Forum de l'Anthologie Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées |
|
| Morceau du jour | |
|
+8NapalmMan PrincesseDeRien Comateen Ø Power Jesus La Laitue En Pot Nemo eddy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Morceau du jour Sam 30 Sep à 16:03 | |
| | |
| | | Ø Profane
| Sujet: Re: Morceau du jour Dim 22 Oct à 0:15 | |
| Sunn O))) - My Wall
And I do walk upon Wan¡'s Dyke And I do survey the land And I did become the Reaper with my own bare hands¨X For I am Wodan, Though, some call me Hermes, Some call me Roman Mercury, God of cargos, God of weather, Hanging God of boundaries, Hanging God of Gibbet Hill Killing God of hidden doorways.
Spinning the yarn from Wansdyke to Silbury Spinning the taelbook, telling the tale Telling the tellbook to all and sundry Keltiberians and Irish Gael Then I hear camp followers bellow afar Their shrieking lament for Johnny Guitar:
¡°Look to the farthest far horizon Look to the bloodlust deepest scar Look to the scattering Brythonic uprising For this be the wall of Johnny Guitar
There be the ditch that you shall die in Here be the wall that I shall cry on Ditch dug with antler and ox bone shovel This rising wall that shades our ancient hovel.¡±
Look to the north a quick mile yonder Look to our Yggdrasilbury Look to the Saxon chasing Viking Look to the Norman chasing Saxon Look to the German chasing German German German German German Here in the bloodlust deeper scar For here be the wall of Johnny Guitar
¡°Play your gloom axe Stephen O Malley Sub bass clinging to the sides of the valley Sub bass ringing in each last ditch and combe Greg Anderson purvey a sonic doom.¡±
To rage in sound this valiant despair Doom and gloom as each a splendid pair To rage in sound the valiant despair:
Not Abraham, Not Moses And not Christ Neither Jove to whom we sacrificed, Not Attis Not Mohammed, But to hilltop Thor We rave and dance and weep and we implore: Look to the farthest far horizon Don¡¯t blame the messenger, Don¡¯t blame the messenger, Look to the farthest far horizon Don¡¯t blame the messenger. Don¡¯t blame the messenger, For I am Death so Ragnarock with me For I am Doom so Ragnarock with me.
And I stood upon Wan¡¯s Dyke And I did survey the land And I did become the Reaper with my own bare hands...
And then I was King Vikar with his arms outstretched And then I was King Vikar with his broken neck And then I was the villain and the victim and the priest Was grim misunderstanding and was grim as death itself
My Wall My Wall caught in the thrall of my Wall My Wall My Wall caught beneath the thrall of my Wall.
Here in the bloodlust deeper scar For here be the wall of Johnny Guitar Here in the bloodlust deeper scar For here be the wall of Johnny Guitar Play your gloom axe Stephen O¡¯Malley Sub bass ringing the sides of the valley Sub bass climbing up each last ditch and combe Greg Anderson purvey a sonic doom.
Stand in the thrall Stand in the thrall Stand in the thrall of my tidal wall Stand in the thrall Stand in the thrall Stand in the thrall of my tidal wall Stand in the thrall Stand in the thrall Stand in the thrall of my tidal wall
Mothers to your bosoms, Grab your child and sing, As to your breasts cascade and sing: Brothers and fathers, Down to the thing in the middle of the town To judge at the thing
These the effeminate priests of Frey That don their drag And shriek through the day That drag their God through the muddiest fields Spilling seed to raise the yields These the odd castrated womb-men On this onerous land of no men
There the infernal priestess of Freyja, These her people layer on layer Then the infernal priestess of Freyja Visiting the farms The seething seer Visiting the farms And rarely leaving Mounting the tumulus The people grieving Dodens doddering dead and dying.
Hear the modest priests of Ing Who¡¯s harkening always let us sing That let¡¯s us free our tightest waistband Let¡¯s us fertilise our own land Spunked entire nations from one phallus Spunked the vegetation into being Spilled the super seed into the one day superceded earth.
Old Mother Fucker She was a cocksucker To give her poor family a home Went down on their ding song And drank for a sing song But ended her sad life alone.
Around the church in Yatesbury the dead Lie scattered underneath the sacred yew As Sheila the Witch attending Sunday prayer Praises a God but never tells them who And from my Wall observing Sheila the Witch Praises her God but never explaining which.
And every Monday night by the light of Moon Those Meddlesome meddlesome meddlesome bells And the heavy metal of the heathen bells Meddlesome meddlesome meddlesome bells And the bad heavy metal of the heathen bells Meddlesome meddlesome meddlesome bells And the heavy metal of the heathen bells Meddlesome meddlesome meddlesome bells And the bad heavy metal of the heathen bells
And Doggen can testify to my claim That the Christians of Yatesbury are Christian in name But their stomping pounding actions attest To their Christianity happiest at rest And Doggen who played at the John Stewart Hall Can attest that its keeper is the heathenest of all Is a shapeshifter tending to her hogweed hidden And her dear Paul wallows in the village pond nay midden
For all of us are boundaried by Wan¡¯s Dyke at the west And the great world hill which spies us and can never let us rest Bringing on Iranian Mithra From its home beneath the east Caught always in the thrall of my Wall Caught always in the thrall of my Wall
Stand in the thrall Stand in the thrall Stand in the thrall of my wall Stand in the thrall Stand in the thrall Stand in the thrall of my wall Stand in the thrall Stand in the thrall Stand in the thrall of my wall
Here in the bloodlust deeper scar For here be the wall of Johnny Guitar Here in the bloodlust deeper scar For here be the wall of Johnny Guitar Play your gloom axe Stephen O¡¯Malley Sub bass ringing the sides of the valley Sub bass climbing up each last ditch and combe Greg Anderson purvey a sonic doom...
Don¡¯t blame the messenger of gloom, Don¡¯t blame the messenger of doom, For this be the Ragmarockingest aeion In stillness O¡¯Malley and Anderson play on... play on... play on... | |
| | | PrincesseDeRien Profane
| Sujet: Re: Morceau du jour Dim 22 Oct à 14:29 | |
|
Kaolin - Partons vite
Allez danse, danse, viens dans mes bras, Allez tourne, tourne, reste avec moi, Allez partons vite si tu veux bien, dès le jour, Le soleil brille très haut tu sais, Mais j'aime ça, je t'attendais Alors partons vite si tu veux bien, Sans retour...
Ris plus fort et parle-moi De nos projets, de nos rêves tout ça Donne-moi la main, embrasse-moi, mon amour Le temps comme ami, moi je veux bien Mais les amis ça va, ça vient, Alors partons vite brûler le jour et la nuit
Evidemment, tu l'aimes encore, Je le vois bien tu sais, et puis alors ? Mais pour l'instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux.
Je veux entendre, ton cœur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Mais en douceur comme ça tout bas, comme un sourd Mon cœur lui s'emballe, il vole haut, peut être un peut trop haut pour moi Mais je m'en fou, je suis vivant pour de bon
Allez danse, danse, regarde-moi Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour Le soleil brille, profitons-en Je t'attendrai, je t'aime tant Alors vas-t'en vite si tu veux bien, sans retour
Evidemment, tu l'aimes encore, Ça crève les yeux mon dieu, Tu l'aimes encore Mais pour l'instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux
Allez danse mon amour ! Allez danse ! Faisons de nos enfants des droits ! Fait tourner le monde mon amour, fait tourner le monde
Allez danse, danse, retourne-toi Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour J'ai manqué d'air je m'en souviens, Toutes ses années sans toi sans rien Même mes chansons se baladaient le cœur lourd
Evidemment, tu l'aimes encore, Ça crève les yeux mon dieu, ça crève les yeux mon dieu Mon dieu...
| |
| | | Nymphetamine Profane
| Sujet: Re: Morceau du jour Dim 22 Oct à 20:42 | |
| Animadversion- Eths
Tu aurais du ressentir en toi, une nouvelle perception, un nouveau regard, avide de savoir, grandissant et cherchant en toi c'que jamais il ne trouvera. Tu refusas d'y croire, retenant physiquement, c'qui n'avait pas sa place en toi, c'que tu n'voulais pas voir, qui n'aurait jamais dû être là. Être là. Nous ne verrons plus jamais à deux, débarrassés d'une incision à la lame. L'extraction aura quand même lieu; des hurlements stridents emplissant ton âme, laissant tes yeux secs, pas une larme. Lui, sorti de cette antre imprégnée d'alcool, de fumée, déjà maculé de ton sang impur, sa première sensation se pesant comme une vision, une impression, la folie derrière les murs. Tu ne lui donneras jamais le sein, tout ce qui pouvait te raccrocher à lui n'était rien, laissant cette graine jetée à terre inconsciemment, se développer comme la gangrène ne pensant pas que par l'enfance, la vie d'un être est déterminée. Tu devais pourtant incarner le lien viscéral entre ce ventre céleste et son contenu maudit. Sais-tu c'que peut être une vie à subir, nourrit aux racines d'un amour létal, croire que tu vas venir? Cris, violence et non-respect de l'être ne peuvent amener qu'au mal de vivre,à une rancœur amère, toujours aussi présente. Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair, me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds.
Plonge tes mains dans mes larmes blanches, nage au sein d'une volute d'abominations, de laideur, de carnage. Goûte dans ma bouche, l'arôme amer de l'ennui. Toutes ces tortures qui hantent mes nuits. Entends de mon ouïe, ces notes mélancoliques, mes grincements de dents, cette musique symbolique. Regarde dans mes yeux, une vision troublée du vrai visage de l'homme angoissant, torturé, touche, de mes mains, tes joues humides. Une douce peau parfumée qui finira putride. Ressent ce liquide qui frappe tes tempes, rougit mes yeux, mais pourtant, alimente le cœur du nourrisson comme celui du vieux t'épousant dans la chair,les bosses, les creux. Tu peux le percevoir, le sentir ruisseler, c'n'est plus la peine de croire.
Non, je ne peux pas oublier! Non, je ne veux plus oublier!
Un déséquilibre profond flotte en moi, écarquillé, vitreux. Je dois être déchiré, je ne sais plus vraiment c'que j'fais. Ta gueule est tuméfiée.
Que dire, pas grand chose, tout ça devait arriver. L'important, au fond, c'est de crever l'abcès, hurler, extérioriser, en morceaux, t'enterrer. Le sang épais et chaud galvanise mes mains. Mon cœur, par terre, emprunte le chemin qui mène à l'horreur d'une excitation morbide, les yeux brillants, le regard matricide.
Ce soir, tu m'as mentit encore une fois... Tu avais dit que tu rentrerais tôt. Mais la terre dans ta gorge me laisse croire que, maintenant, tu ne rentreras plus.
Je construits des abysses, c'est si beau, quand c'est au fond de la peau. Que je l'aime ton doux regard qui plisse...
C'est si beau quand je défonce ton cerveau...
tout simplement sublime | |
| | | Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Morceau du jour Mar 31 Oct à 16:33 | |
| The Rolling Stones - Street fighting man.
Evrywhere I hear the sound of marching, charging feet, boy cause summers here and the time is right for fighting in the street, boy But what can a poor boy do Except to sing for a rock n roll band cause in sleepy london town Theres just no place for a street fighting man No
Hey! think the time is right for a palace revolution But where I live the game to play is compromise solution Well, then what can a poor boy do Except to sing for a rock n roll band cause in sleepy london town Theres no place for a street fighting man No
Hey! said my name is called disturbance Ill shout and scream, Ill kill the king, Ill rail at all his servants Well, what can a poor boy do Except to sing for a rock n roll band cause in sleepy london town Theres no place for a street fighting man No
Extrait de l'album Beggar's Banquet de 1968. et toujours autant d'actualliter. je trouve. | |
| | | Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Morceau du jour Mer 1 Nov à 13:21 | |
| Paroles de U-Turn - Lili d'Aaron:
Lili,take another walk out of your fake world please put all the drugs out of your hand you'll see that you can breath without not back up some much stuff you got to understand
for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide
for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide
lili,you know there's still a place for people like us the same blood runs in every hand you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head
for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide
for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide
lili,easy as a kiss we'll find an answer put all your fears back in the shade don't become a ghost without no colour cause you're the best paint life ever made | |
| | | izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Morceau du jour Mer 24 Oct à 23:37 | |
| Daydream In Blueby I Monsters Daydream, I fell asleep amid the flowers, for a couple of hours, on a beautiful day. Daydream, I dream of you amid the flowers, for a couple of hours, such a beautiful day. I dream a dirty dream of ya baby you're crawling on the bathroom floor, you float around the room and you're naked, then you're flying out the bedroom door, I dream a dirty dream I dream a dirty dream Daydream, I fell asleep amid the flowers, for a couple of hours, on a beautiful day. Daydream, I dream of you amid the flowers, for a couple of hours, such a beautiful day. I dream a dirty dream of you baby you're swingin from the chandalier I'm climbing up the walls 'cos I want ya but when I reach ya, you dissappear, I dream a dirty dream I dream a dirty dreamI daydream I daydreamI daydream
Daydream, I fell asleep amid the flowers, for a couple of hours, on a beautiful day. Daydream, I dream of you amid the flowers, for a couple of hours, such a beautiful day.
Daydream, I fell asleep amid the flowers, for a couple of hours, on a beautiful day. Daydream, I dream of you amid the flowers, for a couple of hours, such a beautiful day. | |
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Morceau du jour Dim 30 Déc à 0:53 | |
| Dans le doute je mets les paroles de cette chanson géniale! Et qui mérite que l'on médite dessus!
C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée C'est l'histoire d'un soleil que j'avais espéré C'est l'histoire d'un amour que je croyais vivant C'est l'histoire d'un beau jour que moi petit enfant Je voulais très heureux pour toute la planète Je voulais, j'espérais que la paix règne en maître En ce soir de Noël, mais tout a continué Mais tout a continué, mais tout a continué
{Refrain: x2} Non, non, rien n'a changé Tout, tout, a continué Hé ! Hé ! Hé ! Hé !
Et pourtant bien des gens ont chanté avec nous Et pourtant bien des gens se sont mis à genoux Pour prier (oui pour prier) Mais j'ai vu tous les jours à la télévision Même le soir de Noël, des fusils, des canons J'ai pleuré (oui j'ai pleuré) Qui pourra m'expliquer que…
{au Refrain}
Moi je pense à l'enfant entouré de soldats Moi je pense à l'enfant qui demande pourquoi Tout le temps (oui tout le temps) Moi je pense à tout ça mais je ne devrais pas Toutes ces choses là ne me regarde pas Et pourtant (oui et pourtant) Et pourtant, je chante, je chante...
{au Refrain}
C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée. C'est l'histoire d'un soleil que j'avais espéré. C'est l'histoire d'un amour que je croyais vivant. C'est l'histoire d'un beau jour que moi petit enfant, Je voulais très heureux, pour toute la planète. Je voulais, j'espérais que la paix règne en maître, En ce soir de Noël mais tout a continué, Mais tout a continué, mais tout a continué.
{au Refrain} | |
| Sujet: Re: Morceau du jour Mar 26 Fév à 23:28 | |
| Et oui encore moi! Superbus (la seule chanson d'eux que j'aime): ça moussej'entre à pieds-joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumé je laisse laisse aller mon dos dans l'eau douce un peu de couleur salée aller dans la mousse les bulles de savon se trémoussent les boules de citron m'éclaboussent je laisse aller mon dos dans l'eau douce un peu de parfum moussant aller dans ma bouche ça mousse mousse entre toi et moi j'ai la peau douce douce comme de la soie ça mousse mousse entre toi et moi ça m'éclabousse-bousse comme de la soie j'entre à pieds-joints dans mon eau parfumée j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer je laisse laisse aller ma tête à l'envers un peu de couleur salée aller dans la mer les bulles de savon restent dans l'air les boules de citron m'éxaspèrent je laisse laisse allermon dos dans l'eau douce un peu de parfum moussant aller dans ma bouche | |
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Morceau du jour Mar 11 Mar à 1:12 | |
| Alain Souchon nous dit.
Il a tourné sa vie dans tous les sens Pour savoir si ça avait un sens l'existence Il a demandé leur avis à des tas de gens ravis Ravis, ravis, de donner leur avis sur la vie Il a traversé les vapeurs des derviches tourneurs Des haschich fumeurs et il a dit
La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens, tiens, Là dans mes mains éblouies, Les deux jolis petits seins de mon amie, Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie,
Il a vu l'espace qui passe Entre la jet set les fastes, les palaces Et puis les techniciens de surface, D'autres espèrent dans les clochers, les monastères Voir le vieux sergent pépère mais ce n'est que Richard Gere, Il est entré comme un insecte sur site d'Internet Voir les gens des sectes et il a dit
La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens, tiens, Là dans mes mains éblouies, Les deux jolis petits seins de mon amie, Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie
Il a vu manque d'amour, manque d'argent Comme la vie c'est détergeant Et comme ça nettoie les gens, Il a joué jeux interdit pour des amis endormis, Et il a dit
La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens, tiens, Là dans mes mains éblouies, Les deux jolis petits seins de mon amie, Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie.
La vie ne vaut rien, Alain Souchon. | |
| Sujet: Re: Morceau du jour Mer 30 Avr à 21:08 | |
| Le bras Mécanique Serge Gainsbourg & Jacques Dutronc.
Elle a un bras mécanique Des joints en plastique Une pince de homard Électronique Le pouce et l'index Tout en inox Dans un gant en box Super luxe Un œil en onyx Qui n'est pas de lynx Un pneumothorax En duplex Un fauteuil relax Comme Robert Dacier Et pour son sexe Des tampons Jex
Un bras mécanique Un sein en plastique Un arrière-train Électrique Qu'elle brique à l'Harpic Et rince à l'Ajax Et c'est pas du Lux Croyez-moi Un crochet X Tout en inox Une Rolex Payée hors taxe Des comics relax Comme Félix le Cat Des livres à l'index Axés sur le sexe
Un bras mécanique Un sac en plastique Un poumon d'acier Antiatomique Tout en inox Et en Pyrex Avec Ampex Et rayons X Essuie-glace Pieds Nickelés Caleçons en zinc Gilet pare-balles Pour être relax Comme Mannix Avec miroir convexe Braqué sur le sexe
Un bras mécanique Un slip en plastique Et quand elle en pince De homard le risque Quand on est dans l'axe De son œil d'onyx C'est qu' cette poule de luxe Vous fixe Comme le Sphynx Et vous annexe Avec son cric Tout en inox Mais elle se vexe Devient furax Si jamais vot' sexe N'est pas en erex | |
| Sujet: Re: Morceau du jour Jeu 17 Juil à 15:06 | |
| C'est What ? (1997) The Supertramp.
Yes I've been waiting Waiting patiently and waiting Well if you ever feeling sorry So sorry for yourself And they tell you not to worry Just leave your problems on the shelf C'est what? C'est what, oh well C'est what? That's what they tell you C'est what? C'est what, oh well C'est what? Day and night You're on the inside looking outside Wishing you were somewhere else But you sit back with reservations As you count up all your unearned wealth C'est what? C'est what, oh well C'est what? Ah they're sayin' it again C'est what? C'est what, oh well C'est what? You know it and I know it too Well let me tell you a story Like the one's I used to know 'Bout love and all its glory Well I'm sorry but it just ain't so It took a long time just to get even If you know just what I mean So let's call it even Steven In the land of broken dreams C'est what? C'est what, oh well C'est what? Ah they're at it again C'est what? C'est what, oh well C'est what? Every day and every night I can't take it anymore Gonna get it, don't sweat it Don't apologize, it's all around you Gonna get it, don't sweat it Don't apologize, it's all around you You may never be all that you wanna be Deep down inside you, you know it will never be No bed of roses or walk down the avenue Culturally, socially, people walk over you Get with the program and make with the attitude Life is a dream if you face it my friend Hey Hey. http://www.deezer.com/track/87331 | |
| Sujet: Re: Morceau du jour Lun 21 Juil à 12:33 | |
| Ne me quitte pas, Jacques Brel.
Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu De l'ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je n'vais plus pleurer Je n'vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Mais Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas.
http://www.deezer.com/track/54332 | |
| | | aurelianne Initié
| Sujet: Re: Morceau du jour Ven 8 Aoû à 10:58 | |
| bouche pute julien doré
J’aime bien dans ton habit du dimanche Tous les motifs délavés Un jour, j’irai pisser sur tes hanches Provoquer toute leur étanchéité
Pour ainsi dire et de passage Ton corps noué dans le parquet Ta bouche pute sale jusqu'à la rage Me fit te détourer à la craie Histoire de voir où tu en somme Décide de pleurer vers le large De jolie brume à pauvre conne Disposais-tu de plus de marge
Je reste allongé sur tes sables Mouvants pouvant parfois m’aider A devenir ton homme slave A verve morte dilatée Et de ton corps à demi nu Je ne retiens qu’à demi-mot Les maîtres maux de ton... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceau du jour | |
| |
| | | | Morceau du jour | |
|