| Le jour du 14 juillet... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Le jour du 14 juillet... Ven 14 Juil à 2:20 | |
| - Citation :
- Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet. La musique qui marche au pas, Cela ne me regarde pas. Je ne fais pourtant de tort à personne, En n'écoutant pas le clairon qui sonne. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde me montre du doigt Sauf les manchots, ça va de soi. Et si je peux me permettre d'ajouter quelques mots à cet extrait de La mauvaise réputation de Georges Brassens, ce sera pour dire qu'il me parait bien étrange de fêter une journée révolutionnaire d'insurrection (selon les termes employés par le site même de l'élysée*) par un défilé militaire. Quand on voit ce qu'on en a chié (y a pas d'autres mtos) pour le CPE, y en a qui doivent se retourner dans leur tombes tous les 14 juillet depuis un moment. Bref... bonne grasse mat' à celles et ceux qui ne font de tort à personne ! Eddy * Site de l'élysée sur le 14 juillet : ICI | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le jour du 14 juillet... Ven 14 Juil à 11:58 | |
| MOI, je ne fait de tort à personnne et la patrouille de France vient de me réveiller !! 10h30 !!! | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le jour du 14 juillet... Ven 14 Juil à 12:24 | |
| - La Laitue En Pot a écrit:
- MOI, je ne fait de tort à personnne et la patrouille de France vient de me réveiller !! 10h30 !!!
Ah oui... c'est vrai ils doivent en réveiller du monde eux sur leur passage !... Moi c'est moins glorieux... réveillé à 10h par une tondeuse M'enfin, je me vengerais demain matin | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le jour du 14 juillet... Ven 14 Juil à 12:36 | |
| C'est vrai, pas très patriotique, la tondeuse... | |
|
| |
Power Jesus Profane
Nombre de messages : 99 Localisation : entre une chaise et un clavier Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Le jour du 14 juillet... Ven 14 Juil à 15:31 | |
| Bah... Je vient de me réveiller... (et, ui, je suis déjà sur mon PC No Life un jour, No Life toujours) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le jour du 14 juillet... Sam 15 Juil à 18:42 | |
| Ben... Pr moi le 14 c'avt tous un feu d'artifice . Les uniforme qui marche au pas c'pa mon truc Ps: ecrit a la plage avc un tel hightec | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le jour du 14 juillet... Sam 15 Juil à 18:44 | |
| Ben... Pr moi le 14 c'avt tous un feu d'artifice . Les uniforme qui marche au pas c'pa mon truc Ps: ecrit a la plage avc un tel hightec | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Le jour du 14 juillet... Sam 15 Juil à 20:07 | |
| - Nemo a écrit:
- Ps: ecrit a la plage avc un tel hightec
Tellement hightec qu'il post en double | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le jour du 14 juillet... Sam 15 Juil à 21:35 | |
| J'ai été voir le feu d'artifice aux champs de mars. Magnifique. Et puis il a duré au moins 20 minutes, avec en arrière son le meilleur de Mozart. Vraiment j'en ai encore des étoiles plein les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour du 14 juillet... | |
| |
|
| |
| Le jour du 14 juillet... | |
|