversaire ! Plein de belles choses, le bonheur... bref tt ce que tu veux !
aurelianne Initié
Sujet: Re: Joyeux anniversaire AURELIANNE !!!!!! Lun 8 Mai à 10:50
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous jai pas pu répondre avt désolé; donc je sui rentré malheureusemenbt dans lage adulte voila merci emi d avoir penssé a moi
et une petite penssé a mon nemo qui rentre bientoit aussi ds lage ingrin
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire AURELIANNE !!!!!! Dim 14 Mai à 15:53
je suis trés trés en retard ! dsl mais j'ai eu des empéchement !
JOYEUX ANNIVERSAIRE aurelianne !!!!!!!!!!!!!!! j'aurais voulu etre prés de toi ce jour là !
aurelianne Initié
Sujet: Re: Joyeux anniversaire AURELIANNE !!!!!! Mar 16 Mai à 9:54