Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Un flic et un autre flic à petaouchnoc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Un flic et un autre flic à petaouchnoc! Empty
MessageSujet: Un flic et un autre flic à petaouchnoc!   Un flic et un autre flic à petaouchnoc! EmptyJeu 17 Aoû à 0:39

Je viens d'aller voir Miami vice au cinema et autant vous dire que c'est la plus grosse merde de l'année!! Evil or Very Mad
Un scenario aussi passionnant qu'un cours de math, des acteurs aussi soporifiques que ma prof de francais, des repliques aussi solanelles que mes plus vielles blagues, des mechants aussi terrifiants que gargamel des schtroumphs qui agissent dans on ne sait quel but (si ce n'est que de faire le mal), autant de rebondissements que dans un Derrick etc
Franchement c'est une honte de mettre un tel film en salleUn flic et un autre flic à petaouchnoc! 0012Un flic et un autre flic à petaouchnoc! En-colere, c'est tellement naze! Beaucoup de gens se sont marré dans la salle pendant les repliques de certains acteurs ou certains "evenements"! Le film est plat, ne decolle pas, mise à part deux vanes et de belles bagnoles, tout est à jeter!!
On se fait reelement chier Un flic et un autre flic à petaouchnoc! Couik1 dommage que je ne pouvais pas sortir de la salle pour allé voir un autre film!
Moi qui trouve Collin Farel genial comme acteur, je me demande comment il a pu accepter un role comme celui ci, si ce n'est que pour le fric!

Une belle Daube à ne pas allé voir, c'est vraiment de l'argent gaché!
Un flic et un autre flic à petaouchnoc! TomateUn flic et un autre flic à petaouchnoc! AmortUn flic et un autre flic à petaouchnoc! 0003

Mais qu'est ce qui m'a pris d'aller voir un tel film!!Un flic et un autre flic à petaouchnoc! Waouw4Un flic et un autre flic à petaouchnoc! Panique
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Un flic et un autre flic à petaouchnoc! Empty
MessageSujet: Re: Un flic et un autre flic à petaouchnoc!   Un flic et un autre flic à petaouchnoc! EmptyJeu 17 Aoû à 14:46

ok on retient l'information ... l'affiche ne me disait rien ... mais ta critique à fini de me persuader que c'était une merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Un flic et un autre flic à petaouchnoc! Empty
MessageSujet: Re: Un flic et un autre flic à petaouchnoc!   Un flic et un autre flic à petaouchnoc! EmptyJeu 17 Aoû à 19:20

Toutenkarton a écrit:
dommage que je ne pouvais pas sortir de la salle pour allé voir un autre film!
On t'a forcé à rester ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Un flic et un autre flic à petaouchnoc! Empty
MessageSujet: Re: Un flic et un autre flic à petaouchnoc!   Un flic et un autre flic à petaouchnoc! EmptyJeu 17 Aoû à 19:33

Non lol, mais j'avous ne pas avoir osez me lever devant tout le monde pour sortir dehors. Embarassed et jesperais qu'il s'ameliorait vers la fin, mais non en fait, c'etait pire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un flic et un autre flic à petaouchnoc! Empty
MessageSujet: Re: Un flic et un autre flic à petaouchnoc!   Un flic et un autre flic à petaouchnoc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un flic et un autre flic à petaouchnoc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre regard sur le 11 septembre?
» "Un autre monde est possible" Keny Arkana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser