Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'homme en noir

3 participants
AuteurMessage
eddy
Penseur
Penseur
eddy

L'homme en noir Empty
MessageSujet: L'homme en noir   L'homme en noir EmptyDim 9 Juil à 3:37

Ce soir c'était la dernière de l'émission animée par l'homme en noir, Thierry Ardisson.
Comme souvent pour les dernières émissions, ce fut un best of de bons moments parmi.. 8 ans d'émission. La petite différence ? Au lieu de faire ça seul, il a invité PLEIN de monde !

Rassurez-vous, je ne vais pas vous relater les différents passages qui ont été rediffusés, ni vous faire une liste du blind test final...
Si j'écris ce petit mot, c'est pour dire à quel point cette émission va me manquer. Elle m'a empeché plus d'une fois de me lever tôt le dimanche matin pour bosser mes cours et autres TD, pourtant je n'ai jamais arrêté de la regarder. Il y a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, j'ai appris plein de choses avec cette émission. Les sujets abordés m'ont souvent ouvert les yeux sur la vie de certaines personnes, sur les situations géo-politiques à travers le monde et bien d'autres choses.
Et puis ce fameux Blind Test !....J'ai pas du souvent en trouver avant les invités, mais j'ai plus d'une fois sorti un bout de papier pour noter ces morceaux si connus dont on n'a pas souvent le nom de l'artiste ou le titre...

Je le dis franchement, la fin de cette émission m'a ému.. Il y aura surement des gens pour trouver plein de choses à lui reprocher (il y en a toujours), ça ne me touche pas.

C'était la seule émission télé que je regardais et appréciais régulièrement (je n'exagère pas... je reagarde très peu la télé.. et si je la regarde c'est quasiment toujours sur Arte ou France 5)

Comme émission digne de ce nom, il y a eu NPA à l'époque de Gildas, avec De Caunes et Garcia, et Tout le monde en parle. A part ça, je n'ai jamais vu une seule émission avec un ou plusieurs animateurs et des invités qui me fasse réfléchir et qui me donne envie de la revoir.

Voilà...

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir EmptyDim 9 Juil à 12:00

Ce qu'y est triste dans cette histoire c'est ce foutu directeur des programmes de france télévision qui avec ses histoire de contrat d'exclusivité met fin a cette émission. Qui je suis tout a fait d'accord avec Eddy et l'une des meilleurs du PAF.
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

L'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir   L'homme en noir EmptyDim 9 Juil à 17:43

J'aime pas Ardisson, je supporte pas ses émissions. Désolée. Embarassed
Contenu sponsorisé

L'homme en noir Empty